MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon bleu marine

37 ans Rouen 1311
Je vais bientôt passer un concours et je voudrais porter un pantalon bleu marine (pour changer du noir), seulement ou puis je trouver cela en 52 ???
Merci d'avance
39 ans choisy le roi 325
La redoute les 3suisses ou ca msmode je pense que yen a regarde
leur site
36 ans Lyon,France 258
Quelle forme de pantalon recherches-tu ?
37 ans Rouen 1311
Merci je suis tellement habituée à New look et Asos que je n'avais pas pensé à chercher ailleurs.
J'ai vu celui ci qui me plait bien
http://www.laredoute.f...&pos=1_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2 mais cela m'ennuie de devoir le commander. J'irais faire un tour chez M&S.

Aucune idée de la forme que je veux, aucune idée non plus de quoi mettre avec dans le haut.
Je veux faire bonne impression.
40 ans 382
il a l'air vraiment super sympa. et pourquoi ne pas porter avec un petit chemisier blanc? pour passer un concours il faut faire super simple... pas trop et pas négligée. vas y le plus naturelle possible ;)
44 ans France 5623
dans le pire des cas si vraiment tu ne trouves pas la bonne couleur tu peux essayer également de teindre un pantalon que tu as ou un pantalon que tu trouves à ton goûts niveau "coupe".
vers le rayon des lessives , en supermarché , on trouve de la teinture ( marron,bleu marine, noire, etc ) , tu mets le truc dans ton tambour, en y ajoutant 500g de sel fin , tu programmes une lessive et hop lorsque la lessive est terminée ton vêtement est teint , ça fonctionne assez bien ( sauf si les fibres sont trop synthétiques, car la couleur ne prend alors pas bien ) et ça ne se délave pas ensuite.

ça peut dépanner, au cas où quoi.
38 ans 3267
Suite à ta question " avec quoi le mettre": surtout pas avec du noir, ce sont deux couleurs qui ne vont pas ensemble... Jeune adulte, pour contrarier ma moman qui me l'avait seriné, j'ai tenté, et... Elle avait raison.
37 ans Rouen 1311
Disons que je suis une fille à jean et pour le concours je ne veux surtout pas en porter. Je pars faire les boutiques cet après midi, je vous tiens au courant.
B I U