MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début traitement

36 ans 224
Me voilà dans ces discutions pour vous rejoindre ... j'aurai jamais pensé vu que mon mari et moi avons déjà 2 enfants de 8 et 4 ans !
Nous essayons de  
faire un petit dernier depuis 16 mois maintenant mais ça ne fonctionne pas, cycles anarchiques et pertes de sang en milieu de cycles. J'ai été consulté mon gygy à plusieurs reprises mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'était le même homme que pour mes 2 premières grossesse et elles sont arrivées naturellement. J'ai donc changé de gygy en janvier dernier, le nouveau m'a fait un écho et m'a demandé de revenir entre j12 et j14 pour vérifier l'ovulation et là il il découvert que je n'ovulais pas suite à des ovaires microkystiques. Il m'a donc prescrit du clomid à prendre de j2 à j5 (2 comprimés)et écho de contôle à j10.
Je suis anéantie face à cette nouvelle, je sais que beaucoup d'entre vous essaye pour le 1er enfant mais pour moi ça change rien, on avait toujours prévu d'avoir 3 enfants je n'ai donc pas vécu ma dernière grossesse comme étant la dernière même si je suis heureuse avec mes 2 enfants que j'aime plus que tout je me sens pas comme une famille entière.
Pour couronner le tout j'ai l'impression que dans mon entourage il n'y a que des grossesse et des bébés pareil quand j'allume la tv : je ne vois que ça. Sans compter sur les gens qui nous demande tout le temps "à quand le 3ème" puisque notre entourage sait qu'on voulait 3 enfants.
Je passe mon temps à mentir en disant que j'en veux pas maintenant, qu'on a le temps mais en fait cette question me rend malheureuse à chaque fois.
Je l'ai su que vendredi soir donc c'est encore frais et je me sens vraiment pas le courage d'en parler, j'ai pas envie d'entendre "c'est pas grave t'en as déjà 2" et ben si c'est grave je le rêve et l'espère depuis 16 mois ce bébé !!!
Donc voilà j'espère qu'on pourra partager nos expériences et se soutenir dans cette epreuvre.
Bon dimanche à toutes !!!
B I U