MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

30 ans 395
Bonsoir bonsoir, nous revoilà encore, moi et mes histoires foireuses ! :lol:
Alors je rencontre demain soir (gloups) un type de 20 ans avec qui je parle depuis deux mois  
par facebook et par textos (bien trop long, je sais, j’ai bien eu le temps de l’idéaliser, toussa, pas top ). C’est lui qui a finalement proposé que l’on se voit(heureusement, j'osais pas :roll: ) J’ai accepté bien sûr. Je stresse bien évidemment comme pas permis. Normalement on va au ciné et peut-être boire un verre après (ou l’inverse). C’est la seconde fois que je rencontre un type via internet (adopteunmec, haaaan, à mon âge, m’enfin, scandaleux :angel: ) , la première fois s’étant relativement bien passée (même si on a pas gardé contact) , mais ça ne m’empêche pas de stresser toujours autant. Il n’a pas un physique de top model (ça tombe bien, moi non plus) mais il a tout de suite attisé ma curiosité, le courant est de suite bien passé, il a vraiment l’air « spécial » et on a à priori plein de points communs. Le problème avec moi c’est que j’ai tendance à faire des plans sur la comète et me faire des films (je ne sais pas faire autrement, j’en suis bien consciente en plus mais mon cerveau s’emballe toujours tout seul, après forcément j'accumule des déceptions :roll: )
Ce qui me stresse ? de ne pas être "à la hauteur" (de quoi me direz vous :roll:), d’avoir l’air inintéressante en vrai, d’avoir l’air coincée, enfin un tas de trucs, tout ça venant se rajouter à ma timidité de base. Je l’ai prévenu sur le ton de l’humour que je ne serais certainement pas à mon aise (doux euphémisme :lol: ) et il m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis, que je pouvais lui sortir n’importe quoi il ne m’en voudrait pas x) (encore faudrait-il que je parvienne à lui sortir quelque chose LOL) et que d’ailleurs lui ressentirait à peu près la même chose donc qu’il ne fallait pas me tracasser. Ouais m'enfin ça c’est pour moi totalement mission impossible mais bon :lol:. Enfin bref, topic excessivement intéressant n’est-il pas ? mais j’avais besoin de partager mon stress avec quelqu'un et de profiter (encore une fois) de vos judicieux conseils ou simplement de votre soutien pour ce moment stressant au possible :P bonne soirée!
habille toi sexy, avec un bon decolleté et c'est dans la poche...
par contre jte previens, si tu l'as rencontré sur AUM, j'espere que tu n'as rien contre le cocufiage... sinon t'es mal barrée :roll:
42 ans on the road again... 517
ben déjà tu es lucide sur la situation tu connais tes points faibles et tu sais que tu peut être potentiellement déçue. OK. mais tu as aussi des points forts: tu le connais déjà bien, il y a forcément des sujets que vous abordez facilement ou qui détendent l'atmosphére.
Effectivement, a priori il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal ...
allez courage ! et cheeeeeeeeeeeeese ! ;)
30 ans 395
always_the_sun a écrit:
habille toi sexy, avec un bon decolleté et c'est dans la poche...
par contre jte previens, si tu l'as rencontré sur AUM, j'espere que tu n'as rien contre le cocufiage... sinon t'es mal barrée :roll:


:roll:
Ah wé...euh...un peu blasé non? :shock: Bon déjà je connais pas mal AUM, je suis franchement de nature méfiante sur ces sites là et même si bien sûr on est jamais à l'abri de rien, je pense avoir bien pris mes précautions et cerné un minimum le personnage vois-tu. Sincèrement je vois pas pourquoi il se serait cassé le derrière à me parler pendant plus de deux mois sans jamais placer aucune allusion, pour une histoire de fesses ou autres joyeusetés. Enfin après tu penses bien ce que tu veux, mais personnellement je pense qu'il y a de tout sur ce genre de site, dont des mecs sérieux, peut être pas beaucoup certes, mais je reste persuadée qu'il y en a :lol: enfin on verra bien, mais je ne comprends pas comment on peut être si catégorique et pessimiste :roll:

Merci emmyjoly :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
always_the_sun a écrit:
habille toi sexy, avec un bon decolleté et c'est dans la poche...

C'est bon, ça, Coco! Dis que tu aimes faire des fellations aussi. Ah et fais tomber beaucoup de trucs par terre, comme ça tu pourras te pencher.
Ou alors, si tu n'es pas un morceau de viande: habille-toi d'une manière dans laquelle tu te sens à l'aise, surtout si ça reflète bien ce que tu portes habituellement. Tu as l'air d'être une fille super vive et pleine d'humour - il peut que craquer.
always_the_sun a écrit:
par contre jte previens, si tu l'as rencontré sur AUM, j'espere que tu n'as rien contre le cocufiage... sinon t'es mal barrée :roll:

Bon, là, j'ai même pas envie de faire de l'ironie: Always_the_sun dit n'importe quoi, évidemment que ça peut devenir sérieux, ça dépend de votre tempérament à tous les deux et de votre compatibilité.

En tout cas, ça va trop bien se passer, t'inquiète! Et si tu as un doute, cherche la plante verte, je serai tapie derrière et je te ferai des signes encourageants.
:)
30 ans 395
Darlee-doo :lol: ma meilleure amie m'a dit la même chose sauf qu'elle prévoyait de se déguiser en poubelle (bon lui ai dit que ça allait être chiant le bruit du couvercle en plein film, toussa, du coup elle a renoncé :lol: ). Je vais me retourner furtivement dans la rue et je vais voir une plante verte et une poubelle nous suivre discrètement en file indienne...roh vais devenir parano moi avec vos conneries :-({|= :lol:
40 ans 221
always_the_sun a écrit:
habille toi sexy, avec un bon decolleté et c'est dans la poche...
par contre jte previens, si tu l'as rencontré sur AUM, j'espere que tu n'as rien contre le cocufiage... sinon t'es mal barrée :roll:


Oh ces clichés de mec aigri j'vous jure... :roll:

Tu nous raconteras Fan-ouille ? Y'a pas de raison que ça se passe mal si vous vous entendez bien sur le net, vous trouverez toujours quelque chose à vous dire.
Je rejoins les autres filles, si tu vas au rdv en restant naturelle, tu te sentiras à l'aise et les sujets de conversation te viendront naturellement :)
30 ans 395
Oh oui, je vous ferais un beau petit bilan de cette soirée, ne vous en faites pas pour ça :lol:
En plus il habite assez loin de chez moi (une heure environ) il vient en voiture, ça me gène un peu qu'il viennent exprès pour moi vu le prix de l'essence :oops: lui ai bien proposé de payer la moité mais l'a pas voulu :lol:
Bon, niveau de stress relativement stable pour le moment x)
16
Coucou !!

Je t'apporte mon soutien, pour ton aventure IRL :)

Moi même apres 1 an de discution avec mon chéri, je l'ai rencontrer et j'avoue que j'etait tres stresser, je l'avais aussi mis en garde pour ma timidité et que je serais peut etre mal a l'aise toussa toussa... Mais finalement cela c'est bien passé alors le conseil c'est respire un bon coup soit toi même et fonce !

Bon courage ;)
30 ans 395
Merci ;) dans 2 petites heures... :peur:
30 ans 395
Vala, alors alors, tout petit bilan vite fait x)
Ça c'est bien passé, quelques blancs (étant timides tous les deux) mais bon rien de grave. On est allé au ciné puis boire un verre, personnellement il m'a bien plu j'avoue :oops:. Je sais pas comment il a vécu ça de son côté, mais perso j'ai passé une bien bonne soirée et je regrette pas de l'avoir vu en vrai :) et accessoirement j'aimerais bien le revoir, en plus il sentait troooop bon :oops:
Bref, pas déçue du tout de cette rencontre x)
34 ans 2571
Ahh! Je suivais l'histoire aussi, je suis bien contente que ça se soit bien passé!
Dis-nous s'il te donne des news :D
30 ans 395
Alors il m'a envoyé un message ce matin en disant que ça lui avait fait plaisir de me voir ;)
C'est marrant mais j'ai pas eu le sentiment de l'avoir idéalisé au final, j'ai pas senti de décalage, c'est cool :) enfin voilà, c'est tout pour le moment x)
N
38 ans Suisse 435
Oh super! Et c'est bon signe qu'il t'aie écrit si vite un petit message positif!
34 ans Tours 2857
Contente pour toi ! :D
B I U