MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

direction pma metz sainte croix ...

45 ans 1574
suite de mes aventures
rendez vous chez un super gygy sur briey, voici le verdict :
opk minimes, car mes taux hormonaux sont bons, j'ai mes regles chaque mois meme si les  
cycles varient selon 30 à 40 jours, pour lui les reserves sont bonnes donc j'ovule ...
j'ai réussi à perdre 5 kilos en 10 jours ,donc super quand on est opk !

pour lui il faut juste que j'arrête de stresser ! il est persuadé que d'ici 2 mois bb2 arrivera .... si seulement ...

si rien d'ici la : direction centre pma à metz
quelqu'un connait ? il vaut mieux prendre rendez vous avec qui ???
mon gygy voudrait me mettre sous clomid pour aider un peu si d'ici 2 mois rien ... mais vu qu'il n'est là que les vendredi et que j'aurai besoin d'un suivi plus actif avec écho, etc .... il prefère m'envoyer labas pour le traitement ...

donc j'aimerai avoir vos avis les filles ! je flippe énormément dans les milieux hospitaliers ....
aidez moi ....
43 ans 1207
Je dois y aller aussi à la PMA de MEtz... pour moi c'est bébé1, et 8 cycle sous clomid qui n'ont rien donné (mais m'ont permis d'ovuler, ce que je ne faisais pas avant ).

J'ai fait remonter un post il y a peu, qui parlait de la PMA de MEtz... tu devrais aller voir là bas... il ne doit pas être loin dans la liste des forums, ça ne date que de quelques jours. Des personnes très sympas m'ont répondus... et tu peux lire également les anciens commentaires sur cette PMA...

Courage
B I U


Discussions liées