MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AVIS AUX GENS DE BRUXELLES ET D'AILLEURS

47 ans pas de calais 2048
La pauvre, elle voulait juste aller à Bruxelles et maintenant vous l'avez orienté sur plein de destination qu'elle ne saura plus ou aller :lol:

Maintenant, Bruxelles c'est super beau, et  
en plus y'a les diamantaires ! Sait-on jamais, ton chéri a peut etre envie de te gater pour Noel :lol:
43 ans Belgique 4012
kazubek a écrit:

Maintenant, Bruxelles c'est super beau, et en plus y'a les diamantaires ! Sait-on jamais, ton chéri a peut etre envie de te gater pour Noel :lol:


Et qui c'est qui l'emberlificote encore plus, mmmmh? C'est Kazubek! :lol: Les diamantaires sont à Anvers, pas à Bruxelles ;)
53 ans yvelines_ 587
ouh la la, c'est un pas un week end qu'on va prendre c'est une semaine pour tout visiter ... :lol:
47 ans pas de calais 2048
Flyingdog a écrit:
kazubek a écrit:

Maintenant, Bruxelles c'est super beau, et en plus y'a les diamantaires ! Sait-on jamais, ton chéri a peut etre envie de te gater pour Noel :lol:


Et qui c'est qui l'emberlificote encore plus, mmmmh? C'est Kazubek! :lol: Les diamantaires sont à Anvers, pas à Bruxelles ;)


Milles excuses :oops: :oops: :oops:
M'enfin, l'idée du diamantaire elle est pas mauvaise ;)
M
39 ans 3802
bon ben aller les belges de VLR t'offriront un repas :lol:
53 ans yvelines_ 587
ah j'y compte bien à la tite bouffe :) et sinon vous avez des hotels à me conseiller ;) merci
vinae a écrit:
ah j'y compte bien à la tite bouffe :) et sinon vous avez des hotels à me conseiller ;) merci


tu as le poda poda avenue de mons, 80euros tout compris : hotel, buffet froid, petit dej, boissons à volonté et, et , et, **** à volonté :mrgreen:
53 ans yvelines_ 587
merci scrameustache ! :)
X
84 ans 2365
sinon si tu veux te la jouer chicos y'a le Conrad sur l'avenue louise... mais faut la thune, mais il est bien beau quand même cet hotel.

mais si tu veux, il y a un hotel juste en face de chez moi (d'ailleurs on peut presque pas plus en face ^ ^), situé dans une rue toute calme et pas trop hors de prix, juste derrière l'avenue louise, le Beau Site, 70 euros par personne en week-end, et 100 euros en semaine.
B I U