MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

38 ans 359
Envoie-lui un petit message du genre "Salut, je n'ai pas de nouvelles depuis un petit moment, j'espère que tout va bien et que je m'inquiète pour rien. J'aimerai beaucoup qu'on  
se revoie très bientôt, donne-moi tes disponibilités pour qu'on arrange cela, bisous blablabla"

'fin, tu arranges le ton en fonction de tes sentiments et de ce qui s'est passé entre vous, mais fais-lui comprendre
1. que tu t'inquiètes pour lui
2. que tu veux le revoir

Si ça se trouve, il se dit exactement la même chose de son côté et si personne ne fait le pas, vous risquez de ne plus vous revoir pour une raison stupide :lol:
39 ans Avignon 420
Coucou fanouille !
Je suis contente pour toi que tout s'est bien
Passé entre vous 2 et que vous avez franchi le cap ;)

Après je ne veux pas te faire peur mais sa réaction me
Rappelle exactement la réaction de ma dernière rencontre...
Attentionné et tout ce qu'il faut jusqu'au moment ou on a couché ensemble... Depuis des nouvelles très très rarement genre une ou 2 fois par semaines juste pour faire acte de présence mais il n'a plus jamais proposé de me revoir....

Je me demande comment certains mec font pour tenir des semaines entières à faire les beau pour ne plus donner de nouvelles après avoir eu ce qu'il voulaient....

Après pour toi, si c'était sa première fois aussi, il lui faut peut être simplement du temps pour réfléchir, pour s'en remettre. Tout n'est pas perdu et j'estime que c'est important que t'en parle avec lui calmement pour être fixée.

Tiens nou au courant en tout cas ;)

Courage et gros bisous !
30 ans 395
Merci pour vos réponses...
Shyrelle: Oui il a vraiment été très doux, m'a mis super à l'aise, il me posait pleins de questions pour savoir si ça allait, si il pouvait continuer ou pas, il m'a aussi fait pleins de compliments sur mon corps, non vraiment je ne regrette pas( moi qui pensais ne jamais pouvoir faire ça autrement que dans le noir ^^)
Pompom1988: Ouais je sais pas, j'avoue que j'y ai pensé :(
pour tout vous dire j'ai même pas envie de lui envoyer ce mail tellement je suis dégoutée et en colère. Mais bon j'ai pas de nouvelle aujourd'hui je le ferais. Mais en même temps je ne peux pas croire qu'il soit comme ça, je veux dire, si c'était vraiment ça son but, pourquoi avoir attendu si longtemps? pourquoi avoir cherché à me connaître, avoir parlé de moi à ses amis, avoir fait connaissance avec ma meilleure amie, être venu chez moi plusieurs fois (120km aller retour)...puis il ne m'a pas poussée dans son lit non plus, je le voulais aussi. Et c'est lui qui s'est mis à parler de couple en premier...
Déjà que je vais pas très bien en ce moment à cause d'autres trucs sans rapport avec lui, bah là c'est le pompon. Même si je ne regrette rien de ce qui s'est passé. Mon hypothèse serait plutôt qu'il s'est rendu compte que je ne lui plaisais pas tant que ça et qu'il s'est emballé trop vite, mais que tant qu'à faire, autant "rentabiliser" le truc. Pas beaucoup mieux cela dit.
Enfin bon, en plus aujourd'hui il faut que j'étudie et donc que j'arrive à le sortir de ma tête sinon ça va pas le faire du tout. Mais merde je me sens horriblement mal, j'ai envie de creuser un trou et de m'y terrer pendant une année.
:cry:
36 ans Canada 278
Fan-ouille, j'ai un peu balayé ton histoire, et j'avoue qu'elle est très touchante. ça a bien commencé et j'espère que ça va continuer comme ça.

Maintenant, je suis d'accord avec toi que c'est pas normal qu'il ne donne plus de nouvelles comme ça ! Mais je dois dire quand même que j'admire ton calme, moi perso je n'aurais pas pu attendre autant de temps à me demander ce qui se passe dans sa petite tête ^^ Mais bon, j'avoue que je suis pas un exemple à suivre, je suis trop impatiente... :// (j'espère changer ça un jour lol)

Je te dis alors que t'as eu une très bonne réaction... Maintenant, oui il faut que tu lui envoies un petit texto (ou mail) comme te l'a dit Shyrelle !! Moi je pense qu'il a un petit moment de doute, ce qui est normal... laisse lui le temps, et il te reviendra si vous devez passer un bout de chemin ensemble ! Maintenant ce qui est dommage c que ça arrive juste après ta première fois, j'espère que tu vas pas te renfermer sur toi même la dessus ! L'avenir nous le diras, tu nous donneras de tes nouvelles :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous ne correspondez que par texto ou mail ?

Même si tu tiens plus ou moins le coup, cela te bouffe et cela prend le pas sur tes révisions. Tu ne peux pas garder ça pour toi encore des jours et des jours poulette !
Pourquoi ne l’appellerais tu pas ? (si ce sont dans vos habitudes, d'où ma question plus haut) Il a l'air d'être un garçon sensé et sensible, je pense qu'il sera en mesure de comprendre que tu peux être un peu inquiète non ?
Bon évidemment, faut pas en faire des tonnes non plus mais lui faire comprendre que ça te touche un peu quoi.

Courage :kiss:
30 ans 395
Chaumette:
J'ai toujours l'air calme, mais en fait je bous de l'intérieur, je garde toujours tout pour moi, je ne suis donc pas du tout un exemple à suivre non plus ^^


_Stefania_ a écrit:
Vous ne correspondez que par texto ou mail ?

Même si tu tiens plus ou moins le coup, cela te bouffe et cela prend le pas sur tes révisions. Tu ne peux pas garder ça pour toi encore des jours et des jours poulette !
Pourquoi ne l’appellerais tu pas ? (si ce sont dans vos habitudes, d'où ma question plus haut) Il a l'air d'être un garçon sensé et sensible, je pense qu'il sera en mesure de comprendre que tu peux être un peu inquiète non ?
Bon évidemment, faut pas en faire des tonnes non plus mais lui faire comprendre que ça te touche un peu quoi.

Courage :kiss:

On ne correspond que par FB et sms oui, étant tous les deux allergiques téléphone...
Oui je sais que tu as raison... :( mais je suis comme ça, j'encaisse toujours et j'ai énormément de mal à dire aux gens quand quelque chose ne va pas, je préfère faire l'autruche plutôt que de me confronter au problème, ce qui n'est absolument pas productif on est d'accord. Puis aussi j'appréhende énormément e sa réponse parce qu'en vérité j'espérais beaucoup de ce début de relation, nos conversations m'avait petit à petit redonné le sourire à un moment où j'allais particulièrement mal. Mais là en effet il faut que je me bouge parce que sinon je vais finir par exploser, quitte à me prendre une claque au moins ça sera clair.
Merci pour vos messages les filles, je vous tiens au jus.
36 ans Ardennes 96
C'est fou comme ton histoire ressemble à la mienne...
Je l'ai rencontré sur internet on a longuement discuté sur msn avant de se rencontrer, et puis un jour on a décidé de se rencontrer (100 km aller-retour).
On s'est vu plusieurs fois, soit il venait, soit j'allais le voir, en train ou en voiture.
C'était mon premier petit ami. Et puis juste après ma première fois, plus aucunes nouvelles.
Tout comme toi j'étais en pleine période d'exams, je ne pouvais plus me le sortir de la tête. Donc au bout de quelques jours, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si quelque chose n'allait pas.
En fait il s'était avéré son son ex était revenue à la surface le lendemain où je l'ai vu pour la dernière fois. Donc il a préféré retourner avec elle...

Tout ça, non pas pour te miner le moral mais pour te dire que la seule manière pour toi, soit de tourner la page, soit de continuer à avancer est de savoir ce qu'il se passe de son côté !

(Finalement juste après qu'il m'ait quittée j'ai eu mes exams, et j'ai rencontré mon chéri actuel avec qui je vais me marier!)

Plein de bisous d'encouragements !
37 ans Région parisienne 86
Coucou miss !
J'ai suivi ta petite histoire et je la trouve très touchante.
As-tu envoyé un sms ou un mail ? Si oui, qu'a t-il répondu ?
J'espère que tout va s'arranger. Pas facile en pleine période d'examen (je passe les miens dès lundi ^^).
Bisous
30 ans 395
Ah oui, c'est vrai que c'est dingue les similitudes :shock:
Tu me fais grave flipper en fait parce que je sais vaguement qu'il a eu une grosse déception amoureuse juste avant de me rencontrer, apparemment il était amoureux d'une fille et cette fille l'aurait envoyé bouler assez méchamment, puis serait revenue vers lui par la suite comme si de rien n'était mais lui l'aurait envoyé paître...j'en sais pas plus, mais ça reste une possibilité... :(
Enfin dans tout les cas cette histoire ne sens pas très bon, toujours pas de nouvelles...bon je sors promener le chien puis je lui envoie un message. S'il me répond que vaguement je laisse tomber l'affaire. J'en peux plus, faut que ça s'arrête :?
37 ans Région parisienne 86
Bonne promenade et tien nous au courant !
J
33 ans 25
Rho c'est vraiment dingue cette histoire :o
Si même LUI (après tout ce que tu nous en a dit, moi j'étais sure qu'il était parfait ce mec!) il est comme ça... :shock:
J'espère qu'il a une bonne excuse!
Courage Fan-ouille, je pense comme les autres que tu te sentiras mieux quand tu seras fixée parce que là ça doit vraiment pas être facile pour toi...
37 ans 918
Alors alors??
30 ans 395
Bon bah c'est bien ce que je pensais :(
En gros il ne comprends pas trop ce qui lui arrive en ce moment, il se sent comme un gros enfoiré, dit que j'ai rien fait de mal mais qu'il ne sait pas expliquer, qu'il voulais m'en parler mais ne savais pas comment. Qu'il a l'impression de devenir le mec qu'il exècre le plus au monde, que pourtant ce qu'il ressentait pour moi et l'envie de me revoir étaient bien réel et qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi ça pourrait changer, et qu'on devrait en parler.

Ouais bon ok j'ai compris :cry: puta*n je suis trop mal.
36 ans Canada 278
Ne t'en fais pas ! Votre histoire a évolué un peu trop vite pour lui p-être ou n'est-il pas sur de la relation sur un point ou sur un autre! Laisse lui le temps pour réfléchir à tout ça. Retire toi un bout de temps, et si il ressent vraiment l'envie de te parler, il le fera de lui même.

Sauf s'il t'a déjà demandé de vous voir pour discuter de tout ça, là faut accepter oui ! Mais sinon, retire toi et laisse lui le temps de réflexion, des moments de doutes on en a tous. (ça fait 5 mois que je suis avec mon copain et des moments à moi seule j'en ai eu 3 fois, et j'en suis en plein dedans mnt)

Enfin bref, essaie de te changer les idées, ou concentre toi juste sur tes examens...

T'en fais pas, ça s'arrangera :kiss:
32 ans 295
Chaumette a écrit:
Ne t'en fais pas ! Votre histoire a évolué un peu trop vite pour lui p-être ou n'est-il pas sur de la relation sur un point ou sur un autre! Laisse lui le temps pour réfléchir à tout ça. Retire toi un bout de temps, et si il ressent vraiment l'envie de te parler, il le fera de lui même.

Sauf s'il t'a déjà demandé de vous voir pour discuter de tout ça, là faut accepter oui ! Mais sinon, retire toi et laisse lui le temps de réflexion, des moments de doutes on en a tous. (ça fait 5 mois que je suis avec mon copain et des moments à moi seule j'en ai eu 3 fois, et j'en suis en plein dedans mnt)

Enfin bref, essaie de te changer les idées, ou concentre toi juste sur tes examens...

T'en fais pas, ça s'arrangera :kiss:



+1
B I U