MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

30 ans 395
oiselet:
Oui, ça me fait plaisir partager ça avec vous, vous êtes toutes géniales et vous avez toujours de bons conseils :D
45 ans Tolosa 381
Bon moi aussi je viens de tomber sur ton histoire que je trouve cromignonne et j'y vais de mon ti commentaire:
pourquoi tu ne lui propose pas de le retrouver au bord d'un lac en fin d'aprem, en plus en ce moment il fait super chaud et le soir c'est vachement agréable!!
Hop-hop-hop, drap, tu fais des ti trucs à grignoter, la bonne bouteille de vin blanc (ou ce que tu aime) qui va bien ....
[HS] OBLIGE: ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEUREUX (!!!) POUR LA SANTE :mrgreen: [fin HS]
et c'est partiiiii !!

Au moins tu papotes, t'es pas parasité par un film au ciné, ça coûte pas cher, t'as pas besoin d'aller bien loin (normalement) et c'est super reuumantiquuueuuuh.

En tout cas, ça s'annonce bien et passe une bonne soirée avec môsieur ;)
30 ans 395
Oh ça aurait pu être une trop bonne idée :D seulemenent le soucis c'est que j'ai pas de lac près de chez moi, et qu'en plus en ce moment il fait carrément moche :drinking: Rooh vous me donnez envie avec vos lacs et vos bords de mer là, je suis trop jalouse :lol:
Ah ouais et sinon je vous avais pas dis qu'il s'est incrusté au moins une bonne dizaine de fois dans mes rêves, à l'époque ou je ne l'avais même pas encore vu en vrai :shock: ( ça m'était encore jamais arrivé de rêver d'un mec autant de fois, j'avoue je me fais un peu peur parfois :lol: )
32 ans Dunkerque 538
et oui ma cocotte, faut vivre près d'un point d'eau xD
tu dois bien avoir un coin où c'est magnifique non !?
31 ans Clermont Ferrand 14
J'adore les histoires de filles moi aussi =D.
Moi aussi je t'aurais conseillé un petit rencard en fin d'après midi, dans un parc avec quelques truc à grignoter. Le temps s'y prête, et puis isoler un peu du "monde extérieur" je trouves que sa crée tout de suite un peu d'intimité =p.
39 ans Avignon 420
Hey fan ouille !

Je rentre de mon rencard !! J'ai stresser à mort mais ça s'est super bien passé !
Il
Est trop canon ! Je me sentais comme un gros cageot à coter de lui. Jetai un peu intimidée et je pense qu'au fond lui aussi. Mais tout s'est très bien passer. On
S'est même fait un Mac do avant que je reprenne mon train.

On se revois ce week-end donc demain pour se faire un ciné ;)
Il vien de m'écrire qu'il n'est pas déçu et qu'il a apprécié passer cette fin
Daprem avec moi :)
Je suis toute folle ! :D

Hummm et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas ;) et dans cet état :p
32 ans Dunkerque 538
Pompom1988 a écrit:
Hey fan ouille !

Je rentre de mon rencard !! J'ai stresser à mort mais ça s'est super bien passé !
Il
Est trop canon ! Je me sentais comme un gros cageot à coter de lui. Jetai un peu intimidée et je pense qu'au fond lui aussi. Mais tout s'est très bien passer. On
S'est même fait un Mac do avant que je reprenne mon train.

On se revois ce week-end donc demain pour se faire un ciné ;)
Il vien de m'écrire qu'il n'est pas déçu et qu'il a apprécié passer cette fin
Daprem avec moi :)
Je suis toute folle ! :D

Hummm et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas ;) et dans cet état :p


YES une de plus ^^ y a plus qu'à attendre la suite, voir ce que ça donne ;)
30 ans 395
Hooooow :D mais c'est trop cool ça! je suis super contente pour toi :D et je comprends tout à fait ton état ^^
Et c'est génial que tu le revoies déjà demain! :D
Que des bonnes nouvelles ici :)
Je partage ta folie x)
39 ans Avignon 420
Fan-ouille a écrit:
Hooooow :D mais c'est trop cool ça! je suis super contente pour toi :D et je comprends tout à fait ton état ^^
Et c'est génial que tu le revoies déjà demain! :D
Que des bonnes nouvelles ici :)
Je partage ta folie x)
[list=]

On se partage mutuellement notre folie et ça motive à fond :D jadoooooore ;)[/list]
30 ans 395
Alors ce rencard? :D
35 ans Lyon 7
Pour un de nos rendez vous , j'avais emmené l'homme sur les quais , et on s'était posé en dessous d'un pont lumineux .
les lumières étaient reflétées dans l'eau , ça faisait un super effet , genre lumières tamisées romantique.
On en aurait presque oublié qu'on était début février et qu'on se caillait les fesses :P
39 ans Avignon 420
Fan-ouille a écrit:
Alors ce rencard? :D


Alors Fanouille, je l'ai revu hier soir, on est aller au ciné, et après on est aller manger en vitesse. Après il à pris son dernier bus pour rentrer.
Il ne sest rien passé.
J'arrive pas trop à le cerner.... Malgres qu'il a dit qu'il a beaucoup apprécier passer la soirée avec moi....

Voilà après je pense qu'il faut du temps, j'ai tendance à m'emballer et je sais que je ne devrai pas.
Il m'a cash écris un SMS ce matin au réveil.
Il compte me revoir, après je ne sais pas si cet juste pour être amis ou s'il laisse la porte ouverte à plus.
Et un mec assez réfléchi et intelligent de ce que je connais de lui donc voilà. Mais en tout cas c'est une très bonne expérience, qui me redonne un peu confiance en moi et en les hommes ;)

Et sinon
Toi tu le revois quand
Ton homme? Tu as de nouvelles etc ?
30 ans 395
Bah c'est plutôt positif quand même :) c'est un peu pareil de mon côté en fait, on s'entent super bien mais j'ai du mal à cerner ce qu'il pense de moi tout ça (mis à part qu'il me trouve sympa) , et comme tu dis faut laisser faire le temps :) Enfin on verra bien la prochaine fois qu'on se verra, mercredi normalement. Sinon on se parle tout les jours via Facebook. Moi aussi je suis du genre à m'emballer extrêmement vite, enfin bon c'est la vie :roll:
30 ans 395
Bon c'est officiel je le revois mercrediiii :D. On va improviser un truc le jour même, on verra bien, l'important c'est qu'on se voit :D (je vais de nouveau pas mal stresser avant à mon avis :roll: )
39 ans Avignon 420
Fan-ouille a écrit:
Bon c'est officiel je le revois mercrediiii :D. On va improviser un truc le jour même, on verra bien, l'important c'est qu'on se voit :D (je vais de nouveau pas mal stresser avant à mon avis :roll: )


T'as raison, faut laisser faire les choses et pas forcer...
C'est dur de pas y penser mais bon c'est la vie ^^

Ah super mercredi :)
T'inquiete pas, le plus dur est fait ^^ la rencontre c'est toujours le plus dur de mon coté, les autres fois je ne stresse plus autant ;)
Allé courage Fanouille et profite des moments que tu passes avec lui :D
B I U