MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Septum

33 ans 300
Coucou :3

Alors j'aimerais bien me faire le piercing au septum, je sais que je devrais poser mes questions aux pierceurs mais celui ou j'aimerais bien le faire est assez loin  
donc j'avoue que j'ai pas super envie de courir dans tous les sens ^^' (et ils répondent jamais au téléphone hum.)

-Je sais que la douleur est assez subjective, mais est-ce qu'il est comparable au nez classique? Car j'en ai un et je n'ai rien sentit :3
-Comment on fait si par malchance on attrappe un rhume pendant la période de cicatrisation? :/
-Faut-il piercer différement si on veut pouvoir le cacher ou ca dépend de chaque nez?

Valà :3 Merci à ceux qui répondront <3

(Je sais que je voulais un medusa mais en fait avoir une cicatrice ca me branche pas trop :s )
R
39 ans 15384
- Alors moi,il a été fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu mal,beaucoup moins que les 4 aux lèvres!

- Si par malchance tu as un rhume,tu continue tes soins comme avant,c'est a dire Diaseptyl ( aseptisant local sans alcool,le mieux adapté aux piercings ) ou Biseptine,plus fort par contre + serum phy. Et Doliprane pour éviter les montées de fièvre.
Au moindre signe d'infection,va voir ton doc,il te donnera quelque chose.

- Non non,il est toujours piercé au meme endroit,a savoir dans le haut du nez,dans la muqueuse.
Et avec un fer a la bonne taille,il se cache sans problème.
33 ans 300
Ok super merci (: Je vois ou c'est piercé mais en recherchant des infos j'ai pu lire plusieurs fois que certaines disaient qu'elles devaiet se le faire piercer plus haut, fin je verrais tout ca quand ce sera le moment =)

J espère ne pas attraper de rhume alors TT Normalement j'en ai jamais (meme l'hiver) mais je préfère demander à l'avance.
Je saurais pas te dire quel produit j'utiliserais car il est toujours fournit avec et je me rappelle plus de la marque ^^
R
39 ans 15384
Ca dépends peut etre aussi du nez de chaque personne,mais en principe,le pierceur le fait toujours bien haut ... :)
31 ans Le Mans 205
Alors personnelement pour la douleurs j'ai eu assez mal comparer à tout ceux que j'ai (arcade, labret centrer, decaler, double monroe, medusa, langue, arcade, nombril inverser, smiley).

Si jamais tu attrapes un rhume nettoyer comme dit plus haut au sérum phy, biseptine, se moucher délicatement et surtout ne pas enlever les croutes au risque d'abimer le trou et simplement de se faire mal.

Pour l'emplacement generalement il se fait au même endroit sauf si toi tu le veut autrement, pour le cacher pour ma part j'ai un petit fer a cheval il se rentre facilement.
32 ans 47
Coucou! Ayant ce piercing, je peux te répondre. Pour moi il a été le moins douloureux (j'ai un labret et un indus). Parce qu'il ma piercée pile entre les deux cartilages, j'ai plus eu mal avec la pince pour me chopper le pif qu'a cause de l'aiguille XD. Donc soit il pierce le carti, et la tu morfle, soit juste la peau entre les deux et c'est limite indolore. Après ça dépend de la tolérance de chacun, mais c'est surmontable^^
Le rhume, ben ça pose pas de soucis, juste tu vas douiller en te mouchant, mais c'tout.
Sinon, moi je voulais que les billes dépassent tout juste avec un fer à cheval, donc je suis piercée haut. Demande à ton pierceur et il avisera, ça dépend de la forme de chaque nez ;)[/i][/u]
39 ans 50
Je remonte ce sujet désolée....
Le septum est sans aucun doute le piercing le moins douloureux que j'ai eu: je n'ai RIEN senti, et pourtant c'était celui que je redoutais le plus.
J'ai 6 lobes, 3 cartilages (dont 1 industriel) et avait 1 labret centré.

Est-ce que tu es passé à l'acte? Tu l'as fait? Raconte nous.
B I U