MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blondes, rondes, ce que préfèrent les hommes...ça se discute

59 ans douai 1905
moi dans cette émission , ce qui m'a déplut, ce n'est pas le language cru de cet homme, faut s'y faire et à force, cela ne choque plus....il faut  
c'"est vrai, appeler un "chat" un "chat"....non, ce qui m'a déplu, c'est cette femme dont je ne sais plus le prénom, qui est blonde et qui a pris 30 kg après une liaison tumultueuse, et qui essaye de convaincre les autres , d'ailleurs elle l'afirme, "non, les hommes ne peuvent pas aimer des grosses!!!!" elle les qualifient de pervers,de "dérangés" tellement elle ne s'accepte pas!!! moi même, je suis passée par des périodes ou tout va bien, par des périodes ou tout va mal, mais dans ces moments là, c'est moi que je "dénigres", et je ne fais pas de mon cas une généralité!!!pourquoi parce que je suis mal dans ma peau faudrait il que j'entraines les autres avec moi???
maintenant, je n'ai pas tout vu l'émission mais je vais le faire car je l'ai enregistrée, mais une autre chose qui m'interpelle , c'est le fait que l'on fait comprendre qu'en général les hommes attirés par les grosses sont en général des arabes ou des noirs!!! dans chaque origine, heureusement, il y a des hommes intéressés par les grosses!!!

en aparté, pour vous faire comprendre comment les gens réagissent, même ceux qui vous semblent très proche....j'ai rendu visite la semaine derniere à ma "meilleure amie" qui m'a conseillé de faire tout de même un régime et de perdre beaucoup de poids, car selon elle, je suis une fille bien et je mérites un meilleur compagnon...et que les femmes grosses ne sont regardées que par des arabes car eux, ils aiment les grosses!!!!!très chére amie, aurais tu oublié que mon compagnon est d'origine canadienne , donc aucun rapport avec ce que tu viens de me sortir et que toi qui fais 48 kg pour 1m57, donc dans la norme, tu sors avec le roi des cons qui au bout de deux ans, ne sais toujours pas "engagé" envers toi et qui part là ou sa moto le même, sans s'occuper de toi......
pour rien au monde je n'échangerais ton physique ou ta place avec la mienne!!!!!
5210
Biscuit a écrit:
ce qui m'a fait rire aussi ce sont leurs "stats" , donc si j'ai bien compris les hommes aiment les brunes pulpeuses...c'est quoi une brune pulpeuse? zauraient ptete dû illustrer leur propos avec des photos exemples, pasque à mon avis brune pulpeuse = brune à gros seins mais mince style monica belucci....


bah voui c'ets ca ;)
41 ans 182
Désolée pour celles qui se sont enervées par rapport au qualificatif que je lui ai donné.
J'ai sûrement , comme lui, mal choisi mes mots.
C'est vrai qu'il a parlé d'une façon vraiment crue, et il est vrai que ça " choque" les personnes qui ne s'assument pas ( moi y compris) mais quand j'ai dit " pervers" je pensais plutot comme Gladys ( je crois que je ne me trompe pas, la femme black de 40 ans) qu'il voulait probablement assouvir un fantasme d'ado et que c'est uuniquement une attirance sexuelle ou alors qu'il a besoin d'être materné....

Je ne voulais vexer personne !! juste donner mon opinion :cry:
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Perso j'ai trouvé l'émission plutôt intéressante en tout cas pour la partie qui nous concerne. Bien sur, Dean a utilisé des termes un peu choquants. Mais j'imagine que face à une caméra il n'est pas toujours facile de dire les choses telles qu'on les ressent vraiment. Le trac ne doit pas aider à avoir un discours mesuré. Ensuite, il ne faut pas oubiler que Delarue sait parfaitement orienter un débat et faire dire aux gens des choses qu'ils ne pensent pas vraiment. Il "fallait" un mec un peu "louche" sur le plateau, cela fait partie de la recette de l'audimat de l'émission, et c'était très simple de faire jouer ce rôle là à Dean's sans même qu'il en ait tout à fait conscience. N'oublions pas que le pro c'est Delarue et Dean's un simple intervenant. Ceci dit j'ai trouvé son intervention très courageuse et assez rassurante. J'imagine que s'il a le moyen de revoir l'émission il se dira sûrement : "mais ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire", ou encore "j'ai oublié de dire ça".... quoiqu'il en soit bravo à lui. Et comme l'a dit quelqu'un, à partir du moment où l'on aime quelque chose ou quelqu'un qui est l'objet de moqueries on devient forcément une bête curieuse.
En revanche, j'ai trouvé Yasmine (la belle brune journaliste) formidable. Perso elle m'a donné une grande leçon de confiance en soi et j'espère que son message restera gravé dans ma tête encore un moment....
Voilà
43 ans DIJON 1015
J'ai aussi regardé l'émission, et j'ai été un peu affligée par pas mal de séquences. Déjà l'intitulé du sujet me semblait plus que douteux...

En ce qui concerne le reportage sur les deux filles rondes "qui s'assumaient vraiment" déjà. S'assumer c'est une chose, mais je ne trouve pas plus élégant sur une mince que sur une ronde, ces tenues provocantes et ces propos sur leur tableau de chasse etc...
Il y a sur le site de VLR des femmes très rondes mais qui ont infinimment plus de classe, de finesse et d'intelligence que ces deux jeunes femmes. Je sais aussi, que ces mêmes femmes seraient réticente à aller témoigner sur un plateau télé, mais c'est regrettable, car cela permettrait de faire évoluer un peu l'image des femmes rondes.

Pour ce qui est du reportage sur les blondes alors là au secours ! A part, Ludivine, qui effectivement en plus d'être belle s'exprimait tout à fait bien, le reste.... J'hésite entre m'apitoyer, et hurler de rire. La poupée avec les yeux bleu qui clignotent,les ongles rouges et la total look barbie. La fille qui s'est pris un gros rateau avec un mec et qui est persuadé que c'est parcequ'elle était brune, et que maintenant qu'elle est blonde elle gardera son homme a vitam eternam. La stripteaseuse aussi naturelle que du coca cola qui se touche les seins pour s'assurer que le silicone est bien en place et qui trouve le moyen de critiquer les sondages (alors que visiblement elle ne sait même pas comment ils sont faits), et la pauvresse qui a pris 30kg (qui reste tout à fait jolie au demeurant) qui prétend qu'elle est heureuse dans son couple, mais s'empresse de rajouter que quand même, il avait fallut qu'elle voit ses prétentions sur les hommes à la baisse (merci pour lui)... DESOLANT...

En ce qui concerne Deans j'ai été également choquée par sa facon de parler. Et cela n'a rien à voir avec mes complexes. C'est juste que j'attends d'un homme QUEL QU'IL SOIT (et qu'il soit FA ou non) d'exprimer son désir différemment... Je ne trouve pas ca particulièrement gratifiant ni attirant pour moi, cette facon de parler d'amour, de sexe et de désir. C'est cru, c'est une chose, mais je ne trouve pas ca subtile.Après c'est une affaire de gout.Mais je serais mince, ca serait la même chose, le trip "putain ce que t'es bonne avec ton petit cul" ne me fait pas plus rêver, si c'est la question... lol

Qui plus est j'ai été complètement attérée d'entendre parler de ces différences de vocabulaire entre ceux qui préfèrent les rondes de 100 à 120 kg ou celles de plus de 120kg :shock:
On est où là, à la foire aux bestiaux ? :evil:

On peut tous avoir des préférences physiques. Mais dire comme l'autre crétin, "j'aime que les blondes elles sont plus pures, évanescentes" (il suffisait de voir l'échantillon sur le plateau pour voir que c'était loin d'être évident...) ou "j'aime que les grosses entre 110 et 120 kg" (attends chéri monte sur la balance que je vois si t'es suffisamment grosse), je trouve ca affligeant.

Je suis une femme avant d'être "un tas de kilos".
Ce que je cherche c'est un homme qui m'aime pour ce que je suis.
C'est pour ca que je ne cherche pas un compagnon FA. Mais un homme qui m'aime moi que je pèse 70 ou 90kg.
Je suis de l'avis de biscuit. J'aurais aimé voir les témoignages de mecs qui sortent avec des filles plus ou moins rondes, pour qui ca n'était pas une attirance ou un choix, mais pour qui ca l'est devenu au contact de la personne aimée...

Mais bon, avec DELARUE, si il n'y a pas de spectacle....forcément ....
41 ans 182
Et bien je suis d'accord avec toi ! mais évidemment lorsqu'on est concerné il est difficile de rester objectif... autant par rapport aux propos des invité(e)s concernant les rondes que les blondes, que par rapport aux avis des téléspectateurs dont nous faisons partie.
J'entend par là que si l'on se reconnait plus dans un invité que dans un autre ou que si on est d'accord avec leur opinion; on ne va pas apprécier spécialement que l'on critique cette personne...
Encore une fois ce n'est que mon avis ;)

Cette émission suscite bcp de " polémique" même si je suis d'accord ça ne nous a pas appris grand chose...

C'est vrai aussi que comme le disait Dean's par rapport à ses copains, que pas mal d'hommes pensent comme lui mais ne veulent pas se l'avouer, se cachent vis à vis du regard des autres ( toujours le même problème...ce que pensent les autres) certains le prennent en comptent, d'autres s'en moquent...il faut de tout pour faire un monde.. non ? :?
B
46 ans Nancy 746
salut les filles !
j'arrive après la bataille mais je me doutais bien en voyant cette émission qu'on en parlerait sur VLR aujourd'hui !
perso, j'ai trouvé la totalité de cette émission AFFLIGEANTE, que de clichés, pitoyable !
entre la blonde steapteaseuse pour qui les blagues sur les blondes ont été écrites qui a un quotient intellectuel d'huitre et sa copine coiffeuse qui ne vaut pas moins, on sait de la faute de qui les clichés naissent !
quand au fat admirer, un grand moment !!! il avait les yeux qui sentaient le cul en regardant les deux rondes qui s'assumaient, terrible ! ça transpirait au travers de l'écran qu'il rêvait d'essayer les 2 en même temps ! et justement, ces deux rondes qui contribuent elles aussi à créer les clichés sur les rondes !
et, je suis désolée, mais la blonde habillée comme une péta***, qui a des luettes de cochonne et qui ne comprend pas pourquoi on la voit comme une débile mais je crois qu'elle l'a bien cherché à donner cette image, non ?
bref, encore une bonne émission bien débilisante qui n'a absolument pas fait avancer le schmilblick ! et qui ne va pas améliorer notre image
quel dommage qu'on n'ait pas vu notre ravissante big beauty dans le sujet sur le casting julie envy...
50 ans Lille 29
Si j'ai bien compris, Dean's est un FA du site Pulpe club !
Vous trouverez son témoignage dans le forum "télé", "ça se discute, spécial FA-BBW", sous le pseudo "discipline".
Et Sophie et Vinou, des membres du site Ronde et Jolie !
A la prochaine émission, il y aura peut-être des rondes de notre site, pour nous défendre....?[/url]
45 ans ici et ailleurs 4571
pivoine2 a écrit:
Si j'ai bien compris, Dean's est un FA du site Pulpe club !
Vous trouverez son témoignage dans le forum "télé", "ça se discute, spécial FA-BBW", sous le pseudo "discipline".
Et Sophie et Vinou, des membres du site Ronde et Jolie !
A la prochaine émission, il y aura peut-être des rondes de notre site, pour nous défendre....?[/url]


bon si on lisait un peu ce que j'ecris j'ai DEJA expliqué que chupuez, (sophie) n'est pas quelqu'un d'affligeant mais quelqu'un de tres gentil , de naturel et je vois pas ce qu'il y a de choquant concernant leur "tableau de chasse"! on a pas le droit de collectionner les hommes? ma petite chuep je la connais depuis 1 ans et demi, et ca m'ennerve vraiment les propos que je peux lire... et oui dean est sur pulpe et meme si ses propos on pu choquer, je dis encore une fois que il devrait y avoir un peu plus de mecs comme lui, des mecs qui ont les couilles de dire ce qu'ils pensent!

OUI je me suis fait draguer par des mecs qui avaient deja une copine, oui ca a commencé quand j'etais jeune, ils aimaient les gros seins, les grosses fesses etc.. et finalement ne sortaient qu'avec des maigres paceque ca fait bien... et j'ai appris que 3 de mes anciens "potes" se sont mariés avec des nanas de plus de 120 kilos!!!!!!!!!!!
34 ans 78 1411
c koi un FA ? moi je connais juste le savon ^^
54 ans 5519
gourmandise a écrit:
c koi un FA ? moi je connais juste le savon ^^

FA = Fat Admiror ("admirateur de grosse")
34 ans 78 1411
ok merci car j'avais l'impression de passé pour une bleu ^^
45 ans ici et ailleurs 4571
et voilà ca balance!

Citation:
et, je suis désolée, mais la blonde habillée comme une péta***, qui a des luettes de cochonne et qui ne comprend pas pourquoi on la voit comme une débile mais je crois qu'elle l'a bien cherché à donner cette image, non ?


Citation:
En ce qui concerne le reportage sur les deux filles rondes "qui s'assumaient vraiment" déjà. S'assumer c'est une chose, mais je ne trouve pas plus élégant sur une mince que sur une ronde, ces tenues provocantes et ces propos sur leur tableau de chasse etc...
Il y a sur le site de VLR des femmes très rondes mais qui ont infinimment plus de classe, de finesse et d'intelligence que ces deux jeunes femmes. Je sais aussi, que ces mêmes femmes seraient réticente à aller témoigner sur un plateau télé, mais c'est regrettable, car cela permettrait de faire évoluer un peu l'image des femmes rondes.




mais c'est pas possible arretez les frustrations ET OSEZ avouer que si vous pouviez vous aimeriez bien vous lacher comme ça! merde alors! sophie etait en haut sobre et en jupe, je vois pas en quoi elle a l'ai d'etre une cochonne!
je parle de sexe de facon liberee , je mets des decoletés aussi, je porte des strings , de la lingerie, et j'ai un bon coup de fourchette, cela fait il de moi une trainée et une cochonne???
Si vous ne vous vous assumez pas en tant que grosse (oui paceque j'en suis une aussi) arretez d'accabler les autres! laissez respirer un peu celles qui s'assument car il y en a!
moi je ne m'aime pas et si j'allais mieux dans ma vie je serai aussi au régime c'est aussi une solution de facilité de rester grosse pour le moment. j'ai pas envie de me mettre au régime en ce moment. j'ai pas de boulot, mon chéri est loin et j'ai arreté de fumer...,pourtant j'essaie de plaire à mon homme et franche RAF des commentaires à la c... que beaucoup de nanas peuvent sortir à mon sujet! oui j'ai une grande gueule, oui je parle mal, mais j'ai un homme qui m'aime, je peux séduire des hommes malgrés mon posterieur de vache , et oui j'arrive (si je veux) à donner une ererction à un mec en le chauffant!
ce n'est certes pas glorifiant ce que je dis mais c'est juste pour dire qu'on est des nanas COMME LES AUTRES! alors maintenant si ca ennerve certaines puritaines que des nanas qui sont grosses puissent plaire en restant naturelles, ben tant pis pour elles! mais moi j'ai pas envie de devenir une vieille bonne femme aigrie comme ma mere (qui elle est maigre comme un clou) car à vivre sa vie par procuration et jalouser les autres ça ne mene à rien!
43 ans DIJON 1015
mais c'est pas possible arretez les frustrations ET OSEZ avouer que si vous pouviez vous aimeriez bien vous lacher comme ça! merde alors!

Non madame, le tripe "me foutre à moitié a poil pour exister", ca ne fait pas (encore) partie des mes rêves inavoués...Il y a d'autres façon de séduire, non ...?

sophie etait en haut sobre et en jupe, je vois pas en quoi elle a l'air d'etre une cochonne!

Haut sobre et en jupe....! Plusieurs fois dans le reportage on a cru que ses seins allaient se faire la belle...Quant a sa remarque (suivi d'un geste explicatif fort élégant) sur le fait qu'elle se sentait tout à fait capable de montrer ses bas...C'est vrai que c'est drôlement fin et raffiné...ceci dit, soyons clairs, ca ne m'aurait pas paru plus classe de la part d'une femme mince.

je parle de sexe de facon liberee , je mets des decoletés aussi, je porte des strings , de la lingerie, et j'ai un bon coup de fourchette, cela fait il de moi une trainée et une cochonne???

Je parle aussi de sexe, je mets des décolletés parfois, je porte également des strings et de la lingerie, j'aime manger, et moi non plus, je ne pense être ni une trainée ni une cochonne. A ce propos, je rappelle que je n'ai jamais utilisé ces termes. J'ai juste parlé de "vulgarité".


Si vous ne vous vous assumez pas en tant que grosse (oui paceque j'en suis une aussi) arretez d'accabler les autres! laissez respirer un peu celles qui s'assument car il y en a!

Je n'accable pas les autres. A ma connaissance, Sophie et son accolyte ne sont pas déséspérées par mes propos. D'autant qu'à mon avis, elles s'en foutent royalement.Et elles ont bien raison. Je ne donne que mon avis.

moi je ne m'aime pas et si j'allais mieux dans ma vie je serai aussi au régime c'est aussi une solution de facilité de rester grosse pour le moment. j'ai pas envie de me mettre au régime en ce moment.

Et bien, parfait ! le régime n'est pas obligatoire tu sais ! :)

j'ai pas de boulot, mon chéri est loin et j'ai arreté de fumer...,pourtant j'essaie de plaire à mon homme et franche RAF des commentaires à la c... que beaucoup de nanas peuvent sortir à mon sujet! oui j'ai une grande gueule, oui je parle mal, mais j'ai un homme qui m'aime, je peux séduire des hommes malgrés mon posterieur de vache , et oui j'arrive (si je veux) à donner une ererction à un mec en le chauffant!

Oui...oui...c'est merveilleux....


ce n'est certes pas glorifiant ce que je dis mais c'est juste pour dire qu'on est des nanas COMME LES AUTRES! alors maintenant si ca ennerve certaines puritaines que des nanas qui sont grosses puissent plaire en restant naturelles, ben tant pis pour elles!


Coucou ! c'est moi l'amie ricoré ! euh non...je suis la (mie) puritaine, c'est bien connu ;) Il suffit de prendre un dictionnaire et d'y chercher la différence entre bon gout, et mauvais gout, et tu comprendras que je ne porte pas de jugement de valeur à l'emporte pièce sur toutes les femmes rondes du monde (dont je te rappelle, je fais partie). Je répète que Ludivine, qui était dans la même émission, pour le même sujet, me semble plus représentative des jeunes femmes rondes et séduisantes. Et que pourtant, elle était habillée de facon très classique et néanmoins féminine.

mais moi j'ai pas envie de devenir une vieille bonne femme aigrie comme ma mere (qui elle est maigre comme un clou) car à vivre sa vie par procuration et jalouser les autres ça ne mene à rien!

Bien entendu. (encore que je ne connais pas ta mère, et qu'il me semble que l'équation maigre=aigrie est un peu facile). Bon, positivons, car nous sommes d'accord sur le mot de la fin : vivre sa vie par procuration et jalouser les autres, ca ne mène à rien.

CQFD :D
45 ans ici et ailleurs 4571
mais nimporte quoi ... je prefere en rester là j'aurai vraiment tout vu...
B I U