MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blondes, rondes, ce que préfèrent les hommes...ça se discute

41 ans 998
la_succube a écrit:
je vois pas où est la vulgarité... forcément voir des p***sses se dandiner comme les pussy cat dolls chanter qu'elles sont chaudes personne ne s'offusque et  
ne dira que c'est vulgaire paceque c la moooooode , si un mannequin se promene sur une estrade en maillot de bain ou a moitié à poil (sans culotte ni sous tif svp) c'est esthetique

enfin bref./ vous avez toutes raison, j'ai tort continuez c'est bien je repondrai plus ici à 100 contre un de tte façon c'est peine perdue


sauf que je ne suis pas la seule à avoir preciser qu'elles soient rondes ou minces n'auraient pas changer notre jugement sur leur manière de s'habiller ni de parler.

Tu crois franchement que je trouve esthetique une christina aguilera se dandinant sur dirty?
Alors bien sûr les medias et la plupart des gens n'en feront pas une maladie mais cela est un autre débat.

C'est jeunes filles etaient censés representer une partie de notre communauté (lol ca fait secte) et de ce fait il est normal que nous ayons le droit de porter un "jugement" sur elles.Et perso, je ne me retrouve absolument pas en elles. je m'assume assez bien et ce n'est pas pour ca que je mets des decolletés où on voit le bout de soutif depasser, ni une jupe trop courte et que je pars à la chasse à la bite chaque fois que je sors. Alors elles ne sont certainement pas comme cela mais c'est l'image que nous a donné le documentaire.
Franchement une fille qui s'habille en mini mini jupe avec un haut transparent, qui declare je me fais pleins de mecs et bien pour moi elle est vulgaire qu'elle mette un 38 ou un 60.
Mais je me repète après tout, elles font ce qu'elles veulent de leurs fesses mais je ne pense pas qu'elles soient la representation parfaite des rondes qui s'acceptent.
M
41 ans 1
Je crois, que les magasines ou émission font des stats du genre "les hommes préfère les rondes", et que ces ladite messieurs répondent oui à plus de 50 %. c'est que ces hommes pensent que "ces rondes de magasine de doivent pas dépassé le taille 40". Soyons honnête! Si on faisait un sondage et qu'a présent on demandait au même hommes, s'ils accepteraient de (regarder, séduire, toucher, faire l'amour ou même sortir) avec des femmes en sûr poids ou obèses, dépassant facilement le taille 48, il y aurait nettement moins de (%). Les hommes veulent de donné bonne conscience avec des chiffres de merde. Mais on est très loin de la réalité. Et vous mes dames vous n'êtes pas en reste non plus. Je suis ronde, Taille 46 et je vous assure que lors ce que je sors avec mes amies ou collègues de travail qui sont dans la grande majorité mince, même si je suis loin d'être vilaine (et ça c'est dit sans arrogance) il est très rare que je me fasse dragué et le sourire et la bonne humeur ni font rien.
Louise, une fille bien dans sa peau qui aurait voulu avoir des seins un peu plus voluptueux. (ça c'est au cas où le dieux du net m'entend). Amen
B I U