MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

30 ans 395
Mais c'est vraiment affreux! Moins j'essaie de penser à lui, plus je le fais :peur: et ça va pas aller en s'arrangeant à mon avis, pfouah, ballot pour moi et  
mon travail :lol:
32 ans Dunkerque 538
Fan-ouille a écrit:
Mais c'est vraiment affreux! Moins j'essaie de penser à lui, plus je le fais :peur: et ça va pas aller en s'arrangeant à mon avis, pfouah, ballot pour moi et mon travail :lol:


je sais ^^ j'en ai fait le même constat ^^ et je fais comme toi ;) et quand tu cherches à t'occuper l'esprit, obligatoirement à un moment, ton esprit divague non ? ^^
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue j'adore vos histoire hihi :D
30 ans 395
zotch a écrit:
Fan-ouille a écrit:
Mais c'est vraiment affreux! Moins j'essaie de penser à lui, plus je le fais :peur: et ça va pas aller en s'arrangeant à mon avis, pfouah, ballot pour moi et mon travail :lol:


je sais ^^ j'en ai fait le même constat ^^ et je fais comme toi ;) et quand tu cherches à t'occuper l'esprit, obligatoirement à un moment, ton esprit divague non ? ^^


Ah ouais ça pour divaguer, il divague bien :lol: je ne parviens pas à me concentrer plus d'un quart d'heure sans que mes yeux ne partent dans le vide et qu'un sourire ridicule s'accroche sur mon visage, et je reste comme ça pendant de longues minutes jusqu'à ce que la réalité ne me rattrape violemment ("Mmmmmmnhrrrrkowa?! déjà cette heure là? nom d'un chien mais j'ai RIEN fait!" :shocked!: c'est ce que je viens de me dire à l'instant d'ailleurs :roll: et puis ça recommence encore et encore :roll: ). Faut pas demander ce que ça sera si un jour je sors avec :roll: :D
30 ans 395
Au fait, z'auriez pas des idées de truc sympas à faire? j'avoue que là j'ai aucune idée :shock: (ciné: check, aller boire un verre: check, reste quoi à faire pour varier un peu? :idea: )
43 ans 222
Fan-ouille a écrit:
Au fait, z'auriez pas des idées de truc sympas à faire? j'avoue que là j'ai aucune idée :shock: (ciné: check, aller boire un verre: check, reste quoi à faire pour varier un peu? :idea: )


Déjà, c'est cool que tout se soit bien passé ! Et garde ce sourire bête sur ton visage, c'est le meilleur moment !


Pour les activités, une ballade s'il fait beau, une expo, un resto si tu oses (moi je ne peux pas manger devant qqun que je ne connais pas :shock: )

Mais c'est vrai qu'après c'est limité.

Mon homme m'avait emmené à un super concert en plein air avant qu'on sorte ensemble, c'était génaial aussi
39 ans Avignon 420
Alors Fanouille, je comprend trop tout ce que tu vis, j’ai déjà, par le passé, fait des rencontres via internet donc voila c’est toujours le gros stress. Même si j’aime pas trop cette situation, c’est toujours bien quand ça se passe bien ! 

Alors comme toi, rencontré sur AUM… On papote depuis 2 semaines, mais ya vraiment qqch qui m’attire chez lui, bizarre…. Enfin voila. A la base il cherche a faire des rencontres car il est arrivé dans la region depuis peu. Apres il est du genre à faire des rencontres et a voir par apres ce que ça peut donner. D’un coté c’est bien parce que ça met pas trop la pression. Il s’en fou du physique il m’a dit, mais bon…. Je sais que je suis grosse donc ça n’arrange pas les choses. Je sais pertinemment qu’il a vu mes quelques 200 photos sur Facebook donc qu’il sait que je ne suis pas mince mais bon, quand on a pas trop confiance en soi ça fais toujours un peu flipper.

Ce matin un collègue du boulot ma rassuré me disant qu’il ne faut pas se prendre la tête, au pire yen aura d’autres…. Après mes rencontres sur internet se sont toujours très bien passée, 2 avec lesquels je suis me suis mise en couple après la rencontre IRL, et 2 avec qui nous sommes restés amis simplement…. Et parce que ils ne me plaisaient pas à moi, et pas inversemment ;)

Voila voila, mais pour l’heure je stresse à mort:/
39 ans Avignon 420
Fan-ouille a écrit:
Au fait, z'auriez pas des idées de truc sympas à faire? j'avoue que là j'ai aucune idée :shock: (ciné: check, aller boire un verre: check, reste quoi à faire pour varier un peu? :idea: )


Ya pas une expo de prévu dans ta région ? après tout dépend de ce que vous aimez, vous pouvez faire une sortie culturelle, ou simplement vous balader s'il fait beau, resto, voir d'autres films au ciné etc...
60 ans en Suisse .... 852
Fan-ouille j'adore ton histoire que je suis avec attention !!J'ai rencontré Chouchou il y a trois ans, j'avais .... 46 ans et j'étais dans le même état que toi !! comme quoi ..

Pour les propositions, effectivement tout dépend ce que vous aimez en commun. La balade dans un joli parc et resto ou expo ou les boutiques ... euh non, ça oublie c'est nul 8) à moins que ce ne soit le seul homme de la planète qui aime faire les boutiques !!!
30 ans 395
:P
Mais dis donc, mon histoire captive les foules :lol: (le nombre de vues de mon topic m'impressionne, j'espère juste que lui ne tombera jamais dessus :oops:)
Merci pour vos idées :) Je suis un peu dégoutée, je ne sais pas si je saurais le voir ce week-end, je croule vraiment sous les travaux urgents en ce moment, c'pas de bol :(
J'ai omis de préciser qu'on se verra surement le soir, pas ce qu'il y a de mieux pour les expos et balades ^^ en fait moi ça me dirait vachement de refaire la même chose que la semaine passée (verre+ciné, mais peut-être en un peu plus heum,"approfondi" si possible, si vous voyez ce que je veux dire :oops: :lol: ), mais il va peut-être trouver ça lassant à force le ciné, surtout qu'il n'y avais pratiquement que des films nuls la semaine passée et qu'on a eu bien du mal à choisir ^^
Il s'est ruiné pour moi en plus la semaine dernière, il m'a tout payé le bougre, faut que je lui rende la pareille x)
30 ans 395
Haaaooon c'est malin j'ai trooop envie de le voir maintenant, faut vraiment que j'arrête de trainer sur VLR comme ça moi 8-[
32 ans Dunkerque 538
Fan-ouille a écrit:
Haaaooon c'est malin j'ai trooop envie de le voir maintenant, faut vraiment que j'arrête de trainer sur VLR comme ça moi 8-[


MDRRRR
bon sinon tu n'as pas un coin tranquille dans ta ville ? par exemple, moi je suis allée me promener sur la jetée, avec les lumières sur la mer, c'est superbe (bon même si c'était en février et qu'on se caillait les miches, on s'est rabattu à observer et parler pendant des heures dans la voiture ^^)
43 ans 222
Fan-ouille a écrit:
Haaaooon c'est malin j'ai trooop envie de le voir maintenant, faut vraiment que j'arrête de trainer sur VLR comme ça moi 8-[


Certes ce n'est pas très productif, mais ça doit te faire du bien ?

Et puis prends quelques heures en soirée pour le revoir quand même, ça serait bête de passer à côté de quelqus'un de bien !

et refaire un ciné, pourquoi pas, ou alors....invite le chez toi ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'allais dire pareil ( oui parce que moi aussi je suis ton histoire comme une voyeuse :lol: ) est ce que tu habites seule ? Tu pourrais vous préparer un petit diner
30 ans 395
:lol: mais y'a des gens qui surgissent de partout ici, c'est fou!
Oh bon dieu non, tout mais pas chez moi, il va partir en courant :lol: Déjà j'habite encore chez mes parents (rien que ça, ça me paraît rédhibitoire ^^) , et puis fille très bordélique (moi) + mère très bordélique ET fâchée avec le ménage+ reste de la famille un rien je m'en foutiste = lieu pas franchement approprié pour un second rendez-vous :lol: .
L'idée de la petite balade nocturne me plait pas mal, mais je sais pas comment je présenterais la chose :lol: (mais siii ,allez viens, on va se promener la nuit dans le noaaar, ça va être cooool :lol: ) Bon sinon si on ne se voit pas ce weekend j'essaierais de lui consacrer un soir de la semaine :)
B I U