MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des jours où je déteste tout le monde

V
49 ans dans l'est de la France 1353
qui vit dans ma maison.

C'est-à-dire mes enfants ? :cry:

Je déteste aussi ma maison ? :cry: Elle n'est pas celle que j'aurais voulu pourtant on a  
construit, mais elle est + à l'image de mon marie

Franchement, y'a des jours où je regrette certains choix.
Pourquoi ne pas avoir attendu avant d'avoir construit notre maison ?
Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir notre 1ère fille, notre 2ème fille ?

Pourquoi ne puis-je pas savourer les instants présents, sans me prendre la tête ?
Dès fois, mes enfants me dépassent, me fatiguent. Et aujourd'hui est un jour comme ça. Pourtant on a décoré le sapin de noël, mais les choses ont dégénérés..

Que dois-je faire ?
Je peux paraître cruelle de penser cela.
Je me fais des tas de reproches
C
49 ans 189
t'habiterais aps chez moi toi???

moi aussi je regrette de ne aps avoir acheter uen maison plutot qu'un appart'..je rgrette d'avoir eu mon deuxieme aussi proche que ma premiere..et ce soir on a fait notre sapin et ça aussi degeneré..

je ne supporte aps mon mari...qui lui travaille 5 jours alors que moi que deux mais bon les enfants ça bougent aps la maison se fait toute seule c bien connu....

ce soir suis a bout..;heureusement je vais a la gym 1 h d'abdo je vais pouvoir penser a autre chose mais jen ai marre d'avoir une gueule de détérer et de penser a divorcer chaque jour qui passe....
46 ans le mans 1525
ouhlala les filles c'est quoi que ce mechant coup de calgon que vous nous faites? faut acheter de l'antical et chasser tout ce calcaire parce que la ça ne va plus...
vous avez peut etre des regres de ne pas avoir fait les choses exactement comme vous l'auriez voulu , et peut etre pas dans l'ordre que vous auriez voulu mais regardez bien autour de vous: vous avez des enfants qui en grandissant vont vous apporter tout plein de bonheur, vous avez un logement et ça si vraiment ça ne vous plait plus et bien refaites la deco.... il y a surement une solution...
courage les filles...vous etes surement les victimes de la crise de fin d'année, mais il ne faut pas vous laisser submerger...

sinon si une de vous a un enfant qu'elle ne veut plus...ou deux...et bien je suis preneuse...on signe ou? ;)

biz, courage!
42 ans (95) 1383
Allé les fille courrageeeeeeeeeee!

Il faud pas se demoraliser comme ça!

je vous fais tout plein plein de millier de GROS BISOUS ;)



En esperan que sa vous feras du bien ;)
51 ans Montpellier 376
Vous pouvez aussi refaire la déco des hommes ! De belles guirlandes et des boules lumineuses, ça vous change un mari ;)



Jingle bell jingle bell lalalala
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je vous comprends tout a fait !!

Moi aussi j'ai des regrets : avoir acheter un appart !! :cry: je me sens a l'etroit !! en + avec la puce de 7 semaines, le temps, la ceza ... : pas beaucoup de sortie etc ... j'aurais aimé une maison !!!
des deceptions : mon mari qui me gonfle et me deçoit :cry: :cry: :shock: : quand il prend un peu le relais avec la petite le soir : si elle pleure (comme hier ) beaucoup et qu'elle ne dort pas, il a un discourt et une façon de penser qui M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!
et la je pense aussi des choses vilaines :?
Hier je vais au boulot pour un RDV (on est a notre compte) puis je me tape 1h30 de courses : je rentre (20h30) je suis crévée mais vraiment épuisé .... et là tout le monde me gonfle : ma mere, mon mari et meme ma puce (que j'aime de tout mon coeur)
Je ne sais plus si ma façon de faire avec la puce est la bonne, est ce que je fais comme il faut ??? !!! etc ........

Je suis fatiguée de tout :morning: :cry:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ha oui j'ai oublié en plus de tout ça je gère la société : compta, gestion, paiements etc ... :x ça fait pas longtemps qu'on a repris l'affaire (on est que tout les 2), le coté financier c'est pas top : on vit pas super bien avec voire pas terrible par moment ..........
La maison et son administratif (qui en ce moment me prends un temps fou car TOUTES ces administrations sont nulles et qu'il faut tout le temps tout refaire !! :evil: :evil: ils perdent toujours tout .. )
ET TOUT ça avec le sourire ! :? car j'ai l'impression que ce que je fait a moins d'importance que ce que fais mon mari :x :evil: :evil:

Voilà j'ai finit
51 ans Montpellier 376
Coucou Orchiday

Je suis impressionnée par tout ce que tu as à faire alors que ta fille n'a même pas deux mois !! Ne serait ce pas ça le problème ? N'aurais tu pas du ressentiment car tu manques de temps pour ta relation avec Mathilde ?
44 ans Un peu de partout ! 1873
Oui bbsorciere tu as peut etre raison :!:
C peut etre ça le problème ! du moins cela peut en faire partie ....
C vrai que j'aimerai peut etre plus profiter d'elle mais c vrai que beaucoup de choses ne s'y prêtent pas : le temps, ma ceza, le temps (le climat !), on habites en centre ville (les gens sont completement "barrés" en cette fin d'année : limite flippant ! :shock: :evil: ) etc...

Mais c vrai que parfois cela fait du bien de faire autre choses, cela permet de respirer ..... :roll:
mais la c vrai que c beaucoup et puis surtout qu'on remet en cause notre façon de faire avec Mathilde (c nous meme qui le faisons en fonction de son comportement!) et donc on ne sait plus si c nous le problème ou si c elle ???? :cry: :?

Là RDV chez un nouveau pediatre à 15h30 : car sa pediatre n'est pas là aujourd'hui :? et puis cela ferra un 2ieme avis !!!!
On verra ce qu'il en pense !
A
47 ans Tourcoing 2012
Je n'ai pas grand chose à vous apporter niveau conseils mais je vous fais plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
44 ans la ville rose 115
qui n'en pas eu marre de tout une fois dans sa vie, moi ça m'arrive assez souvent, nous sommes des humains et non des super women qui sont toujours en pleine forme, belle et fraiche toute la journée ça ne se voit qu'à la tv si si c'est vrai :lol: .
C
49 ans 189
ma fille et mon loulou??ça va pas je les garde!!!

ben vi VENGEANCE!!
là c'est moi qui nettoie le caca qui pue mais dasn 70 balais ils aurotn plutot interet a nettoyer mes cacas de vieilles grogansse de mamie daniele que je serai non mais!!

arff aujourdhui ça va:) hihi je suis une mere géniale!
46 ans Paris 110
Moi je suis très heureuse avec mon chéri :) Bien sûr y'a des jours sans mais je ne regrette pas ma décision de m'être engagée avec lui :)

Ce qui me pourrit la vie, c'est le manque de temps, de sommeil, du boulot qui me saoule ... des clients mal élevés ... Je suis fatiguée !
44 ans Un peu de partout ! 1873
Moi non plus je ne regrette pas !!!!
Je les adorent tous les 2 :oops: :-$ ;)

MAIS effectivement c le manque de temps, les clients chiants et qui payent jamais ..., et surtout le MANQUE de sommeil et tout les etc ............en ce moment qui fait que c assez dur ..........

C vrai il ya des jours avec et des jours SANS !!!!! la fatigue multiplie tout ça !!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'aime mon mari
J'aime mes filles


Simplement, qu'en ce moment, c'est ma période déprime.

- En février, je reprends le travail (après 3 ans de congés parental à mi-temps) de 2 jours, je passe à 4 jours de travail : ça me fait flipper !

- Je ne sais pas quel poste je vais récupérer (le mien est occupé). Alors qu'est ce que je vais faire pendant 4 jours. J'ai le sentiment de ne plus avoir ma place au bureau : ça me fait flipper !

- Je ne sais pas comment organiser la maison à partir de février. Vais-je y arriver. J'ai 1h30 de transport le matin, et 1h30 le soir. C'est beaucoup, c'est du temps en moins. L'aînée ira bientôt au cp, y'aura les devoirs : ça me fait flipper !

- Je n'arrive plus à baisser dans mon poids, je n'arrive pas à contrôler mon alimentation : ça me fait flipper !

- C'est Noël. Je suis 4 fois marraine. Y'a beaucoup d'argent qui sort : : ça me fait flipper !

Sincèrement, je crois que l'avenir me fait peur ! ! !
C'est la 1ère fois.
Je ne sais pas quoi faire.

J'insiste sur le fait que J'AIME MA FAMILLE. Mon mari est super, il comprend, je suis fatiguée, il fait tout pour m'aider à me reposer.
Il ne dit rien si la maison n'est pas clean, si le frigo est vide. Il comprend et m'aide.
B I U