MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douche ou baignoire ?

32 ans Lot et Garonne 3597
J'ai une douche et j'avoue que quand on va refaire la salle de bain je dirais pas non à une baignoire en plus .
Dans l'idéal quand on a la  
place c'est génial d'avoir les 2 . Mais sinon une baignoire avec une paroi c'est super pratique dans le genre 2en1 .

Après les familles avec jeunes enfants préfereront certainement les baignoires tandis que les personnes âgées préfèrent les douches (je connais beaucoup de personnes d'un certains âges qui on changé leur baignoire contre une douche car c'est plus difficile de rentrer dans une baignoire en vieillissant)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, c'est sûr qu' un tel produit...

http://www.artweger.at.../twinline_32/twinlinebalneo_71
51 ans 35 10308
Yuutsu a écrit:
Je ne comprends pas, quand vous dites que les douches c'est plus pratique quand on n'a pas le temps.
J'ai une baignoire, mais je prends régulièrement des douches debout dedans, comme dans une douche quoi :)
Et ave cun peu d'entraînement, je n'inonde pas la salle de bain à chaque fois :)

Ben carrément...
On peut prendre des douches dans une baignoire (j'ai une baignoire et j'ai juste mis un rideau de douche pour prendre la douche), par contre prendre des bains dans une douche, c'est plus compliqué! :D
Je prends des douches la plupart du temps (dans la baignoire donc) mais j'aime bien prendre un bain de temps. Ma baignoire est d'ailleurs prévue pour ça puisqu'elle est un peu plus large d'un côté avec des picots anti-dérapants pour prendre la douche à cet endroit.
G
54 ans 1626
Moi,c'est les baignoires, j'adore mettre beaucoup de mousse,eau très chaude, et me relaxer tout zen
mon mari,va, prochainement faire une douche italienne


tout le monde sera content :lol:
76 ans dans le val d'oise 102
Je préfère la baignoire pas seulement pour le bain car on peut prendre une douche dans la baignoire. Avant je prenais des bains tous les jours et en comparant ma note d'eau avec une voisine il n'y a pas photo alors maintenant c'est douche tous les jours sauf un bon bain moussant le dimanche.
S
48 ans 4940
Le sujet date , mais je vote pour la baignoire :P
42 ans Qqpart en France 676
Calinka1360 a écrit:
voici mon dilemne.

Nous vivons dans un appartement duplex en rez de jardin. 75m². 3 chambres (donc idéal pour une famille)

Nous l'avons acheté il y a 1an et demi pour le rénover et le revendre dans qlq années.

Nous allons bientot ouvrir le chantier salle de bains.

Mon mari veut absolument une douche et moi je pense qu'une baignoire serait mieux.

Je pense que ça serait mieux pour la revente (puisqu'adapté à une famille)

SI vous veniez à acheter un appartement ou une maison, préfériez vous avec une douche ou une baignoire dans la salle de bains ?


Pour moi, ne pas avoir de baignoire est un motif à ne pas prendre un logement, c'est clair !

Tout ces moments doux qu'on peut avoir dans le bain ... encore plus si c'est une baignoire type balnéo, quel rêve !!!

après c'est vrai que je suis pas écolo donc ca joue aussi dans ma décision. Qqun de + écolo prendra une douche je suppose ...
J
31 ans 8
Pour nous, c'est douche!
Je suis une maman de 3 enfants, nous n'aimons pas prendre de bain.
Nous faisons construire en ce moment et pour la maison , on a décider de faire 2 douches!! une en bas pour nous et une en haut pour les petits.Des douches à l'italienne.(pas de receveur)

S'ils veulent "barboter" on peux toujours mettre une baignoire plastique;On a toujours eu des baignoires dans nos apprt et on ne s'en sert pas ! C'est même tres encombrant!!




pomme de douche design
L
45 ans Paris 27
Baignoire
si vous êtes propriétaires de votre maison, la baignoire est presque indispensable comme argument de revente. de plus avec des enfants petits et non autonomes,c'est beaucoup plus pratique. j'ai testé les deux et il n'y a pas photo!
bon courage.





http://www.click-achat.com/
B I U