MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes Peintures Acryliques

64 ans CLERMONT FERRAND 6
Vraiment très réaliste. Le lion pourrait être une photo... Même le cadrage est photographique.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
En fait, ce "cadrage" n'est qu'un morceau de carton sur lequel on installe notre feuille dont on scotche avec du scotch repositionnable. Ce qui fait qu'en retirant la bande de scotch qui empêche la peinture de déborder, on obtient un ravissant cadrage de papier blanc autour de la peinture d'environ 3 centimètre. Sa fait très "propre". ^^

Je vais prochainement vous montrer ma peinture acrylique en 50 x 65 cm toujours à réaliser durant les vacances pour l'école. Le thème était "macro d'insectes", donc quand le prof' disait insecte, c'était vaste, donc moi j'ai choisi une bestiole qui rebute beaucoup de monde : une tarentule brune en gros plan. Il me reste quelques petites infimes retouches, et je vous la photographierai ^^.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bon, j'ai pris une photo de la peinture, comme je disais, je vais éclaircir certaines zones (en haut de l'abdomen par exemple).

Donc voici une photo de la peinture de la tarentule :



Cette fois-ci, je n'ai pas vraiment compté mais je pense qu'il y a pour le moment 140 heures.
50 ans Luxembourg 31390
Superbe pas d autre mot :!:
le tryptique de Paris, possible de le voir en entier??

je suis folle amoureuse de cette ville, et rien que le lampadaire m'a serré le coeur :oops:
30 ans 395
MissWillow a écrit:


Mais les études d'illustration, c'est à la portée de tout le monde, bon, y'a une part d'inné, mais y'en a qui savaient peu dessiner au départ et qui aujourd'hui, savent très bien ^^


(HS: Bon bah pour finir, je me suis lancée cette année :lol:)
L
42 ans 10
voila un tres beau hobby je regrette d etre aussi mauvais en peinture
41 ans chatou 223
je viens de découvrir tes oeuvres et je trouve ça magnifique le rélisme du lion et de la tarentule me laisse sans voix

et le lampadaire parisien on dirais une photo

tout ça pour dire que j'adore ton travail et que j'en suis admirative
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
blueberrycat --> Je ne voudrai pas montrer le reste car les deux autres peintures ont été réalisé sur un délai très court, et le résultat des deux autres peintures n'était pas terrible..

En tout cas, je vous remercie beaucoup de vos réponses ! ^^
41 ans Bordeaux 7
Je viens de voir tes tableaux, c'est vraiment bien. Moi-même artiste plasticienne, j'admire la qualité d'exécution!
Bravo!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mon dieu que ce post est vieux, il est temps de le dépoussiérer en montrant ce petit dessin, fait il y a quelques minutes (ouais, j'étais crevée et l'idée qui me vient est de me fatiguer encore plus en dessinant... xD)



Je me suis inventée un personnage avec ces coloris, aux traits italiens et orientaux. Et son nom est "Satine" que je réutilise comme signature.
1574
J'adore !
R
47 ans Toulouse 187
tu as vraiment du talent, je suis totalement admirative de tes œuvres!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bon il serait temps de dépoussiérer un peu ce post.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, ça me fait tellement plaisir ! ^^

Un petit dessin pour la route que j'ai du faire en..deux-trois heures, c'était pour m'occuper. (Oui j'aime les poneys)

http://img11.hostingpics.net/pics/564129DRAGON.png
33 ans 12
et les poney vous le rendent bien,
un dessin en contre courant de ce que vous faisiez avant.
Décidément vous êtes très douées dans plusieurs disciplines de peinture et de dessin.

chapeau bas.
B I U