MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Londres pas cher

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour à tous !

Voilà je prévois de faire un petit week-end à Londres dans pas longtemps , et j'aurais voulu savoir si certaines avaient des bons plans en ce  
qui concerne les hôtels ou autre logement sur place et le transport

Quel est le moins cher ? Avion ? Ferry ? Eurostar ? sachant que je pars de Marseille

Merci à tous et bonne journée !
N
44 ans En transit 118
Coucou !

Quel budget as-tu pour te loger / combien de nuits ?

J'ai bossé et étudié là-bas, d'habitude je prends EasyJet, qui reste le plus intéressant à condition de réserver pas mal en avance.

Avec les JO en perspective, en fonction de la date prévue de ton séjour... il faudra fouiner un peu pour trouver "the good deal"... mais pas de souci, à coeur vaillant, rien d'impossible !

Je connais un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix pour Londres, mais les disponibilités...

Voilà voilà...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Merci de ta réponse ! :D

Je pense partir un weekend ( donc deux nuits ) , de préférence au mois de juin ou fin mai , le budget euh... Le plus petit possible ! :lol:

Je veux bien le nom de ton hôtel et je file de ce pas regarder les prix sur easyjet ;)

Sinon quelles sont les choses à ne pas rater à Londres ?
N
44 ans En transit 118
Coucou !

Voici les coordonnées de l'hôtel. J'ai réservé une semaine en juin, j'ai eu une chambre simple pour 52 livres/nuit. Peut-être que c'est un peu cher mais par expérience sur Londres, c'est un excellent rapport qualité-prix. Si jamais, le site "TripAdvisor" est pas mal si tu souhaite comparer / trouver un hôtel.

Il est à environ 1/2 heure en métro du centre.

Hôtel London Guest House
Adresse 167 Horn Lane, Acton
London, W3 6PP
Royaume-Uni
Téléphone +442089936699
Télécopie +448723529901
E-mail lghhotel@aol.com

Pour les choses à ne pas rater... même si je ne suis pas "shopping" habituellement, là-bas, c'est simple, tu perds la tête ! Après je te conseille l'ambiance sympa de Camden Town, par exemple... Tout dépend si tu aimes les musées / expos ou si tu préfères arpenter la ville / faire un tour "touristique" en bus... un weekend, c'est très court, il faudra prioriser !
6
Pour des vols, je crois qu'il y a aussi bien EasyJet que RyanAir, mais même British Airways a parfois de bons prix pour Marseille-Londres. Essaie avec www.momondo.fr, il y a un calendrier assez pratique pour facilement trouver les dates les moins chères
33 ans 5
Salut ,

Je reviense d'un week end a londres avec GROUPON j'ai payer 150e transport compris pour 3 jours
43 ans 458
boysmen94 a écrit:
Salut ,

Je reviense d'un week end a londres avec GROUPON j'ai payer 150e transport compris pour 3 jours


la chance!!!!!!
55 ans Région nîmoise 1567
Je découvre ce post avec beaucoup beaucoup de retard.
Je vais à Londres environ toutes les 3 semaines (raisons de :kiss: ) et vous donnerai avec plaisir les quelques "trucs" de ma connaissance.
I
39 ans 66
Je te conseille de regarder les vols low cost avec Ryanair par exemple, je pense qu'il y en a au départ de Marseille. Et pour les hôtels, je réserve souvent sur booking.com, tu pourras trouver des petits hôtels, des auberges de jeunesse...
C
94 ans 107
Je reprend le post qu'a laisser mademoiselleK

Quel bon deals en ce moment ? en partant de Paris lol


:P
55 ans Région nîmoise 1567
Salut Clouchette !

"En ce moment" c'est peut-être le seul truc difficile à gérer...
Car les meilleurs plans, c'est quand même à l'avance que tu les as -sauf coup de bol- que ce soit en train (mais là c'est du 3 mois à l'avance) ou en avion (6 semaines).

De Paris, t'as l'ENORME avantage des lignes régulières en bus par Eurolines :
http://www.eurolines.f...lid=CMiZsOnzxLICFUQLfAodKzYAhg

Gros plus : tu pars d'un centre ville pour en rejoindre un autre. Si tu voyages de nuit, un somnifère dans le bus et hop, t'économises une nuit d'hôtel. Tu n'as aucune limitation de bagages, donc tu peux revenir avec 15 kg de Marmite et Lemon Curd, alors que si tu prends l'avion t'as droit à un cure-dent dans ton bagage cabine.

Mais si ça ne te tente toujours pas, tu squattes les offres de Ryanair et Easyjet, ou bien t'achètes tes billets Eurostar 4 mois à l'avance.
D
38 ans 70
3 mois à l'avance pour l'eurostar et bon plan? :shock:

Il y a des offres très souvent pour partir. Une a terminé il y a moins d'un mois, à 79e A/R.

Je trouve qu'ensuite le car c'est pas mal, à l'inverse de l'avion car ensuite il faut se trimballer avec les bagages.. Merci bien.

Enfin voila.
Sinon il y a des ventes de billet sur leboncoin, ou des sites de reventes de billets.
34 ans Dans le sud ;) 5608
debbie_debo a écrit:
3 mois à l'avance pour l'eurostar et bon plan? :shock:

Il y a des offres très souvent pour partir. Une a terminé il y a moins d'un mois, à 79e A/R.

Je trouve qu'ensuite le car c'est pas mal, à l'inverse de l'avion car ensuite il faut se trimballer avec les bagages.. Merci bien.

Enfin voila.
Sinon il y a des ventes de billet sur leboncoin, ou des sites de reventes de billets.


HS Mais Debbie ça me fait plaisir de te revoir par ici :)
D
38 ans 70
MademoiselleK a écrit:
debbie_debo a écrit:
3 mois à l'avance pour l'eurostar et bon plan? :shock:

Il y a des offres très souvent pour partir. Une a terminé il y a moins d'un mois, à 79e A/R.

Je trouve qu'ensuite le car c'est pas mal, à l'inverse de l'avion car ensuite il faut se trimballer avec les bagages.. Merci bien.

Enfin voila.
Sinon il y a des ventes de billet sur leboncoin, ou des sites de reventes de billets.


HS Mais Debbie ça me fait plaisir de te revoir par ici :)


:oops: Lol

Chut.. Si on me découvre je vais être bloquée! :roll:
C
94 ans 107
Sandydidou Looool

Bon alors enfaite je n'habite plus en France mais viens souvent chez mes parents , GROSSE GROSSE TRES GROSSE ENVIE MEME d'aller a Londres ,j'ai toujours aprécier mes peusdo sejours jeune (college, mission local jeune a 10€ le week end ,tros bonnne affaire lol ) mais la j'ai envie de visiter a mon gré et surtout faire du shopping .

Je cherche mais en vain je trouve rien bon si je me sauve moi meme je prend juste un billet comme vous avais dit et hop , mais j'ai une petite pupuce (donc le papa parle qu'english ) et ma maman veut yaller aussi doncccccccccc ...

Eurolines j'ai tester juste pour la BELGIQUE c'est dureeeeeeee lol heureusement avec cop's ca passe mais la non je le ferais pas avec enfants et famille :twisted: :twisted: .

Debbie-Debo quééééé taaaa faittttt ??!!! lol
B I U