MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blondes, rondes, ce que préfèrent les hommes...ça se discute

41 ans 182
Coucou tout le monde!
Alors voilà sans regarder le programme tv, je tombe ce soir sur ça se discute qui parlent de ce que préfèrent les hommes...on parle des rondes...!!

Alors il  
y a des rondes parmis les invités qui témoignent et attention une fille surper belle ( je me rappelle plus son prénom mais elle me dit qqchose... :? ) et Delarue lui demande si les hommes préfèrent les rondes...évidemment...réponse...non!
Et la réponse du gars à coté : " ah ben moi j'aime les "grosses" j'suis un FA" ca fait pervers la façon dont il parle.. ?!

Vous regardez l'émission ??
Vos témoignages.... les hommes préfèrent les rondes ?????
54 ans 5519
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_32103.htm
on en parle là...
41 ans 182
oh zut !!!! et en plus j'ai dit que je me souvenais plus de son prénom...!!!
avais po vu :cry:
Honte sur moi !!!!!!!!!!!
je :arrow:
48 ans ze youniverse 1623
L'émission n'est pas hautement intello ni trés instructive n'empêche,c'est super d'arriver à s'acheter des ss vêtements chez Orcanta.....
Je suis en début de parcours sur la longue route de l'acceptation en mm temps ;)
vous en pensez quoi de 7 émission?
40 ans Beauvais 1646
zouzounettee a écrit:
oh zut !!!! et en plus j'ai dit que je me souvenais plus de son prénom...!!!
avais po vu :cry:
Honte sur moi !!!!!!!!!!!
je :arrow:


héhé on est deux a avoir du mal :D :peur:
45 ans ici et ailleurs 4571
zouzounettee a écrit:
Coucou tout le monde!
Alors voilà sans regarder le programme tv, je tombe ce soir sur ça se discute qui parlent de ce que préfèrent les hommes...on parle des rondes...!!

Alors il y a des rondes parmis les invités qui témoignent et attention une fille surper belle ( je me rappelle plus son prénom mais elle me dit qqchose... :? ) et Delarue lui demande si les hommes préfèrent les rondes...évidemment...réponse...non!
Et la réponse du gars à coté : " ah ben moi j'aime les "grosses" j'suis un FA" ca fait pervers la façon dont il parle.. ?!

Vous regardez l'émission ??
Vos témoignages.... les hommes préfèrent les rondes ?????


NON ca fait pas prevers, j'accroche pas non plus la facon dont les fa décrivent leur amour des rondes, mais en generales celles qui n'aiment pas sont celles qui ne s'assument pas ET NE DITES PAS QUE CE N'EST PAS VRAI!

je suis en pétard car pour une fois, que certains ouvrent leur bouche en public pour dire que OUI il aiment les grosses on ne trouve en eux que des pervers... ben non! navrée j'ai passé des plombes au telephone avec dean's quand je n'etais pas bien, et c'est quelqu'un de super sympa
54 ans 5519
la_succube a écrit:
zouzounettee a écrit:
Coucou tout le monde!
Alors voilà sans regarder le programme tv, je tombe ce soir sur ça se discute qui parlent de ce que préfèrent les hommes...on parle des rondes...!!

Alors il y a des rondes parmis les invités qui témoignent et attention une fille surper belle ( je me rappelle plus son prénom mais elle me dit qqchose... :? ) et Delarue lui demande si les hommes préfèrent les rondes...évidemment...réponse...non!
Et la réponse du gars à coté : " ah ben moi j'aime les "grosses" j'suis un FA" ca fait pervers la façon dont il parle.. ?!

Vous regardez l'émission ??
Vos témoignages.... les hommes préfèrent les rondes ?????


NON ca fait pas prevers, j'accroche pas non plus la facon dont les fa décrivent leur amour des rondes, mais en generales celles qui n'aiment pas sont celles qui ne s'assument pas ET NE DITES PAS QUE CE N'EST PAS VRAI!

je suis en pétard car pour une fois, que certains ouvrent leur bouche en public pour dire que OUI il aiment les grosses on ne trouve en eux que des pervers... ben non! navrée j'ai passé des plombes au telephone avec dean's quand je n'etais pas bien, et c'est quelqu'un de super sympa

Ben moi je suis d'accord avec toi. Il a utilisé des mots un peu crus à mon goût, mais les non FA parlent aussi comme ça. Il assume, enfin un, en public. Bien sur qu'il a parlé de sexe, il était là pour ça. Pcq la question est bien là : être ami avec une ronde, pas de pb, mais aimer leur faire l'amour, ça dépasse l'entendement des "bonnes gens". Alors oui, il était cru, mais je n'y ai pas vu un pervers. Sinon, ben mon hom est un pervers ??? non, je ne crois pas...
45 ans ici et ailleurs 4571
ben voilà c'est pour ca moi aussi ca me choquait avant ses paroles, mais il m'a permis de reprendre un peu confiance en moi...
je suis désolée mais franchement sur vlr je vois pas vraiment de FA, ont ils leur place ici?
je sais que c'est un site de ronde, mais eux il sont quoi? c'est aussi dur à vivre pour eux, faut pas croire!
38 ans yveline (78) 1776
zouzounettee a écrit:
Coucou tout le monde!
Alors voilà sans regarder le programme tv, je tombe ce soir sur ça se discute qui parlent de ce que préfèrent les hommes...on parle des rondes...!!

Alors il y a des rondes parmis les invités qui témoignent et attention une fille surper belle ( je me rappelle plus son prénom mais elle me dit qqchose... :? ) et Delarue lui demande si les hommes préfèrent les rondes...évidemment...réponse...non!
Et la réponse du gars à coté : " ah ben moi j'aime les "grosses" j'suis un FA" ca fait pervers la façon dont il parle.. ?!

Vous regardez l'émission ??
Vos témoignages.... les hommes préfèrent les rondes ?????


Pour ce que l'homme a dit moi aussi ca ma grave choqué. C'est vrai qu'il faut appelé un chat, un chat mais de la à dire "j'ai les grosse", c'est super choquant" :evil: c'est bien trop cru pour moi.
41 ans 998
saint-fora a écrit:

Pour ce que l'homme a dit moi aussi ca ma grave choqué. C'est vrai qu'il faut appelé un chat, un chat mais de la à dire "j'ai les grosse", c'est super choquant" :evil: c'est bien trop cru pour moi.


peut-etre parce que le terme grosse est utilisé surtout quand on veut insulter qqn sur son physique.
Mais personnellement j'ai pas peur ni honte de dire que je suis grosse... ben voui c'est la realité aussi douloureuse soit elle à accepter.
Je dirai que c'est un peu comme le terme "negre" dont le sens a été modifié par les pensées xenophobes mais à la base ca veut juste dire de couleur noire.

Mon mari a aussi fait les yeux ronds quand il a entendu le mec, il pensait que ca pourrait etre insultant, ce à quoi je lui ai dit "tu sais un mec de "base" il va bien dire d'une mince "elle est bonne, je la b...rai bien", ben là c'est pareil (en un peu plus soft quand même), le mec a le droit de dire qu'il prefere les filles bien en chair"
50 ans Lille 29
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas raté l'émission.
Je me demandais s'il existait beaucoup d'hommes qui aimaient les rondes, et là il y en avait un, mince en plus ;) .
J'ai eu l'impression que ce n'était pas si facile pour lui d'affirmer ses idées en public, et en même temps d'être convaincant. Je pense qu'il a beaucoup de courage.
Ensuite, c'est vrai qu'il utilisait des mots crus, qui semblaient déranger Jean-Luc Delarue, j'aurais personnellement préféré qu'il parle d' amour, de désir, de plaisir, de sensualité, de formes généreuses, de rondes, plutôt que de "bander", de "se masturber en regardant des photos de grosses", d'"aimer leur cellulite"....
Rondeurs et romantisme ne riment pas ensemble ???? Ah, je croyais....
Ou alors ça vient de moi, trop sensible, il n'y a peut-être pas assez longtemps que je m'assume!
45 ans ici et ailleurs 4571
mais bon sang arretez 5 minutes! oui il a été cru dans ses paroles mais il aime les femmes fortes, et ce n'est pas une tare! je ne suis pas super heureuse d'entendre ce genre de paroles, mais me dire qu'il y a pleins de mecs qui adorent les boudins comme moi car justement je suis comme je suis ben merde, je vois pas ce qu'il y a de mal... certains n'aiment que les blondes, sont ils pour autant des pervers???

ses paroles elles vous choquent pourquoi, parceque vous ne vous vous assumez pas... je ne m'assume pas non plus, et j'ai toujours du mal à comprendre que ce soit ma graisse qui puisse attirer ce genrde de mec! mais bon sang, mettez vous aussi à leur place! vous croyez peut etre que c'est facile pour eux, se faire insulter de pervers à chaque fois qu'ils osent avouer leur passion???? MAIS MERDE , vous réagissez comment quand vous osez dire que vous adorez la bonne bouffe et qu'on vous regarde en rigolant et en disant de toute facon avec le gros cul qu'elle a ça ne m'etonne pas !

ben les fa c'est pareil!

mon chéri n'est pas FA il m'aime moi, et j'ai vu un peu les nanas qu'il trouve attirantes et il y en a de tout type... moi je suis grosse et même si je ne comprends pas ce qu'il fou avec moi et bien je serai prete à tout pour hurler mon amour pour lui... alors si un mec vous matte et vous trouve vraiment jolie, meme si c'est parfois difficile à croire, il se peut qu'il soit vraiment sincère!

arretez de crier au loup d'un qu'un homme dit qu'il aime les grosses!
ou alors pour la majorité des nanas arretez de vous plaindre que personne ne vous aime!

voilà j'ai poussé mon coup de gueule! je m'en fou de ce que vous allez me sortir comme vacheries derrière... mais je trouve juste que franchement si vous voulez qu'on arrete de vous jugez et qu'on vous aime telles que vous etes et bien laissez une chance aux FA et arretez de les traiter comme des pervers
45 ans ici et ailleurs 4571
et moi j'ose crier BRAVO DEAN'S voilà tu as sur dire tout haut ce que certains n'osent meme pas s'avouer!
43 ans 4302
Je suis d'accord avec toi la succube, Dean's a dit haut et fort ce que beaucoup pensent , il etait invité pour ça de toute façon , même si jean luc D a fait style d'etre choqué il savait pertinemment ce qu'il allait dire. Je trouve cependant dommage qu'il n'ait invité (mais peut etre n'y a t il que lui qui ait répondu à l'appel à témoin je ne sais pas) qu'un seul homme. Il aurait été interressant de voir le compagnon de Sandrine (celle qui ne s'assume pas) , bon en fait moi ça m'aurait interressé j'avoue ;) car il réagit un peu comme le mien , à savoir qu'il m'accepte telle que je suis MAIS prefere les filles plus minces. Bref un mec qui ne soit pas FA mais qui soit avec une fille ronde voire très ronde et qui apprécie son physique !
43 ans 4302
ce qui m'a fait rire aussi ce sont leurs "stats" , donc si j'ai bien compris les hommes aiment les brunes pulpeuses...c'est quoi une brune pulpeuse? zauraient ptete dû illustrer leur propos avec des photos exemples, pasque à mon avis brune pulpeuse = brune à gros seins mais mince style monica belucci....
B I U