MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'est pas sur de ses sentiments je ne c plus quoi faire?

44 ans France 5623
Merysid85 a écrit:

je ss d'accord avec toi mais n’empêche que c pas vraiment du virtuel non plus ?????
non c'est vrai mais disons que concrètement vous vous êtes très  
peu vus en vrai, c'est pas forcément évident du coup de s'engager comme ça de façon catégorique en étant sûr de soi. vivement cet été alors , de ce que je comprends, que vous puissiez passer un peu plus de temps ensemble et mieux vous connaître ( car tout de même discuter avec quelqu'un par téléphone ou internet c'est quand même pas "connaître" vraiment la personne : on peut avoir beaucoup de complicité avec quelqu'un avec qui on discute par internet et qu'on a vu quelques fois, et puis plus du tout s'entendre concrètement si l'on doit cohabiter réellement avec plusieurs jours d'affilée , habiter ensemble , devoir gérer le quotidien dans ses bons et mauvais aspects, etc , savoir faire des compromis, etc ce que l'on a pas forcément à faire lorsque on reste à distance )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Donc en fait vous vous êtes vus deux fois? Je veux pas juger mais sérieux, un engagement pour la vie après deux rencontres, alors que vous habitez sur deux continents différents, moi ça me rend dubitative.
39 ans 7
Darlee-doo a écrit:
Donc en fait vous vous êtes vus deux fois? Je veux pas juger mais sérieux, un engagement pour la vie après deux rencontres, alors que vous habitez sur deux continents différents, moi ça me rend dubitative.


Merci pour ta réponse et pour ta franchise,
par contre, on c pas vu que deux fois, c plusieurs fois mais en deux périodes différentes.
B I U


Discussions liées