MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne guéris pas de ma fracture au dos et j'en souffre :(

90
Hello les girls,

J'ai 19 ans. Voilà mini parcours, j'ai un bac l.
J'ai commencer des études de langues, mais la fac n'étant pas mon truc, j'ai stopper pour prendre un boulot.

Bingo:  
rayonniste 35h en pharmacie, quelle aubaine!

Mais au bout de 2 semaines, chut dans les escaliers de mon boulot. Enormes douleurs, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi grave.

Fracture du cocsis. Et avec pour compléter le tout: scoliose, vertébres déplacées et colonne vertébrale trop fragile et raide.

J'ai effectuer 3 mois d'arrets. La cicatrisation devait se faire en 2 mois max, toujours rien consolidée, ça s'est empirer.

Le pire: Mon docteur ne sait pas quoi faire. Ni même m'aider pour perdre du poids, qui pour elle pourra m'aider à alléger la douleur.

Que faire? :(
45 ans 2032
Ma pauvre :( :( Et moi qui me plaint d'une pauvre entorse au genou !!

Est ce qu'éventuellement une cure style thermale pourrait t'aider ? Est ce que tu peux au moins te déplacer ?

Perdre du poids pourrait peut être aider, mais quand on peut à peine bouger, je vois pas trop comment...

:kiss: en tous cas, courage, et tiens nous au courant!
90
Oh merci tu es super adorable. Oui je peux bouger, mais je me bourre en morphine chaques jours, et ma mére ne supporte pas que j'en prenne, surtout à mon âge!

Je n'ai jamais essayé les cures thermales, mais voyant les prix, et comme je suis devenue indépendante, je n'ai ni le temps, ni l'argent d'en faire :?

En fait, j'ai peur de mon avenir...avec mon dos. :cry: :cry:

En tout cas, je te remercie pour ton agréable message.
Gros bisous !
45 ans 2032
Pour le temps, je ne peux pas trop t'aider :) Mais pour le prix, normalement, vu ton cas, ça devrait au moins être en partie remboursé voir avancé par la sécu.

La morphine c'est pas génial, mais ça permet de pouvoir être debout, au moins!! J'ai eu droit à de l'Ixprim pendant une petite semaine, c'était sympa :lol:
90
Hihi c'est vrai que ça aide à tenir la debout :)

Aaaah la sécu, parlons-en: ça fait bientot 5 mois que j'attends mes indemnisations mais je n'en vois pas le bout.

Ils me soulent, quand ils ont tout, ils te rajoutent un petit papier manquant pour te faire chier. Ils sont cons en plus :o
B I U