MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SG marque affinitas: avis?

T
46 ans pertuis 220
Bonjour,
L'une de vous a-t-elle déjà commandé des soutien gorges de la marque affinitas?
http://www.secretdedam...ffinitas-xml-775_646-6745.html
Je les trouve trés jolis et ont un grand choix de taille mais qu'en  
est-il niveau maintien? En effet les bretelles me paraissent fines pour supporter du 105i (plus gros bonnet je crois)...
Comme ils ne sont pas donnés j'aimerai autant investir dans du solide..Et j'hesite avec les valeurs sures telles que fantaisie et panache.
merci d'avance pour vos réponses.
A
34 ans 1
Je ne sais pas si ça peut t'aider, car moi je ne fais pas du I, je fais un E, mais j'ai pris un ensemble noir je ne sais plus le nom d'affinitas, j'avais peur pour les bretelles car très fines, donc sur une grosse poitrine, ça aurait pu faire mal ou mal tenir.

Le fait est que les bretelles sont plus grosses sur les plus grandes tailles que ceux montrés sur les photos. Je suppose donc qu'ils adaptent les bretelles et la bande de maintient du dos à la taille de la poitrine. En tout cas je suis très contente du mien donc c'est déjà ça ^^ Il compte parmis ceux qui me maintiennent le plus sans me faire mal et il est beau, ce qui d'habitude pour moi releve du miracle de trouver un soutien-gorge potable --' !!

Voila c'est ma petite experience à moi avec cette marque.

Anais
T
46 ans pertuis 220
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience, les soldes arrivent et cela m'a aidé à me décider.... :D
32 ans Bas-Rhin 29
Hello,
alors moi j'en avais commander sur showroom privé et franchement depuis que je l'ai c'est mon SG préférée il maintient bien les bretelles ne tombe pas etc !! J'adore cette marque :)
T
46 ans pertuis 220
Bonjour à toutes!
Y a une vente privees sur mon showroom privé et les sg affinitas sont à -60%, il reste plein de grandes tailles... :D
38 ans 27
oh merci pour le tuyau :)
par contre est-ce que quelqu'un sait s'il y a une très grande difference entre la collection normal et la collection parfait?
Car je fais un 95E du coup j'étais intéresser par les bustiers de la collection normal, mais les bretelles m'ont l'air bien fine... pas super confortable :?
T
46 ans pertuis 220
me basant sur ce qu'a dit anais plus haut j'ai pris le risque...
on verra bien
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est quand même fou, ils vont jusqu'au bonnet E (du moins sur Showroom, j'avais regardé au début de la vente dans la semaine) mais niveau tour de poitrine, on s'arrête au 100, j'ai dû voir un seul modèle en 105.
C'est un peu contradictoire, la majorité des femmes qui ont un gros bonnet ont aussi un tour de poitrine assez large. Du coup rien en 110, vraiment dommage.
34 ans Paris 3680
J'ai suivi ce post et merci, car en effet mon bonnet F est moi bavons devant un ou deux modèles...

Par contre par de bonnet F en collection normal, c'est dommage car ils sont jolis :(
T
46 ans pertuis 220
Voici la suite des affinitas en vente privée: effectivement il y a une différence avec la collection parfait même si c'est un bonnet F.
Les bretelles sont fines et g doute qu'il y ait un vrai maintien.
De plus la forme ne convient pas car cela fait très pigeonnant style obus..
Donc à réserver à celles qui ont les seins refait et qui tiennent tous seuls..ou à usage unique d'une soirée sexy :D
31 ans 2
Bonjour. Pour celles qui ont déjà commandé les sous-vêtements de la marque affinitas, pourriez-vous me dire si ils taillent petits, normals, ou grands par rapport a Etam et Rouge Gorges.
Merci =)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'en ai commandé il n'y a pas longtemps et ça taillait correctement. Par rapport a Etam je peux pas te dire j'ai jamais acheté la bas, mais pour affinitas j'avais commendé ma taille habituelle et c'était parfait.
34 ans Paris 3680
Moi je les prends dans leur ligne "Parfait by affinitas" car leur ligne normale n'a pas mon bonnet et la taille que je prends habituellement me va nickel !
31 ans 2
J'ai commande 6 soutifs une taille en dessous de la mienne car je trouvais que ceux d'etam baillé légèrement quand je me penche et je n'aurai pas du... Ils sont tous trop petits je n'ai plus qu'a les renvoyer =(... Ils taillent normalement et c'est de la bonne qualité
B I U