MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

35 ans Lyon 7
Ah ça me fait penser à ma rencontre avec L'homme.
Sur aum , on s'est a peine parlé , mais le feeling est tout de suite passé sur facebook. On a  
papoté des soirées entières... C'était chou.

Et au final on s'est rentré dedans à la bibliothéque , le hasard est coquin parfois :P

(
30 ans 395
b0nnie a écrit:
Ah ça me fait penser à ma rencontre avec L'homme.
Sur aum , on s'est a peine parlé , mais le feeling est tout de suite passé sur facebook. On a papoté des soirées entières... C'était chou.

Et au final on s'est rentré dedans à la bibliothéque , le hasard est coquin parfois :P

(


Euh...façon de parler j'espère ? :lol: (pardon, j'pas pu m'empêcher, moi et mon esprit tordu )
C'est mignon comme tout :P Vous êtes de la même ville alors?

Sinon nous on s'est envoyé des monstrueux pâtés sur AUM pendant une bonne semaine avant de migrer sur fb ^^.
C'était trop mignon, il avait l'air tout stressé sur son siège de cinéma :oops: (je n'en menais pas large non plus cela dit :lol:) Mais par contre mis à part que ça lui a fait plaisir de me voir, je ne sais pas du tout ce qu'il a pensé de moi, vous croyez qu'il faut que je lui demande? :? il est venu me parler sur fb hier soir mais on a pas parlé de ça, d'ailleurs on a jamais parlé de nos "attentes" respectives...je crois que c'est un sujet que nous évitons soigneusement autant l'un que l'autre^^
et sinon je suppose que la prochaine fois ça sera à mon tour de proposer un truc vu que c'est lui qui l'a fait la première fois...chaud :multi:
35 ans Lyon 7
Au moins , on à le même :P ( esprit tordu )


Après personnellement , je n'ai jamais osé demander a mon chéri ce qu'il avait pensé de moi la 1ère fois ( aussi parce que j'étais débraillé , malade , et que j'ai bafouillé hmmffff kikoolol à toutes les phrases tellement j'étais stressée ")

Par contre , tu peux lui demander que vous vous revoyez , tu es au moins fixée sur la suite des évènements ; j'ai tjr pensé que si le gars acceptait de me revoir c'est qu'il avait apprécié ma compagnie ^^
A
38 ans Paris 14
Rien ne sert de stresser ;)
30 ans 395
(Il veut me revoiiiiiiiir :D yihaaaa, et j'ai même pas du lui demander :D )
34 ans 2571
Ahhhh :D :D
C'est super ça, vous allez vous revoir quand ? :P
30 ans 395
Je ne sais pas, ces jours ci pas trop possible pour moi, mais surement ce weekend :D (en plus j'allais lui demander, mais j'ai pas eu le temps :P). Hâââte :oops:. Z'avez vu comment je m'emballe super vite? :roll: Tsss, pas croyable cette fille ... :roll: :lol:
30 ans 395
Enfin je dis ça mais je viens de réaliser qu'on est déjà mercredi en fait :lol:
35 ans Lyon 7
Yeah :lol:
J'adore les histoires de filles moi ( Surtout parce que dans mon boulot et dans mes contacts , j'ai pas trop l'occasion d'en entendre :? )
30 ans 395
Oh ben tant mieux si je divertis des gens avec mes histoires, tant qu'à faire autant que ça serve à quelque chose :lol:
39 ans Avignon 420
Hey hey Fanouille ^^ Je vais être dans la même situation que toi ^^ j'ai une rencontre IRL demain soir... :lol: et j'angoisse a mort :D Mazis j'espère que ça se passera tout aussi bien que pour toi ;) :D
30 ans 395
Pompom1988 a écrit:
Hey hey Fanouille ^^ Je vais être dans la même situation que toi ^^ j'ai une rencontre IRL demain soir... :lol: et j'angoisse a mort :D Mazis j'espère que ça se passera tout aussi bien que pour toi ;) :D


Oh! Tu ne peux pas savoir comme je te comprends :P je te souhaite de passer un aussi bon moment que moi ! :D je croise les doigts pour toi, reviens me/nous donner des nouvelles :P Tu l'as rencontré sur quel site? tu parles avec lui depuis longtemps? (
comment? moi? curieuse? :lol: ) . Franchement moi j'ai cru décéder au moment il m'a fait un appel en absence pour me signaler qu'il était là :lol: mais le plus dur c'est encore de se lancer, faut pas trop réfléchir et foncer dans le tas! (façon de parler bien entendu, loin d'être un tas ce mec :lol: )Bonne chance :D
32 ans Dunkerque 538
ralalalalalalala c'est trop bon ça ! à mon avis, tu dois à peine tenir en place xD
30 ans 395
Hihi, en effet :silly: le seul truc chiant c'est que j'ai plein de trucs à faire en ce moment (un rapport de stage, 3 tonnes de travaux :| ) c'est vraiment pas le moment de révasser quoi, je sais pas encore comment je vais parvenir à le caser dans mon emploi du temps cet homme là, mais bon j'vais le caser d'une manière ou d'une autre, faites moi confiance :lol:
32 ans Dunkerque 538
ahahah je te comprend tu n'imagines même pas ^^ avec mon mec, c'est le jeu du chat et de la souris, résultats pas moyen de me concentrer sur mes exams ^^
B I U