MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blogs de mode

54 ans calvados 602
Xiaomeng, j'ai parcouru votre blog et je vous trouve superbe sur vos photos. Vous osez des looks parfois audacieux mais cela vous va toujours très bien. De plus, il y  
a plein de liens à suivre et les prix des vêtements que vous présentez me semblent abordables (je dis ça en référence au prix d'une robe vue sur le blog de bigbeauty, robe qui m'a bcp plus, mais environ 200€ dans une robe, je ne peux pas me le permettre).

Ayant eu 20 ans il y a plus de 20 ans :sifl: je vous envie d'avoir aujourd'hui autant de choix et de possibilités de vous habiller dans votre taille. Quand j'en étais moi aussi à l'âge où l'on ose, il n'y avait rien, les grandes tailles étaient reléguées aux boutiques pour mamies et c'était compliqué de trouver des choses jeunes et originales (j'avais mis ma ère derrière sa machine à coudre du coup :D ).

En tous cas, félicitations pour votre blog :)

Hors-sujet : vous n'avez pas de bav ici? :roll:
49 ans région parisienne 5831
zigue a écrit:
Hors-sujet : vous n'avez pas de bav ici? :roll:


Comment ça, pas de BAV? :?: Tu as des tonnes de forum dans la partie intitulée vide-dressing, notament un vide-dressing grandes tailles... Ou alors, jai rien compris à ce que tu voulais dire... :?:
49 ans région parisienne 5831
Ah, ça y est, j'ai pigé! Tu demandais à Xiaomeng si elle avait une BAV ici! :lol: :lol: :lol: Désolée, alors je ne peux pas te répondre... :lol:
49 ans région parisienne 5831
En fait, je pense que c'est parce que tu vouvoies alors qu'en général, tout le monde se tutoie sur les forum, c'est pour ça que je ne comprenais pas ta demande... :lol:
54 ans calvados 602
Oui oui c'est cela, je lui demandais si elle en avait une :)

Le vide-dressing j'y vais régulièrement faire un tour pour zyeuter s'il n'y aurait pas des choses pour moi ;)
54 ans calvados 602
mamykro a écrit:
En fait, je pense que c'est parce que tu vouvoies alors qu'en général, tout le monde se tutoie sur les forum, c'est pour ça que je ne comprenais pas ta demande... :lol:


Arf... suis vieille France :oops:
49 ans région parisienne 5831
C'est pas grave, c'est pas un reproche, chacun sa façon de faire. ;)

Perso, j'ai énormément de mal à tutoyer, mais à force, avec le temps, je m'y suis faite: je suis dans un milieu pro où tout le monde se tutoie, et sur les forum aussi, tout le monde se tutoie, donc j'ai fini par m'y habituer, mais au début, cela n'a pas été facile... :lol:
54 ans calvados 602
mamykro a écrit:
je suis dans un milieu pro où tout le monde se tutoie, et sur les forum aussi, tout le monde se tutoie, donc j'ai fini par m'y habituer, mais au début, cela n'a pas été facile... :lol:


Pareil pour le milieu pro, mais je fais de la résistance ;=
X
40 ans paris 102
Merci pour votre message Zigue, je me permet d'oser je me dis que c'est maintenant ou jamais. Désolé je n'ai pas de BAV, mais c'est vrai que je suis une blogueuse "cheap", mais je l'assume, on n'as pas tous 100€ à depenser tout les mois ne vetements.
J'espere que le lien que j'ai mis a plus aussi, pour celles qui recherchais des blogueuses "à leurs image", si elles viennent encore.
Pour ma part, j'aime bien voir les différents types de vêtements sur des filles de ma morphologie, avec du ventre, des bras et des bourrelets, pour me projeter plus facilement.
54 ans calvados 602
xiaomeng a écrit:
Merci pour votre message Zigue, je me permet d'oser je me dis que c'est maintenant ou jamais. Désolé je n'ai pas de BAV, mais c'est vrai que je suis une blogueuse "cheap", mais je l'assume, on n'as pas tous 100€ à depenser tout les mois ne vetements.
J'espere que le lien que j'ai mis a plus aussi, pour celles qui recherchais des blogueuses "à leurs image", si elles viennent encore.
Pour ma part, j'aime bien voir les différents types de vêtements sur des filles de ma morphologie, avec du ventre, des bras et des bourrelets, pour me projeter plus facilement.


Tout à fait d'accord, non seulement on a une meilleure idée du vêtement mais en plus ça encourage souvent à acheter. L'info qui manque parfois c'est la taille du vêtement porté, c'est d'autant plus vrai pour les achats sur sites UK ou US où personnellement je ne sais jamais quelle taille prendre.

Quant à être une blogueuse "cheap" comme vous dites, c'est ce que sont aussi la plupart des lectrices qui ne peuvent pas plus que vous se permettre de mettre 100 ou 200 € dans une tenue.

Continuez d'oser vous êtes charmante :)
B I U