MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune envie de fêter mon anniversaire

42 ans Qqpart en France 676
la question "que veut tu ?" va mettre poser et ma foi, j'en sais rien ! :?:

à la limite une petite bouffe why not mais franchement pourquoi offrir  
des cadeaux, c'est de l'argent foutu en l'air, je préfère que ca aille aux enfants de la famille par exemple. Autant j'adooore offrir des cadeaux aux autres mais quand il s'agit de moi là c'est le gros blanc ! ca me gêne, j'en suis malade et en plus je ne souhaite rien !

bref y'as t'il d'autres personnes dans mon cas ? :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
JE suis pareil ..jusqu'à ce qu'on m'offre des coffrets smartbox (ou autres marques) pour les restos, les WE en chambre d'hote, un plaisir gourmand ou le coffret beauté (soin en institut)

et je ne demande plus que ça. Il en existe à tous les tarifs. ET si tu vis près d'une grande ville c'est le top.
44 ans France 5623
dans ma famille plus ça va plus on n'offre des cadeaux qu'aux moins de 18 ans. Façon de parler hein, mais disons que pour Noel, les anniversaires, etc , entre "adultes" ( on va dire les plus de 18 ans quoi ) , on se souhaite juste de bons souhaits, etc , ou on se bricole des trucs "faits mains" , mais on ne va pas forcément s'offrir des trucs "achetés" .
( ce n'est pas pour tel ou tel principe bizarre c'est juste qu'aucun de nous n'a vraiment beaucoup de latitude financièrement parlant , donc bah, ça limite. )( vivement qu'on gagne au loto :D )
42 ans Qqpart en France 676
Calinka1360 a écrit:
JE suis pareil ..jusqu'à ce qu'on m'offre des coffrets smartbox (ou autres marques) pour les restos, les WE en chambre d'hote, un plaisir gourmand ou le coffret beauté (soin en institut)

et je ne demande plus que ça. Il en existe à tous les tarifs. ET si tu vis près d'une grande ville c'est le top.


même ca, ca me dérange, déjà je ne sais jamais quand partir et puis je me dis que c'est des sous en moins pour les enfants de la famille ... ca me met très mal à l'aise à chaque fois, l'impression de ne pas mériter :?
42 ans Qqpart en France 676
boreale a écrit:
dans ma famille plus ça va plus on n'offre des cadeaux qu'aux moins de 18 ans. Façon de parler hein, mais disons que pour Noel, les anniversaires, etc , entre "adultes" ( on va dire les plus de 18 ans quoi ) , on se souhaite juste de bons souhaits, etc , ou on se bricole des trucs "faits mains" , mais on ne va pas forcément s'offrir des trucs "achetés" .
( ce n'est pas pour tel ou tel principe bizarre c'est juste qu'aucun de nous n'a vraiment beaucoup de latitude financièrement parlant , donc bah, ça limite. )( vivement qu'on gagne au loto :D )


je ne parle pas de ma famille avec qui je n'ai quasi plus de lien depuis un bail mais de ma belle famille.
ils adoooorent les annivs, veulent prendre des cadeaux, me demandent quand je vais le faire, qu'est ce que je veux et ca me met très mal à l'aise car avec ma famille les anniv c'était pas comme ca ... du coup que ca arrive de ma belle famille, je trouve ca à la fois gentil mais à la fois ca m'angoisse, est ce que je mérite autant d'attention :?

je fais mon boulet sur ce coup là mais je préfère qu'on noie de cadeaux les nièces de mon chéri (née le même mois que moi agée de 4 et 1ans) que pour moi, honnêtement.
B I U