MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49

N
52 ans angers 10
;) Coucou ! ;)
Besoin d'une baby sitter pour une soirée, un après-midi, le week-end, la semaine, la nuit, etc ... ???  

Besoin d'une nounou à temps plein ou partiel ?
N'hésitez pas, je suis disponible presque tout le temps actuellement !

Expériences :

J'ai gardé des enfants en remplacement d'une maman hospitalisée pour 2 mois (âge des boutchous : 15j. , 2ans et demi, et 5 ans).
J'ai fait de nombreux babysittings l'été pour seconder des mamans (1 à 3 semaines).
Et de nombreux babysittings de sorties d'école, le soir, des mercredis, des vacances scolaires, des nuits, etc ... .

J'ai travaillé un an dans une école primaire comme prof de sciences de la vie et de la terre, géo, histoire, et piano.

J'ai animé plusieurs étés des camps de jeunes et suivi pendant l'année en activités extra-scolaires des groupes de jeunes et d'enfants.

Je fais du soutien scolaire avec enfants en difficulté : toutes classes possibles. [1]

J'ai une grande expérience auprès des personnes handicapées mentales, et je vais peut-être d'ailleurs travailler dans ce milieu par plaisir. [2]


Motivation et conclusion :
Aime le contact avec les enfants, très grande facilité de contact avec ce public. Aime beaucoup les bébés.
J'aime beaucoup le contact avec les enfants et les jeunes. Cela apporte beaucoup et est très enrichissant. J'ai suivi une formation pour encadrer les 8/15 ans (équivalent du BAFA) [3] . J'ai beaucoup d'expérience avec les jeunes, et les enfants et les bébés (que j'adore). Je serai très contente de vous rendre service pour vos enfants. Je suis disponible pour l'instant tous les jours et n'importe quand. Je me déplace très facilement. Donc, contactez- moi sans hésiter !
Tout lieu autour d'Angers et accessible facilement

A bientôt !!!
;)
N
52 ans angers 10
Références de parents disponibles en privé.

1 Soutien scolaire auprès d'enfants en difficulté par l'intermédiaire du Secours Catholique (coordonnées des parents non communicables). Moments très agréables.

2 Bénévolat dans un camp de vacances pour personnes handicapées mentales (Vent du Large)

Participation régulière aux activités d'une assonciation ayant pour but de créer des liens d'amitié entre des personnes handicapées mentales, leurs familles, et les amis

Stage au CAJ les Claveries à st Barthélémy d'Anjou

3 chez les Scouts de France

A bientôt !!!!
;)
46 ans Paris 110
Tu souhaites donc travailler comme nounou à domicile ?
N
52 ans angers 10
Oui, exactement !

;)
N
52 ans angers 10
... ? Mais on est pas dans la même ville !!!
A
47 ans Tourcoing 2012
nounoualecoute a écrit:
... ? Mais on est pas dans la même ville !!!


Je crois que Pampulilu n'a pas besoin de nounou, elle s'intéresse juste à ce que tu dis... :)
Qu'est ce qui t' a amenée sur ce site???
N
52 ans angers 10
Je crois que Pampulilu n'a pas besoin de nounou, elle s'intéresse juste à ce que tu dis... :)
Qu'est ce qui t' a amenée sur ce site???


J'ai cherché où trouver de gentilles mamans par Google. (forum de mamans )

et voilà ! Je vous ai trouvées !

...
N
52 ans angers 10
Je crois que Pampulilu n'a pas besoin de nounou, elle s'intéresse juste à ce que tu dis... :)
Qu'est ce qui t' a amenée sur ce site???


J'ai cherché où trouver de gentilles mamans par Google. (forum de mamans )

et voilà ! Je vous ai trouvées !

...
42 ans 3006
Moi je te conseillerais aussi d'aller voir sur le fofo café, il y a un sous-forum qui traite de sujets comme l'emploi, les assurances et tout ce genre de trucs... Ca peut aussi te servir.
N
52 ans angers 10
Ok Je vais chercher
Merci !

:lol:
N
52 ans angers 10
:teddy:

Coucou !!


UP !
50 ans Cholet 40
Tu t'es inscrite sur bébénounou
B I U