MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Castaluna, des remises jusqu'à -80%!!

C
52 ans Vittel 455
ça a commencé aujourd'hui, des remises jusqu'à -80%! j'ai pu faire le plein de soutien-gorge ainsi que quelques affaires carmakoma (marque que j'adore mais trop chère pour mon budget). Le  
site buggait jusqu'à il y a quelques minutes (affaires marquées comme remisées à -80% mais le prix affichait -50%). Tout est arrangé maintenant ;)
59 ans 767
tu peu me dire comment ça taille ?
C
52 ans Vittel 455
ça dépend des marques ;) En principe c'est spécifié sur le descriptif de chaque article.
C
52 ans Vittel 455
Ben je suis à l'ouest! je suppose que tu me demandais pour Carmakoma? je prends la taille L qui correspond à 50-52. Je dirais que ça taille assez bien. Pour les pulls je prends plutôt M car ils sont coupés large. Les robes si elles sont larges je prends M sinon L.
Pour les pantalons je prends L.
59 ans 767
merci co co je crois que je vais me laisser tentée :lol:
50 ans Face au vent 5339
Attention pour Carmakoma, sur le site Castaluna les tailles ne sont pas exprimées sous forme M/L/XL etc. mais en tailles françaises. Or la transcription en tailles françaises me semble erronée : le M correspond normalement (sur le site de Carmakoma) à une taille 48 européenne, soit une taille 50 française. Or sur Castaluna lorsqu'on achète un 50FR fournit un L soit un 50EU c'est à dire un 52FR...

(faut que je leur écrive à Castaluna pour leur signaler, pas eu le temps encore !!!)

A part ça, Carmakoma est une marque génialissime, co_co tu peux y aller les yeux fermés.
C
52 ans Vittel 455
Disons que Carmakoma fait parfois des doubles-taille car la L correspond à la 50-52 et je ne trouve pas qu'elle fasse 54.
J'ai un gilet taille M et il fait un petit 48.
Je pense que tout dépend de la coupe.
En tout cas le pantalon que j'ai en taille L (50-52) ne taille pas du tout 54 mais un grand 50 autrement je nagerais dedans.
50 ans Face au vent 5339
Alors, moi j'ai acheté le tregging Parrot (taupe avec une ceinture à pont) et le pantalon slim noir Pincushion (avec la broderie or au dos et les zips en bas des jambes). Les deux sont supers, mais j'ai du faire retoucher le tregging (12 cm de moins à la ceinture) car je le perdais tellement qu'il a failli tomber par terre (claaaaaasse ! :lol: ) quant au slim... bah il est pas slim, heureusement il a des passants je peux mettre une ceinture et il reste plutôt sympa. Il a clairement 2 tailles de trop, comme le tregging, ce sont des L et j'ai commandé un 50.

Et toi tu as pris quel modèle ?
D
52 ans 607
rhooooo les filles vous exagerez. :lol:
hier soir j'ai vu votre poste et du coup j'ai fait peter ma carte bleue :roll:

merci
59 ans 767
Moi j'ai commandé 2 tops OKS et 1 robe SIMPLY en denim .Taille française t46 ,mais sur mon bon de commande la taille fournisseur c'est t44 pour la robe alors on verra bien
C
52 ans Vittel 455
mon colis était déjà au relais ce matin mais je suis rentrée à la maison avant de vérifier mes mails. J'irai le chercher mardi prochain.
Sinon j'ai commandé le legging parrot, le top row puis une robe à bretelles bleu marine et petits pois de la marque Yoek (que je ne connais pas, j'espère qu'elle taille bien).
40 ans 12494
J'en ai profiter pour faire ma première commande chez eux, je trouve leurs remises vraiment très intéressante et les pièces supers sympa. Mais j'avoue qu'en vous lisant j'ai un peu peur de m'être trompé dans la taille :s
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai pris la blouse Soirry de ZAY en bleu pâle que je lorgnais depuis des lustres, la tunique Aena de Ruby she, 2 débardeurs Taillissime à 3,80€ et un soutien-gorge à 7,98€.

J'ai hâte de voir la blouse ZAY!
B I U