MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie Mariage Au Secour ! :(

37 ans 1232
hello a vous les copinettes :lol:


Je me marie en aout, jai une robe avec bretelles
car les bustier impossbile pour moi jai les seins trés lourds et trés  
trés tombant :(

donc jai achter 5 soutien gorge sans bretelle aucun n'aller javé les seins au nombril, et c'est pas super glam' :shock:

je cherche donc un soutien gorge avec bretelles, quine monte pas tro haut dans le dos,

en + jai telement peur que ma robe fasse ressortire ma graisse dans le dos car elle sera serré,

baaaaa quel horeure ! cela + le soucis d'avoirs des seins imonde qui touche par-terre cela me deprime et du cou je suis meme pas heureuse...

il faudrais que j'aille voir en boutique n oui mais comment faire avec des seins pareilles, :( la honte, le degoute de la vendeuse, la phrase fatidique " on a rien pour vous "

enfin voila,

et vous ? si il yen a qui on les seins qui tombe ?? je ne parle pas de quelque centimetre, je parle vraiment tombant les tetons ver le bas,

comment faite vous ? ou avez vous fait ?

Je suis dans l'attente de vos répons eou temoignage les copinette

gros bisous et merci de m'avoir lu :D :D
37 ans 4879
Tu as essayé les corsets ou éventuellement les guèpières? :)
Ca pourrait être une bonne solution pour toi :)
39 ans 2809
Si tu avais recherché un peu sur le fofo, tu serais tombée sur le site internet de soutifaction et aussi sur un post qui parle de sa VRAIE taille de soutien gorge.
En effet, on se tompe souvent sur sa taille, donc très compliqué de trouver un SG (encore plus si tu ne veux pas de bretelles), adapté à sa morpho et qui tienne!!!

Dans mon exemple, je prenais souvent du 115C/ D alors que je fais du 105G (chercher l'erreur). J'ai commandé un SG sans bretelle sur soutifaction et il tient parfaitement en place, absolument aucun soucis!
N
37 ans métropole lilloise 145
j'ai le meme probleme que toi, et honnetement, avec une très bonne guepiere, plus de pb!
41 ans 303
Hello,

Le top c'est quand même de s'adresser à une boutique où il y a des vendeuses compétentes.
Franchement,il faut pas avoir de gêne si c'est une bonne boutique, les vendeuses sont habituées et elles rentrent même dans la cabine avec toi pour te conseiller et régler le modèle. Moi je me dis à chaque fois qu'elles sont bien habituées à conseiller des mamies... alors pourquoi pas moi.
Moi j'ai trouvé une boutique mais pas dans ma ville, à 20 km de chez moi et je n'hésite pas à faire ces km car lorsque je vois le peu de sérieux des magasins de ma ville, les nénettes essayent de ventre tout à tout prix :?

Sinon pour mon mariage j'ai pris un modèle sans bretelle de chez prima dona, c'est le top, c'est une super bonne marque pour les poitrines très généreuses.
Bon préparatifs !
41 ans 303
Hello,

Le top c'est quand même de s'adresser à une boutique où il y a des vendeuses compétentes.
Franchement,il faut pas avoir de gêne si c'est une bonne boutique, les vendeuses sont habituées et elles rentrent même dans la cabine avec toi pour te conseiller et régler le modèle. Moi je me dis à chaque fois qu'elles sont bien habituées à conseiller des mamies... alors pourquoi pas moi.
Moi j'ai trouvé une boutique mais pas dans ma ville, à 20 km de chez moi et je n'hésite pas à faire ces km car lorsque je vois le peu de sérieux des magasins de ma ville, les nénettes essayent de ventre tout à tout prix :?

Sinon pour mon mariage j'ai pris un modèle sans bretelle de chez prima dona, c'est le top, c'est une super bonne marque pour les poitrines très généreuses.
Bon préparatifs !
42 ans on the road again... 517
minounette2 a écrit:
Hello,

Le top c'est quand même de s'adresser à une boutique où il y a des vendeuses compétentes.
Franchement,il faut pas avoir de gêne si c'est une bonne boutique, les vendeuses sont habituées et elles rentrent même dans la cabine avec toi pour te conseiller et régler le modèle. Moi je me dis à chaque fois qu'elles sont bien habituées à conseiller des mamies... alors pourquoi pas moi.


exactement ! j'ai fait la même chose, j'ai trouvé une petite boutique en centre ville, tenue par une petite madame qui en a vu des nénés, des fessiers et des bourrelets ... elle sait te mettre totalement a l'aise, tu essaye tranquillement, si ca ne vas pas elle te commande le soutif en question, y'a pas mieux que le conseil d'une pro!

j'ai déjà une poitrine, généreuse, et je me suis mariée enceinte de 6 mois donc je devais faire un 110G et elle m'a trouvé un SG pile ce qu'il me fallait, sans bretelles, et une jolie culotte en tulle et dentelle, toute en transparence pour le coté sexy mais hyper confortable pour le coté pratique...
bref le jour J je me sentie a la fois belle et a l'aise ;)
42 ans 29 105
pas de stress y'a toujours des solutions!!je suis dans le même cas que toi, seins très gros et très lourds qui pointent en bas!! pas agréable mais très beaux quand ils sont bien mis en valeur!!pour mon mariage j'ai été en boutique d'abord, mais en 115G ils étaient pas très gatés alors j'ai été sur le site silverlingerie,j'ai commandé un body avec armatures trop canon! il amincit la taille et maintient les seins et en plus se porte avec ou sans bretelles ( mais par sécurité j'ai aussi pris une robe de mariée avec bretelles, pas envi de remonter un bustier toute la journée juste parce que j'ai pas confiance ;)
seul gros problème avec ce site c'est que les photos correspondent pas aux articles vendus, il faut lire le descriptif mais sinon les produits sont vraiment de très bonne qualité. sans faire de pub c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. n'hésite pas à me MP pour plus d'infos!!! allez on garde le moral!! :D
37 ans 1232
Merci a toute pour vos réponses ! :D

je vais regarder quelque site,
mais il va falloire que je prenne mon courrage a deux mains pour me rendre en boutique,
je pense que cela sera le mieu.

Si vous avez d'autre bonne adresse, je suis preuneuse :D

Gros bisous a vous toutes et encore merciiii
36 ans vendée 11
je dirais aussi que le mieux est de demander a des professionnelles, et d'aller faire un tour en lingerie. Je sais, ce n'est pas toujours facile.

je connais moi aussi primadona, c'est cher mais c'est vraiment vraiment tres bien!

sinon chez yours il y a aussi de la lingerie jolie, c'est sur internet, alors il faut etre sure de ta taille, parce que effectivement c'est important de savoir sa taile (d'ou l'interet d'aller dans une boutique au moins une fois)
M
40 ans 6
je me marie en 2013 et la vendeuse ou j'ai choisi ma robbe ma conseiller la lingerie prima donna je fais un 110H. Donc je suis aller dans une boutique de lingerie et en est acheter un pour voir, il sont super je te le conseille.
40 ans Aubagne 259
mayleen1 a écrit:
je me marie en 2013 et la vendeuse ou j'ai choisi ma robbe ma conseiller la lingerie prima donna je fais un 110H. Donc je suis aller dans une boutique de lingerie et en est acheter un pour voir, il sont super je te le conseille.


J'ai moi même un soutien gorge prima donna pour mettre sous ma robe et je les conseille à toutes !! je les met quasiment tous les jours ^^ j'ai pris un chair pour mettre sous ma robe de mariée et un blanc et noir pour tous les jours ^^
B I U