MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des jours comme ca où tout va bien

55 ans Var 2447
Plutôt mignon comme histoire!!!
Tout en gardant les pieds sur terre je te souhaite plein de bonnes choses atchoumette ;)
47 ans polynésie française 1807
Je te souhaite plein de bonnes choses ,ca c'est une super histoire.Tiens nous au courant de la suite des evenements,ok??
62 ans autour de paris 102
Vraiment ravie pour toi.

je confirme ça fait vraiment du bien l'impression d'avoir 15 ans, profite ce n'est que du bonheur.

chut! j'ai rien dit moi du moins pas encore :D
A
44 ans 263
salut les filles!

Vous savez il n'y aura aucune suite à cette histoire car j'ai deja un chéri... :oops:
Donc il m'a appelait hier et je lui ai dis que j'etais avec quelqu'un et que j'etais desolé si j'avais fais croire malgré moi que ce n'etais pas le cas!
c'est vrai que sur le coup,je planais tellement a 15000 milles que j'en ai oublié de préciser mais j'etais vraiment contente et épatée de lui avoir plu,ca m'a fait du bien a la fierté et a l'orgeuil et c vrai que du coup hier j'ai un peu voyagé sur mon nuage!!lol... et voila depuis hier je me crois magnifique,pertinente,marrante...bref parfaite!! 8)
Bon,j'en profite encore un peu avant de redescendre et de voir ce que le paquet de clope et les bieres ont fait comme degats sur moi!!

Pour ce qui est de mon numero... bof...ca me derange pas, et c'etait une soirée "entre pharma".. il doit etre en 3eme année donc quelques uns de mes compagnons de conversation le connaissaient deja!!

Voilou les filles!!bonne journée à toutes!!

P.S: désolée dee et Paola mais vous n'aurez rien de croustillant pour rassasié votre curiosité!! :lol: :lol:
P
46 ans 1611
Ah ben zut alors :(

(Et tu crois que si tu lui donnes mon numero.... naaaaaaan je rigoleeeuh :lol: )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ouaiiiiiis !!!! Boooonnnnnnn !
*Dee vient de constater que la curiosité est vraiment un bien vilain défaut et qu'il va falloir qu'elle s'en débarrasse tout de suite*
49 ans Wizernes 2630
...hein...quoi qu'entends je...un debut d'histoire de n'amoureuse!!!! :D
euhhhhhhhhh dis tu pourras nous dire la suite... :D aller ste plait dis ouiiiiii...
de toute facon t'auras po le choix..car on te prendras en otage ou t'eblouira avec ma super lampe de poche 1950 tu pourras pas faire autrement!! :twisted: :D ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
toutouille a écrit:
...hein...quoi qu'entends je...un debut d'histoire de n'amoureuse!!!! :D
euhhhhhhhhh dis tu pourras nous dire la suite... :D aller ste plait dis ouiiiiii...
de toute facon t'auras po le choix..car on te prendras en otage ou t'eblouira avec ma super lampe de poche 1950 tu pourras pas faire autrement!! :twisted: :D ;)

Mais non ma Toutouille, la dame vient d'expliquer que justement ce n'était pas un début d'histoire d'amour puisque de ce côté là, elle a ce qu'il faut.
C'est juste qu'elle était très contente qu'un mec sur qui elle a louché toute la soirée (en sachant qu'elle avait de toutes façons tout ce qu'il fallait, mais si on a des yeux c'est aussi pour s'en servir hein?) avait lui aussi louché sur elle.
Et que ce mec a tellement louché sur elle qu'il l'a appelée pour ... prendre de ses nouvelles.
Donc c'est pas du tout une histoire d'amour qui commence, c'est juste une histoire de...... Ben en fait je sais pas très bien. J'ai loupé un épisode, et en plus comme j'avais cru comprendre qu'elle avait dansé enlacée avec lui et discuté pendant 1/2 heure, ben je me suis dit que c'était le début d'une belle histoire... Mais le mec aussi n'avait pas compris qu'elle n'était pas libre, c'est pour çà qu'il croyait qu'il pouvait ...prendre de ses nouvelles.
Booonnnn je sais ce qu'il me reste à faire c'est toujours par là? :arrow:
49 ans Wizernes 2630
Bon ben moi je retourne me coucher alors....
:arrow: :arrow: :arrow: euhhh bonne nuit!! :P :D
56 ans Out of Africa... 4355
arf... (gros sanglot)... plus d'histoires croustillantes alors ???? :cry:
B I U


Discussions liées