MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous eu votre 2éme enfant?

50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
Emmyjoly a écrit:
Suite a un post, ou une vlrnaute s'étonnait que je puisse être maman de plusieurs enfants à 30 ans, je me demandais  
donc si mon cas été si isolé que cela ! :shock:

dans mon entourage (amies, collégues de boulot, connaissances de l'école) une grosse majorité a goûté à la maternité avant 30 ans :!:

Et vous? à quel age le 1er bb? à quel age le 2eme? ou les suivants?

pour ma part, les 1ers à 24 ans, le n°3 à 27 ans et le n°4 à 29 ans...


J ai faite mes enfants a 22/24 et 32 ans,se qui me fait a presque 40 ans,mere de deux ados de 17 et 15 ans et d un petit dernier de 7 ans et demi,je ne regrette absolument pas mes enfants mais si on me donnait les mm j attendrais 32/34 et 42 ans pour les faire je crois,chacun ses choix ;)
241
1er 20 ans 2ème 22 ans 3ème 30 ans 4ème(fiv) 40 ans (Blocage, car je la voulais à fond,

C'est super quand il y a des différences d'ages
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mon premier a été conçu à 29 ans et est né à peine un mois avant mes 30 ans.
J'ai 34 ans depuis septembre et j'attends le second pour novembre.
Je n'envisage pas d'avoir un 3ème enfant par la suite.
36 ans rennes 166
1 er : 19 ans 2eme : 23 ans et 3eme actuellement dans mon bidou qui sera la a 25 ans !! on avait envie de 3 enfants assez jeunes et ensuite quand tout le monde sera a l'ecole je pense a mon avenir professionnel !!! on a droit a des reflexions mes chacun fait leur vie dans le sens qui veut !!! a bon entendeur biensur !!! ;)
J
52 ans 575
30 et demi premier quasi 33 ans deuxième et 35 et demi le dernier;
J'en ai 40 c'était juste parfait je trouve.
Et je connaissais chéri depuis mes 16 ans installé à 19 mariés à 22 désir d'enfant à 29 ans.
Chacun voit midi à sa porte, ce qui compte juste c'est d'être bien non ?
49 ans gagny 3067
Skela a écrit:
Un à 27 ans, l'autre à 29 ans.

J'en voulais 4 mais j'ai déjà 34 ans alors ça me semble de moins en moins réalisable.



euh j'ai eu bb1 à 35ans et bb2 ce sera à 37 ans dc 34ans, ce n'est pas un âge canonique rassures toi ;)
B I U