MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Participation au forum et BAV

51 ans 35 10308
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si je le remarque seulement maintenant, mais on a un certain nombre de "fausses" nouvelles qui débarquent sur le forum, c'est à  
dire qui sont inscrites depuis plusieurs mois/années, qui ont plusieurs centaines de messages à leur actif, mais qui en fait n'ont posté quasiment que sur la BAV.
Conséquences, elles ont l'air de découvrir totalement que VLR est un d'abord un forum de discussion, qui parle d'acceptation de soi, et anti-régime.
Exemple ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322349.htm
(mais il y en a d'autres, et en général ça finit mal. Je pense aussi à une discussion d'une fille qui ne participait qu'à la BAV et qui demandait à ne pas recevoir les MP venant du reste du forum...).

Donc pour rebondir sur une idée lancée dans cette discussion : est-ce que ça serait très moche comme idée de demander un certain nombre de participation au forum avant d'utiliser la BAV? Histoire de savoir que non, VLR n'est pas qu'une plateforme de vente de vêtements, et qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à y faire? (Maiadi suggérait d'ailleurs la même chose pour le forum "chirurgie" ! ;) ).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis absolument d'accord avec la proposition d'Angia qui me paraît pertinente et judicieuse. Ça nous éviterait, ainsi qu'aux modos, d'avoir à faire la police aussi souvent, surtout quand il s'agit effectivement de "fausses anciennes".

Appliquer la mesure qui est déjà en vigueur pour les MP à la BAV et à la section chirurgie permettrait de faire un pré-tri.

Bref: grave.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Totalement d'accord avec toi Angia!

Je remarque aussi que malgré le titre de certaine rubrique pourtant clair : "ANTI Régimes - Industrie minceur", n'empêche certains nouvelles ou pas de demander des astuce pour maigrir...

Ne devrions-nous pas être plus attentifs ? Ne pourrions-nous pas mettre carrément dans la bannière que ce site est anti-régime ?
34 ans Tours 2857
Je plussoie tout ça ! Marre des messages "sscuzé moa mé g du poi a pere dre et je voulé me rensaignaient sur le raie gym du con" suivi du " vou été dé mes chante je ment vais du cite"

PITIE FAITES QUELQUECHOSE
51 ans 35 10308
Ninami a écrit:
Totalement d'accord avec toi Angia!

Je remarque aussi que malgré le titre de certaine rubrique pourtant clair : "ANTI Régimes - Industrie minceur", n'empêche certains nouvelles ou pas de demander des astuce pour maigrir...

Dans le cas précis de la discussion citée plus haut, je pense que le message a été déplacé par les modos et qu'au départ il avait été posté ailleurs (dans "Image de soi", je crois). Mais ceci dit en effet ça arrive qu'il y ait des demandes de régimes postées directement dans la rubrique "ANTI régimes". Euh, hello?

Sinon merci pour votre soutien! ;)
S
89 ans 4951
je suis d'accord également avec cette idée.

Et d'accord avec Maiadi pour la partie chirurgie.
C
40 ans Isère 2330
Idem, on signe où? :D
zazanounette a écrit:
Je plussoie tout ça ! Marre des messages "sscuzé moa mé g du poi a pere dre et je voulé me rensaignaient sur le raie gym du con" suivi du " vou été dé mes chante je ment vais du cite"

PITIE FAITES QUELQUECHOSE

pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je suis mitijée.

Avec du recul, maintenant que je suis là depuis un moment, je suis d'accord pour dire que ça permettrait de faire du tri.

Mais en même temps, j'ai démarré avec la bav, et ensuite j'ai commencé à m'interresser aux forums.
Peut être que je ne serais pas sur VLR sans la bav...
Et puis j'aurais sûrement râlé de ne pas pouvoir acheter ce que je voulais (ouais trop nul ici bhouuu).

Peut être aussi que ces personnes risquent de faire des messages bidon comme on en voit parfois pour atteindre les 10 qui permettent d'envoyer des MP ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Peut-être qu'il faudrait désactiver les profils non utilisés depuis X années, après avoir envoyé un mail automatique:
"Attention, vous n'utilisez plus votre profil depuis telle date, si vous ne publiez pas avant telle date, votre profil sera supprimé".
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Skela a écrit:
votre profil sera supprimé".

Disons plutôt "désactivé".
Il ne pourra être réactivé qu'en contactant les modérateurs.

Elle est comment mon idée 8-[ ?
2137
Skela a écrit:
Je suis mitijée.

Avec du recul, maintenant que je suis là depuis un moment, je suis d'accord pour dire que ça permettrait de faire du tri.

Mais en même temps, j'ai démarré avec la bav, et ensuite j'ai commencé à m'interresser aux forums.
Peut être que je ne serais pas sur VLR sans la bav...
Et puis j'aurais sûrement râlé de ne pas pouvoir acheter ce que je voulais (ouais trop nul ici bhouuu).

Peut être aussi que ces personnes risquent de faire des messages bidon comme on en voit parfois pour atteindre les 10 qui permettent d'envoyer des MP ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi! ;)
Il y a des filles qui n'ont pas le besoin ou l'envie d'aller sur le forum, qui ont besoin de vendre, d'acheter..

Apres je trouve cela interessant que l'on supprime le profil apres un certain temps d'inactivité!
51 ans 35 10308
Skela a écrit:
Skela a écrit:
votre profil sera supprimé".

Disons plutôt "désactivé".
Il ne pourra être réactivé qu'en contactant les modérateurs.

Elle est comment mon idée 8-[ ?

Pourquoi pas?
Mais ça n'est pas vraiment le même problème, les personnes dont je parle sont actives! ;)
Ceci dit je comprends ton objection, c'est un peu à ça que je pensais en me disant qu'on pouvait trouver mon idée pas cool.

(et pendant qu'on est là, un peu HS mais je salue les efforts méritoires de la modération en la personne d'Anne pour être un peu plus présente sur le forum et en particulier sur le forum Chirurgie).
45 ans 2032
Tout à fait d'accord avec Angia.
51 ans 35 10308
debbie971 a écrit:
Il y a des filles qui n'ont pas le besoin ou l'envie d'aller sur le forum, qui ont besoin de vendre, d'acheter..

OK je comprends, mais il y a plein d'endroits sur le net pour vendre et acheter... Si les filles viennent ici spécifiquement c'est quand même dommage qu'elles ne sachent pas sur quelle plate-forme elles s'inscrivent...
(je dis "les filles" parce que je n'ai pas vu beaucoup de garçons dans ce cas, mais ça marcherait aussi pour les garçons! ;) ).
B I U