MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et les bijoux

O
50 ans yaounde 21
je constate que les bijoux vont plutot bien avec les rondes, plus particulierement les boucles pendantes et les petites chaines pour les chevilles. Personnellement je craque pour ca. :D  
:D :D :D :D
366
;) lol

Une ronde à autant le droit d'aimer les bijoux qu'une mince, qu'un grande, qu'une petite, car nous sommes toutes des femmes avant tout :lol:

Par contre faut pas généralisé car tout les bijoux ne vont pas à toutes les rondes... c'est comme si on disait que les chapeaux vont à tout le monde ;) ou dire que les bottes vont bien au femme mince ;) à certaine ça va, à d'autre moins ;)
34 ans 78 1411
Répondre moi j'adore les bijoux fantaisies alorsje vais pas dire le contraire^^
1149
BEN UI.... mais ou veux tu en venir???......
O
50 ans yaounde 21
:D Loin de moi l idee de soulever une polemique sur le port des bijoux par les rondes comme semble le penser TICA, j ai dit et je repete que les chainettes des pieds et les boucles pendantes sont tres tres jolies sur elles, et j ajoute que je reve vraiment d en avoir une pour moi et pour la vie. C est aussi ma reponse a ta question, LILIOUIOUI.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
onguene a écrit:
:...et j ajoute que je reve vraiment d en avoir une pour moi et pour la vie...


Une chaine de cheville ou une ronde ? :silly:
39 ans pays de la noix !! 1139
graindethe a écrit:


Une chaine de cheville ou une ronde ? :silly:


mdr :lol: :lol: :lol:
O
50 ans yaounde 21
:D Je crois que j ai encore beaucoup d efforts a faire pour me faire comprendre facilement. :D
J ai pas dit que je voulais une chaine, mais une ronde qui aime mettre cette chaine a sa cheville :) :) et des boucles pendantes a ses oreilles, hein LILOULITA et GRAINDETHE. :!:
1149
ha d' ac! donc tu recherches juste une ronse qui met des boucles d oreilles pendantes et une chaine a la cheville!!!!!!!!!!

:shock: :?
48 ans 17521
liliouioui a écrit:
ha d' ac! donc tu recherches juste une ronse qui met des boucles d oreilles pendantes et une chaine a la cheville!!!!!!!!!!

:shock: :?


commandes-en une au Père Noël... :twisted:
42 ans Tours 2247
c'est ce sont les deux seuls criteres pour trouver la femme de ta vie, ca ne devrait pas etre trop difficile :)
1149
karen a écrit:
liliouioui a écrit:
ha d' ac! donc tu recherches juste une ronse qui met des boucles d oreilles pendantes et une chaine a la cheville!!!!!!!!!!

:shock: :?


commandes-en une au Père Noël... :twisted:

voui ou alors essayes la mere noel elle est tres bijoux elle aussi!! :D
O
50 ans yaounde 21
:) :) Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? :shock: :shock:
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot :) :) :) puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA :!:

t es vraiment marrante KAREN :D :D :D
1149
onguene a écrit:
:) :) Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? :shock: :shock:
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot :) :) :) puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA :!:

t es vraiment marrante KAREN :D :D :D

on ne te condamne pas je crois qu en fait on trouve ce sujet pas tres interessant en fait.... :peur:
13610
Mince... je mets pas de chaînes aux chevilles ni de boucles d'oreilles...

C'est balot :arrow:
B I U