MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La cadeau de noël du geek

45 ans Bretagne 1692
Sinon y'a les télécommandes universelle aussi pour ceusses qui ont un home cinéma :

http://www.peekton.com/article.php4?sid=20

Nous on en a une proton, c'est pas mal, ça permet d'allumer tous  
les appareils en un seul clic et de les éteindre pareil, on peut faire des macrocommandes, etc.....

Inconvénient ça bug parfois, mais en tant que copine de geek, vous devez être habituée :lol: , ça bouffe les piles 4 fois plus vite qu'une télécommande et il faut aussi qu'après que le geek ait configuré la télécommande qu'il nous forme à son utilisation :lol:

C'est bien simple quand ma maman vient à la maison : je lui donne les télécommandes respectives des différents appareils et je les allume pour elle ;)
45 ans Bretagne 1692
Flyingdog a écrit:

Ben oui ils peuvent faire un geste. Mais tu veux quel genre de geste? Un "coucou"? Un "va te faire voir"? Un "bisous"? Un "nan mais t'es zinzin?" ? Un "j'm'en bats le cocotier"? Parce que bon, là c'est quand même flou comme demande! :-k

Je sais: :arrow: :lol: :lol: :lol:


:bad-words:






;)
43 ans Belgique 4012
Pupucinette, on a déjà une commande universelle :lol: Mais celle-là est pratique, elle est sur chargeur (comme pour les piles rechargeables quoi). ;)

Sinon, je plussoie, moi j'y comprends rien à ce truc. A part les boutons "monter" et "descendre" le son, je capte rien :lol:
45 ans Bretagne 1692
LOL : pas mal le chargeur... ;)

Flyingdog a écrit:

Sinon, je plussoie, moi j'y comprends rien à ce truc. A part les boutons "monter" et "descendre" le son, je capte rien :lol:


MDR ! J'avoue, j'avoue : en ce moment j'ai du mal à utiliser la partie satellite de la télécommande, alors j'utilise la télécommande de canal sat :lol:
44 ans 2883
pupucinette a écrit:
LOL : pas mal le chargeur... ;)

Flyingdog a écrit:

Sinon, je plussoie, moi j'y comprends rien à ce truc. A part les boutons "monter" et "descendre" le son, je capte rien :lol:


MDR ! J'avoue, j'avoue : en ce moment j'ai du mal à utiliser la partie satellite de la télécommande, alors j'utilise la télécommande de canal sat :lol:


ptdr, j'ai l'impression d'être à la maison, lool
entre la telecommande du lecteur divx, celle du magneto, celle de l'ampli, celle de la tv, je ne m'y retrouve pas, hihi.
Et j'ose pas imaginer quand on aura le cable...

C'est simple, aprés plusieurs mois de recherche, j'ai compris comment utiliser le lecteur divx :) (mais euh, parfois ça bug encore, j'oublie d'appuyer sur une des touches quelque part, loool)
43 ans Belgique 4012
Citation:
ptdr, j'ai l'impression d'être à la maison, lool
entre la telecommande du lecteur divx, celle du magneto, celle de l'ampli, celle de la tv, je ne m'y retrouve pas, hihi.
Et j'ose pas imaginer quand on aura le cable...


Imagine une télécommande qui fait tout ça en même temps, et tu comprendras notre douleur :lol: "On appuie où? Ah merde, ça c'est pas le bon truc, c'est le lecteur dvd!!! Moi je voulais la télé! Et ça, ça sert à quoi alors, si c'est pas le lecteur dvd?" :lol: :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
Oui, dans un sens la télécommande universelle, c'est bien pasce que tu te retrouves pas avec 10 télécommandes devant toi, mais pour l'utiliser faut une vraie formation :lol:

Mais vu que la configuration du machin dépend du "configurateur" et que la logique de l'homme est parfois différente de celle de la femme :lol: Et puis la petits :

zom : pour faire ci t'appuie sur ça
moi : ok

moi (un peu plus tard) : ouais, mais dans ce cas-là, ça marche pas
zom : ah ouais, c'est vrai, ben dans ce cas-là, faut faire ça, ça, ça, j'ai pas réussi à faire comme je voulais :shock: :shock: :shock:

Perso, en même temps, je me tais pask'au moins c'est zom qui a configuré le machin, paske je l'ai vu faire et si j'avais dû le faire :shock:

Et oui Flying, ça m'est arrivé aussi : tu veux augmenter le son, mais comme t'es pas en mode ampli/télé et que t'es en mode PS2, ça lance le jeu ou je sais pas quoi : LA GALEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:

Le pire c'est quand t'as une petite fille qui vient chez toi et que tu veux lui mettre un dvd et que t'as le son, mais pas l'image et tu sais qu'il faut appuyer sur un bouton, mais tu sais pas lequel :shock: : t'as pas l'air con.... ( ;) )
44 ans 2883
looool, une seule telecommande ou plusieurs, perso, c'est un peu le même résultat pour moi:

Quand j'ai un son de racing de formule1 sur la tv alors qu'en images, c'est Hercule Poirot, et que je vois le bouton play du lecteur dvd dans lequel j'ai mis ce que je voulais voir clignoter pour dire que la lecture est lancée, là, j'ai beau tenter de trouver la touche sur la telecommande, si c'est pas la bonne, je peux chercher longtemps :)

Le pire, c'est quand zom me fait: "mais si, c'est simple: clicliclic, c'est bon." lool.
Maintenant, le matin, quand il part au boulot, et que je pars 5 minutes aprés lui, je lui dis d'éteindre la radio. parceque si il ne le fait pas, ben la radio tournera toute la journée dans le vide: pas moi qui l'éteindrais!
43 ans Belgique 4012
Ah Nathouille, comme je te comprends :lol:
Moi j'ai une technique: je teste tous les boutons! :lol:
45 ans Bretagne 1692
MDRRRRRRR =D>

Solution extrême : le débranchement de la prise électrique !!!

Pas taper zom, pas taper !

:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un truc pour pratiquer l'onanisme ?
B I U