MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

intronisation "vlr néophyte"...

42 ans on the road again... 517
hum...hum... (je m'éclaircis les doigts)
Puisque l'on est en plein dans le forum "image de soi/regard des autres" et ben, je suis fière d'avoir été intronisée "vlr néophyte"... si si j'insiste,  
je tiens a remercier la créatrice du site, sans qui rien n'aurait été possible, l'équipe animation, pour son travail magnifique, les addict a qui j'aimerai ressembler a la fin de ma carriére... quoi??? je délire??? :shock: ah bon !!!

oui c'est vrai mais c'est tout bête, ça m'a fait un p'tit plaisir, et du coup pour fêter ça je me suis offert un nouveau look, na ! :lol:

bon ben j'y retournes, je vais aller prendre mes p'tites pilules ...
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
suis le seul a ???????
38 ans 2384
oui la prise de petites pilules s'impose lol :lol:
42 ans on the road again... 517
ben oui, j'étais sous tension, journée de m**de, soirée de m**de, bon ben au moins VLR a fait un truc sympa hier soir, je suis "montée en grade", donc au niveau estime de soi, c'était bien le seul truc positif hier ... :shock:

mais je vous rassure ca va mieux, je ne suis schizophrène que le mercredi soir... 8)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
emmyjoly a écrit:
mais je vous rassure ca va mieux, je ne suis schizophrène que le mercredi soir... 8)


bon ca me rassure lol^^ :D
40 ans 5932
Es-tu sûre d'être seule dans votre tête ? En tout cas, tu m'auras bien fait rire, merci :lol:
B I U