MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ete, rondeurs: tu mets un 1 piece ou 2 pieces?

34 ans Québec 465
grande_ourse a écrit:

perso j'ai jamais trouvé un une pièce qui m'aille, ça soutient pas la poitrine et c'est toujours trop court d'entrejambe donc ça rentre dans le c...  
surtout quand on a de gros seins.


Bizarre, moi, j'ai beau essayer tous les bikinis que je veux, y en a pas un qui semble vouloir soutenir mes seins comme il faut. En plus la plupart ont des licous, je trouve qu'il n'y a rien de plus inconfortable.
37 ans région parisienne 491
je ne vais ni à la piscine ni à la plage enfin si la plage en pantacourt pour promener mon chien! :?
O
103 ans 10517
Lillelule j'arrive pas à te citer, mais je suis OK ! le bikini je trouve pas non plus, ça tue les cervicales, les seins bloblottent... et encore maintenant on trouve des hauts et des bas séparés parce que moi je dois faire 3/4 tailles d'écart (sympa le bas qui retombe à l'eau sans toi quand tu es sur l'échelle, oui ça sent le vécu) bref pas de miracle, bikini ou une pièce je suis super mal donc pas de maillot.

j'adore me baigner à poil mais il faut qu'il fasse bien nuit etc bref ça se présente pas tous les matins comme occasion :lol:
33 ans A montpellier! 22
libellule333 a écrit:
GalsenG a écrit:
Pour moi se sera un deux pièces....... Caché sous un jolie T shirt de plage!!! J'essaie de m'assumer petit à petit ...


Je songeais à faire ça aussi...


hihi ^^, c'est un bon début pour assumer ces formes à la plage!
Maintenant la deuxième étape pour l'été 2012 est d'aller se baigner sans le paréo (grâce aux témoignages des filles du forum je me rend compte que l'idée n'est pas top car ça attire encore plus l'attention!!!)
41 ans pas de calais 28
personnellement, c'est une piece.. car j'ai besoin de me sentir a l'aise..
mais y a de l'efforts, car c'est seulement l'année derniere que j'ai retrouvé le plaisir de nager(moi qui adorait pourtant ca), car j'avais tellement de complexes que je me j'etais interdit pendant pres de 7 ans!! alors quel bonheur de s'assumer un minimum meme en une piece.


GalsenG, bien sur que ca attire encore plus l'attention.. tout le monde se demande pourquoi donc elle se baigne en pareo, et resultat te regarde, tout ce que tu redoutais finalement.
36 ans 69
J'aimerais avoir le courage de porter une deux piece :O
mais trop gêner lol :P

Mais jprends souvent des tankini. Lorsque j'était enceinte javais un costume une piece avec une mini jupe.
Cette année je risque de prendre un tankini long, a cause que j'ai un très long corps. ( Pas facile de se trouver un costume de bain )

en réalité J'adore me baigner et me faire bronzer. Alors jme gêne pas. de toute manière la plage c'est gênant au début mais après 15 minutes a me baigner et a remarquer que personne en as rien a fouttre de moi lol, Aussi bien faire ce qu'on veut lol.

Parce que ouais ont as souvent peur de s'assumer parce que les autres nous assume pas , Mais en réalité c'est souvent dans notre tête . :lol: Ou si c'est pas dans notre tête et que nous sommes dévisager bah, Ils vont nous dévisager que quelques minutes et après c'est fini :lol: c'est comme une vilaine piqure.. c'est pas vraiment douloureux et bah , Pour être bien , ont doit passer par la :P ;)

et j'ai remarquer que la plupart du temps, c'est pas du dévisagement mais de l'envie.. L'envie d'être alaise et de s'assumer. Parce que je vous assure mesdames, Les plus jolies femmes que vous voyez ont le même problème que nous, Ils s'aiment pas. Alors Pensons a nous :) Amusons nous et profitons de la vie :)
90
Que des réponses :)

Les filles, aprés ce petit sondage, je tiens à vous dire que peut importe ce que vous mettez, vous serez toujours aussi belles.
Moi je mets une piéce, 2 quand je suis avec des personnes proches.
Merci de vos réponses, et vive les rondes ;)
41 ans 44
Pendant des années je ne portais que des une pieces qui me compressais et ne me mettais pas du tout en valeur (genre le truc de sport arena bien echancré avec des couleurs improbables)ensuite j'ai testé les deux pieces suite à un regime, mais avec le combo t-shirt+pareo quand même.

j'ai peu à peu pris du poid et beaucoup de poitrine et du coup re le calvaire pour trouver quelque chose de joli/ou je me sent bien, j'avais trouvé un 2 piece à decathlon mais très bof et qui ne tennais quedalle, à la moindre vague j'avais la poitrine à l'air, le truc bien humiliant, je me sentais super mal et du coup j'ai évité la mer pendant quelques années..

heureusement sur le net l'offre a un peu evolué on trouve des jolies choses, du coup il ya 2 ans (apres avoir cherché en vain un maillot à ma taille, même à darjeeling) je me suis offert 2 maillots la senza, très jolis mais bon la poitrine c'est pas exactement ça, ça deborde un peu et le bas c'est très juste.

Du coup comme d'habitude j'ai tout un rituel;je me déshabille au dernier moment, j'essaie de vite me mettre de la crème (j'ai l'impression d’être la seule à me tartiner dailleurs) je cours jusqu'a l'eau et j’évite d'en ressortir :roll: ensuite des que mon maillot est sec,je remet mes vêtements, c'est toute une organisation.. et j'ai surtout l'air louche^^

après j'ai remarqué que je fait un peu bête curieuse à la mer, entre mes piercing/mon style, ma peau très claire et bien sur mes rondeurs on me fixe pas mal (ou on me fait des commentaires sur mon non bronzage ou mes seins :evil: ), mais j'essaie de faire comme ci et d’apprécier (des années que je m'en prive alors bon)je pense que cette année je vais tenter de rester en grand t-shirt sur la plage plutôt que toute habillée, c'est déjà une évolution :lol:
-
41 ans 12
Pour moi aussi l'été c'est synonyme de maillot de bain, et donc être un peu dénudée ^^ Toujours un grand stress, mais cette année ras la casquette, ça sera maillot de bain 2 pièces (grande révolutiiioooonn :] ) et puis voila, on va passer de bonnes vacances !!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Perso, C'est une pièce. à moins d'être Tara Lynn, je ne trouve pas un 2 pièces esthétique du tout sur une ronde...Un takini, c'est jolie mais un bikini, non.

De toute les façons, je ne vais jamais à la plage (pas envie) et je n'ai pas besoin de bronzer, je suis déjà noir caramel 8) . Je préfère d'ailleurs la piscine.
38 ans 359
J'ai toujours mis des 2 pièces (du moins depuis que c'est moi qui les choisis :lol: ).
Cet été je ne pars pas en vacances, mais j'ai zieuté tout de même sur des 1 pièce vraiment canons, qui mettent bien les formes en valeur et qui ont un petit effet rétro.

Si je devais mettre un 1 pièce la prochaine fois, ce ne sera pas tant pour cacher les vergetures que j'ai chopé au ventre (et que j'ai finalement parfaitement assumées l'été dernier en maillot 2 pièces) que parce que le maillot de bain serait vraiment joli.

Une fois que je suis à la plage, ce n'est pas tellement mon ventre qui me complexe le plus à vrai dire, donc pour moi c'est le même combat et les regards approbateurs que j'ai eu à la plage cet été m'ont prouvé que j'avais raison d'assumer 8)
38 ans 359
Lililullaby a écrit:
ou on me fait des commentaires sur mon non bronzage ou mes seins :evil: ),


J'ai passé mon été 2011 en Espagne avec ma belle-famille: tous chiliens à la peau très mate.

Aucun d'entre eux ne mettait de crème solaire, ils mettaient de la graisse à traire ou de l'huile de bronzage et ils ont tous chopé des énormes coup de soleil et pelé à peine rentrés de vacances.

Ils me faisaient souvent la remarque gentiment "ah mais Shyrelle tu ne bronzes pas tu es tellement blanche!"

Et qui est-ce qui m'a complimenté sur ma peau lisse et laiteuse en hiver, pendant qu'eux avaient la peau sèche et pelante? Les mêmes... "c'est quoi ton secret?" "la crème solaire!"

:lol: :lol: :lol:
B I U