MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais liberer mon pauvre coeur qui souffre tant

S
37 ans 1
je passe le bonjour a tout le monde

je sais pas par ou commencer mon histoire est tellement longue et j’espère que les gens auront de la patience pour lire  
et surtout de conseiller parce que je suis perdu

j'ai rencontré mon homme en août 2011 ça été tout de suite de coup de foudre en nous,je précise qu'on c rencontré via internet.au debut j'etais mefiante alors j'ai continuer a mené la vie que j'avais et lui qui c'etais deja engagé totalement dans la relation;il sortait d'un divorce difficile,il a deux goss.en septembre il a programmé un voyage pour venir me voir dans mon pays,ca s'est pas tres bien passé vu que la veuille de son arrivé j'avais dormi a l'hotel avec un des mecs avec qui je sortais il la decouvert et ca eté la cata total,il a commencé a fouiller partout dans mon ordinateur et il a exigé que je lui dise toute la verité avec combien de lecs je sortais etc,on na reussi a mettre les choses au point je l'ai presenté a mes parents,on c presque fiancé a la coutume,il est rentré chez lui et on c mis d'accords que je devais le rejoindre en novembre pour passer les fete avec lui et sa famille chose que j'ai faite tout etais parfais c'etais le mec ideal malgré tout ce qu'il avait decouvert sur moi mes relation avec mes ex mes mensonge pour me protege pour pas quu'il decouvre des truc il a accepté qu'on continu la relation,pendant mon sejour on se disputais presque tout temps a cause de sa jalousie il ne supportais pas que je discute avec mes ex ou encore que j'ai des contact telephonique avec des mecs,apres les fetes je suis rentré chez moi et j'ai tout plaqué pour venir vivre avec lui mon boulo,etre loin de ma famille,mon appart mes amie et finalement je suis revenu en fevrier pour m'installer definitivement avec lui le jour de mon arrivé yavais des fleure partout tout etais parfais et c'est c jour la qu'il ma demandé en mariage et j'ai dis oui il disais me trouver distance depuis mon arrivé j'essaie tant bien que mal de le rassuré et puis la vie est devenu infernal,la jalousie les disputes les interrogations,meme sortir de la maison c'est un problème il pense toujours que je vais chez d'autre mec alors que je connais personne ici,il a mis un logiciel espion dans mon ordinateur,un autre sur mon telephonne portable et quand je l'ai decouvert ca eté la fatal,il mas dis que je n'avais rien a lui reproché vu tout ce que je lui avait fais subir,mes tromperies,mes mensonges et qu'il vas pas arreter de me surveiller apres c'etais les injures,je suis une merde j'ai pas idée ce que qu'il a sacrifié pour moi j'ai jouer avec ses sentiments et j'en passe jusqu'a insulter la chatte de ma mère j'ai pas répliquer connaissant ses réactions et sachant qu'il pouvais etre violent et depuis je vis dans la peur. dernièrement j'ai pris la decision de partir j'ai meme quitté la maison et suis aller a l’hôtel mais on na eu a discuter et je suis revenu a la maison ca allait pendant un temps mais aujourd’hui je me sens humilier rabaisse je suis au bord je la dépression et je pense meme au suicide tellement je me sens mal a l’intérieur,mais parents n'ont pas idée de ce qui se passe ici j'aurai tellement honte si je racontais tout ca,j'aime énormément mon homme mais l'homme dont je suis tomber follement amoureuse a disparu et il dit que c a cause de mon comportement qu'il es devenu violent que si je mettais bien comporter j'aurai jamais vu cette facette de lui,tout ce que je fais est mal a ses yeux y a que son avis qui compte et si je dis un truc qui l’énerve il crie claque des porte des fenêtres et la j'ai le coeur qui bat a cent donc je me tais , j’arrête pas de pleurer dans mon coin et je sais pas sil la situation vas s’améliorer il me dis que tout dépend de moi mais comment tout peut dépendre de moi si j'arrive même pas a m'exprimer si je ne peux pas dire ce que je pense vraiment,passer des journée interminable a la maison me pèse aussi je ne sais pas s'il s'en rend compte j'aimerai tellement lui craché ce que j'ai dans le coeur mais je peux pas parce que je sais ce qui se passerai j'ai perdu ma joie de vivre ma vitalité mon sourire et même je me sens vieille.

j'ai vraiment besoin de savoir quoi faire comment être avec un homme pareil je me pose des tas de question...
S
89 ans 4951
essaie de te mettre à la place d'une personne qui lit ton histoire. Que lui conseillerais-tu ?

Je pense qu'il y a de fortes probabilités pour que tu lui dises de fuir en courant.

Que tu ais eu un comportement exemplaire ou pas, là n'est pas la question, il n'y a AUCUNE excuse à la violence, à part la légitime défense quand ta vie est en danger mais ce n'est apparemment pas le cas ici.

Celui qui accepte de rester malgré la violence entretient celle-ci car pour qu'il y ait un bourreau, il faut une victime. Sans victime le bourreau n'est plus rien.

Changer le bourreau c'est impossible, donc en tant que victime tu peux agir sur une seule chose, c'est sur toi-même. Donc à toi de réagir pour partir, c'est la seule solution, il ne changera pas, il trouvera toujours une excuse dans ton comportement.

Tu n'es pas obligée de rester, à partir du moment ou tu fais le choix de rester tu deviens complice du bourreau.

Réveille-toi et pars.

Courage!
C
45 ans Cognac 16 144
Je suis tout à fait d'accord, il faut que tu partes car ça ne changera jamais. L'homme que tu as aimé n'existe pas, sa vrai nature est celle que tu vois en ce moment, l'avant n'était qu'un masque.
Et puis, il n'y a pas de honte à se tromper surtout sur les gens alors tu devrais en parler à ta famille et tu verras que tout ton monde va s'éclairer et que ça te donnera le courage de faire la seule chose à faire : FUIR SANS TE RETOURNER !!!
S
37 ans 1
merci pour vos conseilles je me senttais tellement mal que soulager mon coeur ma enormement fais du bien vraiment merci d'avoir pris du temps pour me dire et m'apporter votre aide
90
hello :D

je suis plus jeune que toi, il est vrai, pour autant je ne manque de maturité pour être d'accord avec les avis des filles.
Cet homme n'a pas le droit de te faire du mal: C'est ça l'amour?
Tu as essayé d'arranger tout, tu as tout plaquer par amour, tu t'es donner à 200% pour lui et c'est ce que tu reçois en retour.

Je me suis promise avec mon ami, que je resterais la même que je suis là actuellement. Je voulais qu'il voit MA personnalité, pas une qui pourrait lui faire plaisir. Lui à fait de même...je ne voulais pas en arriver à des situations pareilles, voilà pourquoi nous avons fait ça.

Tu as tant donner pour ton couple, mais lui ne te mérite pas. Une femme n'a pas le droit d'être malheureusement avec son homme et d'être surtout au bord du suicide.

Malheureusement, ma mére connait les mêmes changements de comportement que toi. Sa décision: séparation, même si ça fait mal car elle l'aime et qu'elle essaie de se convaincre qu'il pourrait changer.

Il ne le fera pas. Tu dois le quitter, tu le sais. Il ne faut pas te voiler la face en te disant que tout peut se refaire. Là ça a été trop loin, il n'y a plus de retour en arriére.

Je suis cru, mais je ne veux pas que tu subisses les mêmes douleurs que ma maman. Tu es jeune, 25 ans, ce n'est pas à 25 ans qu'on doit souffrir autant.

Crois moi, c'est la meilleure des solutions. A la fois simple à dire, mais dure à faire. Mais tu es capable de le faire si déjà tu arrives à encaisser les réponses des internautes, et surtout de reconnaitre via ton post que tu n'es pas heureuse.

Je pense fort à toi, et j'espére que tout ira bien à l'avenir. Tout le monde mérite le bonheur. Et même si je ne te connais pas, je sais que tu mérites autant que les autres un sourire quotidien aux lévres.

Bises, et prend soin de toi.
S
37 ans 1
coucou virginie b

merci pour ta réponse tu mas donné du sourire c matin mais t'inquiete les envie de suicide sont passer je ne me sens plus meprimé.vraiment merci de tout coeur pour cette réponse
B I U