MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau site français grandes tailles : Onoz.fr

32 ans 31 594
Je sais pas si un article a déjà été fait dessus, si c'est le cas désolée du doublon ;)

Donc, c'est un tout nouveau site :  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.onoz.fr%2F">http://www.onoz.fr/

C'est français et Made in France surtout! :)

Dans un genre un peu vintage, année 20-50 etc Très sympa, avec en plus des photos sur des manequin rondes :)

Des prix qui sont abordables. Pour l'instant ils n'ont que quelques articles mais ça va venir avec le temps.

Quelques photos de robes en exemple:




Pour l'instant j'aime beaucoup, certes il faut voir ce que ça va donner mais j'ai un bon pressentiment, puis surtout c'est français, ce qui change des sites UK ou US...
50 ans 5963
Franchement, c'est très joli, cela me plait beaucoup, attendons de voir la suite, merci de cette info 31coquelicots :D
40 ans Bruxelles 7458
Les termes "vintage" et "abordable" me faisaient frétiller mais mon navigateur bloque le site. Apparemment il y aurait un virus. Zut de zut!
C
41 ans 323
Très sympa. Pas beaucoup de produits pour le moment mais affaire à suivre ! Merci pour le lien ;)
39 ans Nogent sur Marne 13
Le site fonctionne très bien il n'y a pas de problème de virus. Fais attention, cela doit provenir de ton Ordi...
41 ans 44
je suis completement emballé par cette marque! c'est féminin et original, reste à voir si les formes mettent en valeur... j'ai repéré une robe et une jupe mais j’hésite encore à commander, j'aimerais avoir les avis de celle qui ont déjà commandé :) :?:
40 ans Bruxelles 7458
ameliem a écrit:
Le site fonctionne très bien il n'y a pas de problème de virus. Fais attention, cela doit provenir de ton Ordi...

Maintenant il fonctionne. C'est étrange, je n'ai pourtant rien changé.

Rien à mon goût, pour l'instant, mais je vais surveiller le site. Avec ces modèles/coupes je ferais vraiment mémère mais j'aime l'esprit.
32 ans 31 594
Alors ma mère c'est commandé une jupe, on l'a reçut asser rapidement.
La qualité semble plutôt bonne, par contre faites attention ça ne taille pas hyper grand. en fait ça taille juste la taille indiqué mais vraiment pas plus, genre si vous faite un bon 48 éviter de prendre le 46/48 mais plutôt aller voir au dessus :)
2137
Je doit être trop habituée aux marques anglaises et américaines car rien ne me plaît sur ce site pour le moment..
Je n'aime pas les vetements façon année 60.. mais cela dit je trouve que c'est une très bonne initiative surtout que les prix ne sont pas super élevés.
49 ans seine maritime 4272
Merci beaucoup pour l'info .
C'est très sympa !
33 ans 703
il est plutôt intéressant , mais je trouve ça dommage que certaines robes/ jupes ne soient pas assez prés du corps ! au niveau de jambes surtout !
50 ans 5963
Hello les filles !

je remonte ce post pour avoir un peu de retour sur les acahts que certtaines d'entre vous ont peut-ètre faits sur ce site... ca me tente terrible mais j'ose pas sans avoir plus d'avis (il y a des soldes encore assez interessantes)

dites tout a mymy les filles siouuuuuuuu plaiiitttt :lol: :lol: :lol:
34 ans 57
moi jai commander ma jupe les fdp son raisonnable et sa arrive assez vite apres fait attention au guide de taille car j'ai du me la faire rembourser car elle etai tro large pour moi
50 ans 5963
ah ok c'est bon a savoir ! merci ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
idem j'étais bien tenté par une de leur veste ...
B I U


Discussions liées