MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blondes, rondes, ce que préfèrent les hommes...ça se discute

146
Ce fameux dean's à temoigner dans toutes lees emisison sur les thèmes des femmes rondes il était à c mon choix sur la m6 ya 2 ans il vivait avec  
une nana ronde aussi il témoigner avec un gars du site ronde et jolie et sa compagne delphine


FAMEUX DEANS IL ASSUME AU MOINS LUI !!!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
oui dean's et l'autre c dominique.
42 ans 3006
Bon autant que je le dise moi aussi clairement : ronde ou mince, je préfère mille fois mieux un homme qui m'aime pour ce que je suis, qui aime simplement tout de moi, qu'un homme qui affiche clairement que c'est ma viande qui l'attire. Je ne suis pas un paquet de chair. Un point c'est tout.
45 ans ici et ailleurs 4571
je te comprends aspha, dans le sens ou on a l'impression d'etre que de la viande... mais bon les mecs sont excitées sur les nanas comme des chiens sur un reverberes... donc je n'ai aps tant ete choquee que ca par les propos de dean.. ce n'est pas evident d'avouer que l'on aime que les grosse...
53 ans Belgique 3287
la_succube a écrit:
mais bon les mecs sont excitées sur les nanas comme des chiens sur un reverberes...


J'adore ta formulation ! Droit au but ! :d
45 ans ici et ailleurs 4571
roh les fautes j'ai honte de moi :(
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon finalement grâce à zhom j'ai vu un bout de l'emission par le net et franchement ça n'avait pas l'air de casser des briques...
la fille ronde qui répétait sans cesse qu'elle n'était pas niaise ne faisait qu'accentuer cet effet,lol... enfin avec les deux filles qui était là et qui avait un discours de top modèle blasée par tous les mecs qui leur courraient après et qui voulait qu'on les aime pour leur esprit et non pour leur beauté , avait un discours de crecelle sans cervelle je trouve...
bref je nous ai trouvé bien desservi...
Mais c'est souvent comme ça, moi qui suis du nord de la France, ça me fait toujours la même chose, quand je vois un nordiste à la TV j'entend " ouai ben mi j'auro nin ete l'vire qu'j'aro djà reçu un pain din mgamelle..."mdr alors tous le monde croit que tous le sgens du nord sont comme ça... moi aussi j'aime parler patoit mais pas tous le temps...
Tout comme j'aime séduire mais je sais me preserver ,lol...
Et puis ce FA, qui était pris pour uen bête curieuse,mdr...
bref heureusement que j'ai pu voir le bout sur julyenvie sinon le bilan aurait vraiment été nul...
50 ans Lille 29
C'est vrai que Ludivine (celle qui avait une agence immobilière et qui disait ne pas être niaise!) était là pour la transition dans l'émission, pour passer des blondes aux rondes. Mais je trouve qu'elle était loin d'être ronde ou même pulpeuse : Elle était très belle des pieds à la tête, je dirais qu'elle pourrait être mannequin, sauf qu'elle n'aurait pas que la peau sur les os, au contraire elle donne envie de la regarder...
Il aurait été mieux que d'autres hommes soient présents, parce que le titre était "qu'est-ce qui fait courrir les hommes?". Et là, il n'y en avait qu'un pour s'exprimer et défendre les rondes.
En regardant une nouvelle fois l'enregistrement, je trouve flagrant le fait que Dean était "à part" dans l'émission, Jean-Luc Delarue fait comme s'il ne connaissait pas les "FA", et d'autres termes, en fronçant les sourcils...Il en rajoutait peut-être un peu...Et Sandra et Gladys qui le prennent pour un pervers....devant lui en plus! Il a eu un sacré courage!

Moi je suis pour la tolérance : Il existe de tout pour faire un monde. Chacun a le droit d'avoir des préférences (même mon homme dont les préférences en matière de femme ne me corresponde pas). Le tout étant de trouver chaussure à son pied pour être heureux....
45 ans ici et ailleurs 4571
enfin bref, moi je vais vous faire mon bilan de tout ca OUI je connais dean, oui je connais sophie... et j'ai ete par curiosité lire ce qui etait marquée sur ronde et jolie, sur pulpe et sur vive les rondes... et j'ai découvert quoi? à peu pres pareil partout au niveau des commentaires, que dean etait un pervers et sophie une potiche et une cochonne...

ça me fait doucement rire de la part des bonnes femmes qui dans 90 % des cas n'assument ni leur corps ni le fait qu'on les aime...

oui je sais que je me repete... j'ai dis en rigolant à sophie que je la haissais d'etre aussi belle naturelle etc... mais pas par méchanceté... oui moi j'ose avouer d'etre frustree car je ne suis pas comme elle, que je n'arrive pas me lacher et etre vraiment moi meme... mais franchement je ne fouillerai jamais dans la vie des bonnes femmes qui en ont mis plein la tronche de dean et de sophie...je voudrai bien savoir ce qui a pu vous arriver de si catastrophique pour vous rendre aussi mauvaises et méchantes!

je concois que dean n'a pas ete tres fin dans ses propos et que forcement il aurait pu montrer plus d'amour dans ses propos que le cul... cependant et ce il l'a dit lui meme, c'est simplement qu'il a du mal à se baser sur des relations amoureuses car il n'en a pas eu des tonnes...

moi je me rends compte simplement que le comportement des grosses est en majorité déplorable est que malheureusement j'en fais aussi souvent partie...

sophie a dit : Citation:
qu'effectivment je n'ai que 21 ans, que je suis peut être parfois naïve, mais si j'ai fais ce reportage et que je suis allé témoigner sur le plateau ce n'était en tant que représentante de la Size (ou juste pour passer à la télévision, j'en entend déjà certains) MAIS en tant que ronde qui s'assume et désireuse de parler de sa vie PERSONELLE ET QUOTIDIENNE bref de son VECU. Afin éventuellement (qui sais??? :p ) d'aider d'autres rondes à s'assumer un peu mieux.


donc voilà alors oui je m'emporte mais bon sang, j'en ai marre d'entendre un lot de bonnes femmes raler car les rondes ne sont pas à la télé, qu'elles ne sont jamais représentées et nia nia nia et nia nia nia... mais si vous n'etes pas contentes mesdames, vous n'avez qu'à les faire les emissions de télé! allez témoigner, pis avec un bon petit montage peut etre que vous passerez pour encore plus frustrées! et la vous aurez aussi droit à des commentaires aussi débiles que ceux que vous proferez!

oui vous avez le droit de vous exprimer , oui vous avez le droit de detester les personnes qui comme sophie ou dean s'assument, mais laissez moi rire, et penser qu'au fond les plus heureux restent ceux que vous descendez en fleche!

ps: oui je fais une généralité en disant mesdames, et oui je regroupe tous les sites de size!
je sais que certain(e)s sont un peu moi bornés que la moyenne et comprendront que si mes propos sont un peu virulents , ils n'en reflettent pas moins la vérité!
combien seront devant leur écran en train de fulminer et d'avoir envie de me frapper mais qui au fond savent trés bien que j'ai raison???

nan mais? je me suis fait insultée de pute et de grosse truie par une nana qui devait bien faire 50 kilos de plus que moi et ça n'est pas arrivé qu'une fois...
il y a bien des black esclavagistes, pourquoi pas des grosses grossophobes! pronner la tolérance alors que pour beaucoup il n'y a pas moyen de suporter sa grosse voisine! mpfffff déplorable...

moi je connais des faux FA , des gros cretins qui se disent aimer les grosses, font les clowns pour les faire rire et les coucher dans leur lit.. j'en ai laminé un sur pulpe et je sais que s'il lit ça il se reconnaitra.. lui vous allez le porter en triomphe car c'est un petit marrant et qu'il ne pense qu'à une chose au final vous mettre dans son lit et vous jetter comme une vieille crotte de chien
dean est clair je pense dans ses propos, il aime les grosses, il ne s'en cache pas, au moins vous savez à quoi vous attendre!

au final vous preferez quoi un co....ard qui vous fera rire et vous jettera comme une merde apres, ou quelqu'un qui vous annonce cash la couleur mais avec qui vous pourriez vivre la plus incroyable des histoires d'amour???
perso c'est tout vu...

enfin bref je prefere laisser les frustrées dans leur marasme (arf) et je dis BRAVO aux vraies rondes qui meme si elles ne s'assument pas sont moins obtues que les autres!
50 ans Lille 29
Pourquoi s'énerver ???
Je ne comprends pas ....On dirait que tu te sens personnellement agressée, tu ne dois vraiment pas t'assumer au point de parler comme ça.
Chacun donne son avis sur l'émission, c'est tout! On ne perçoit pas tous, les mots, les comportements de la même façon, c'est selon notre vécu.

Au final, on a toutes envie d'être respectées, rondes ou pas !!!! blondes ou brunes, etc....
53 ans yvelines_ 587
gourmandise a écrit:
c koi un FA ? moi je connais juste le savon ^^
:D :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
pivoine2 a écrit:
Pourquoi s'énerver ???
Je ne comprends pas ....On dirait que tu te sens personnellement agressée, tu ne dois vraiment pas t'assumer au point de parler comme ça.
Chacun donne son avis sur l'émission, c'est tout! On ne perçoit pas tous, les mots, les comportements de la même façon, c'est selon notre vécu.

Au final, on a toutes envie d'être respectées, rondes ou pas !!!! blondes ou brunes, etc....


c"est un bilan global...

j'ai été sur les 3 sites (pas allegro) r et j, pulpe et vlr, et j'ai vu les commentaires qui decoulaient de l'émission... ça m'a juste donné envie de vomir! le pire et je suis navree pour elle ce sont ou les anciennes ou les fausses grosses je veux dire par là les nanas qui ne sont pas ou plus en surpoids... ces nanas qui pèsent gros maximum un ou deux kilos de trop et qui persistent au régime... voilà...
ici chup , pardon sophie, et dean, ne peuvent meme pas se defendre, ils se sont expliqués sur d'autres sites mais ne peuvent le faie ici... alors je suis désolée mais les absents n'ont pas toujours tort, et même si je dois m'attirer les foudres de tout le monde ben je prefere les defendre... (jeparle aussi au nom de vinou, même si je ne la connais pas)
44 ans France 5623
allez hop je vais me faire incendier mais je vais donner mon avis sur cette émission (purée j'ai été vachement déçue du contenu de l'émission, je ne dis pas que d'habitude "ça se discute" frole avec un intellectualisme poussé, mias bon, là j'ai trouvé trouvé que ça flirtait bassement avec les chichés, sans chercher à décoller .... )( bref... 0/20 jean luc delarue ce soir là... ):

donc mon avis est : purée les nanas invitées ce soir là vous vez pas assuré un kopek! franchement la seule qui a eu l'air normale , sensée, pas cruche, etc, c'était la jeune nana rousse qui était dans le public et qui s'est exprimée ( en racontant brièvement ses déboires d'ado "les rousses ça pue" ,etc... ). C'était la seule nana qui paraissait bien, pas crétine, équilibrée. Une autre aussi qui s'en sortait bien c'est ... je sais plus son prénom, yolande ou yoelle, un truc dans ce genre, une belle métisse qui bossait dans un journal féminin.

toutes les autres, je suis désolée, mais elles avaient l'air plus cruches les unes que les autres. Le petit reportage sur les blondes ( censé nous démontrer que les blondes ne sont pas des cruches... ) était archi caricatural ( summum du truc : quand la nana fait croire à son copain qu'elle s'est reteinte en brune , l'air ahuri du gars, puis elle vire sa perruque , et se jette sur " anonchuitoujourblonde" .... Purée , mais j'espère qu'elle nous la jouait second degré , sinon c'est pathétique.... )

puis zero sur vingt à delarue qui a fait exprès ( où alors il s'est grave vautré lors du casting ) de ne choisir que des blondes particulièrement cruches ( vous m'excuserez, mais la presque quadra stripteaseuse, qui n'a pas arrêté de se tripoter les seins en revandiquant qu'elle avait aussi un cerveau.... :roll: , oui d'accord, dans la string alors, le cerveau.... ) , les nanas rondes, je suis désolée, mais les deux qu'on nous a présenté semblaient particulièrement superficielles.

Et là encore.... si s'assumer = palire et se faire sauter par le plus de mecs possibles.... et dire "oui être ronde s'est bien , le pieds intersidéral, la preuve y'a des mecs qui se branlent en nous voyant"... :roll: y'a un soucis quelque part... ou alors je fais pas partie du même univers....

Si l'émission avait été bien faites, justement, on serait sortie de ces clichés ( "moi j'aime que les blondes, moi j'aime que les grosses, moi j'aime que les brunes, etc"... ).... ça n'a pas été le cas.... ( et le "moi j'aime les femmes", "peu importe leur physique, même si à la base ça compte un peu , ensuite on peut être agréablement surpris par une personnalité, etc...." ben je l'ai attendu , il n'est pas venu... ah si, clovis, un peu , sur la fin, nous l'a ébauché .... )

bref, chuis mauvaise là, méchante, cynique, mais ouais, déçue sur ce coup là. Les invités : bidons. Delarue : nul. Clovis cornillac: mais qu'est il venu faire dans cette galère mon chouchou?????
44 ans France 5623
boreale a écrit:
palire


= plaire


( boudu j'ai fait tout plein de fautes, comme d'hab , désolée!!! )
44 ans France 5623
larondededijon a écrit:
J'ai aussi regardé l'émission, et j'ai été un peu affligée par pas mal de séquences. Déjà l'intitulé du sujet me semblait plus que douteux...

En ce qui concerne le reportage sur les deux filles rondes "qui s'assumaient vraiment" déjà. S'assumer c'est une chose, mais je ne trouve pas plus élégant sur une mince que sur une ronde, ces tenues provocantes et ces propos sur leur tableau de chasse etc...
Il y a sur le site de VLR des femmes très rondes mais qui ont infinimment plus de classe, de finesse et d'intelligence que ces deux jeunes femmes. Je sais aussi, que ces mêmes femmes seraient réticente à aller témoigner sur un plateau télé, mais c'est regrettable, car cela permettrait de faire évoluer un peu l'image des femmes rondes.

Pour ce qui est du reportage sur les blondes alors là au secours ! A part, Ludivine, qui effectivement en plus d'être belle s'exprimait tout à fait bien, le reste.... J'hésite entre m'apitoyer, et hurler de rire. La poupée avec les yeux bleu qui clignotent,les ongles rouges et la total look barbie. La fille qui s'est pris un gros rateau avec un mec et qui est persuadé que c'est parcequ'elle était brune, et que maintenant qu'elle est blonde elle gardera son homme a vitam eternam. La stripteaseuse aussi naturelle que du coca cola qui se touche les seins pour s'assurer que le silicone est bien en place et qui trouve le moyen de critiquer les sondages (alors que visiblement elle ne sait même pas comment ils sont faits), et la pauvresse qui a pris 30kg (qui reste tout à fait jolie au demeurant) qui prétend qu'elle est heureuse dans son couple, mais s'empresse de rajouter que quand même, il avait fallut qu'elle voit ses prétentions sur les hommes à la baisse (merci pour lui)... DESOLANT...

En ce qui concerne Deans j'ai été également choquée par sa facon de parler. Et cela n'a rien à voir avec mes complexes. C'est juste que j'attends d'un homme QUEL QU'IL SOIT (et qu'il soit FA ou non) d'exprimer son désir différemment... Je ne trouve pas ca particulièrement gratifiant ni attirant pour moi, cette facon de parler d'amour, de sexe et de désir. C'est cru, c'est une chose, mais je ne trouve pas ca subtile.Après c'est une affaire de gout.Mais je serais mince, ca serait la même chose, le trip "putain ce que t'es bonne avec ton petit cul" ne me fait pas plus rêver, si c'est la question... lol

Qui plus est j'ai été complètement attérée d'entendre parler de ces différences de vocabulaire entre ceux qui préfèrent les rondes de 100 à 120 kg ou celles de plus de 120kg :shock:
On est où là, à la foire aux bestiaux ? :evil:

On peut tous avoir des préférences physiques. Mais dire comme l'autre crétin, "j'aime que les blondes elles sont plus pures, évanescentes" (il suffisait de voir l'échantillon sur le plateau pour voir que c'était loin d'être évident...) ou "j'aime que les grosses entre 110 et 120 kg" (attends chéri monte sur la balance que je vois si t'es suffisamment grosse), je trouve ca affligeant.

Je suis une femme avant d'être "un tas de kilos".
Ce que je cherche c'est un homme qui m'aime pour ce que je suis.
C'est pour ca que je ne cherche pas un compagnon FA. Mais un homme qui m'aime moi que je pèse 70 ou 90kg.
Je suis de l'avis de biscuit. J'aurais aimé voir les témoignages de mecs qui sortent avec des filles plus ou moins rondes, pour qui ca n'était pas une attirance ou un choix, mais pour qui ca l'est devenu au contact de la personne aimée...

Mais bon, avec DELARUE, si il n'y a pas de spectacle....forcément ....



ah ben j'avais pas lu les trois pages de posts, je pense que j'aurais dû le faire avant de poster car tu as dit exactement ce que je pense mais dix mille fois mieux que je ne l'ai formulé!!! :lol:
B I U