MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau site français grandes tailles : Onoz.fr

42 ans Sous les pins!!! 7782
du coup j'ai commandé la veste :lol: je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu normallement samedi ou lundi si tout se passe bien!
En tout  
cas pour la commande c'est nikel, on peut même régler par paypal ce qui est appréciable. Le suivi est bien j'ai reçu le mail aujourd'hui avec le n° de suivi!
38 ans 17/92/93/79 1176
Va voir sur le blog de bigbeauty : dans un de ses derniers looks, sa jupe patineuse est une onoz
42 ans Sous les pins!!! 7782
Linavi a écrit:
Va voir sur le blog de bigbeauty : dans un de ses derniers looks, sa jupe patineuse est une onoz


Oui elle est très belle d'ailleurs j'ai hésité à la prendre!
44 ans Briis sous Forges 2597
Super sympa cette boutique.
Je me suis lancée et ai commandé la jupe crayon détails cuir en rouge.
Je vous dirai ce que ça donne !
50 ans Luxembourg 31390
Je decouvre et j aime mais deception comme d habitude,sur les sites francais,ou ils ne livrent pas l internationnal,celui la oui...

ou ils n envoyent qu en colissimo comme celui ci,en sachant que le plus petit colissimo internationnal est a 15 euros...

quand on voit le port des sites uk...

ben ca sera encore une fois sans moi :cry:
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai reçu ma jupe crayon. Un peu large à cause des double taille mais si je prends en-dessous ça me moulera trop niveau fesses et ventre.

Sinon la qualité est jolie, l'envoi rapide !
33 ans Toulouse 13
Sympa et pas excessif contraire a d'autres sites .. Merci pour l'info :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai reçu ma veste aussi et elle est nikel! envoie rapide et je trouve vêtement de bonne qualité
J'adore cette marque! Je l'avais découverte au Curvy Market de Novembre dernier à Paris et j'avais acheté deux robes et une jupe à motifs (petit craquage) qui sont super!
44 ans Briis sous Forges 2597
J'hésite vraiment à me commander la robe à pans rouge que BigBeauty a présenté aussi sur son blog. Je suis un peu ennuyée par les doubles tailles car je fais plutôt du 52-54 en bas et ma jupe crayon prise en 54-56 est un peu grande, cependant j'ai peur qu'en prenant la taille du dessous pour la jupe à pans ça me boudine :/
Dilemme !
C
52 ans Vittel 455
Bonjour les filles!
je remonte le topic pour l'histoire de tailles. Je porte 50 en haut et 52 en bas et je serais tentée de prendre une jupe mais j'hésite.
Pensez-vous que si je leur transmets mes mensurations, ils pourront me dire quelle taille prendre exactement?
Parce que si j'achète 50-52 et que c'est trop grand et qu'il faut le faire reprendre, ça ne vaut plus le coup :shock:
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

J'ai le même souci que toi !!!

J'avais pris une jupe en 54/56 pensant qu'en 50/52 ce serait trop petit, résultat je nageais dedans.
Ils me l'ont reprise sans aucun souci, j'ai commandé la jupe crayon noire empiècement drapé en 50/52 impeccable !

J'ai également commandé la jupe rouge à basque présentée sur son blog par Big Beauty, là c'est un peu serré car le tissus n'est pas extensible, mais plus grand je flotterais dedans. Donc j'ai décidé de le garder en ne la portant qu'avec des tops un peu longs, dommage pour le sacrifice de la basque mais de toutes façons le rouge est trop beau.

Tu peux voir les photos des deux en TDJ sur mon blog.

Je n'ai pas commandé encore de hauts, mais vu que je suis en pyramide/triangle, la double taille ne devrait pas trop poser souci car je m'élargis aux hanches, seul hic c'est pour les tops sans manches ou à bretelles car risque que ça baille trop.
On verra ça quand leur collection printemps-été sera sortie, il me tarde !
C
52 ans Vittel 455
Merci de ta réponse! :D c'est d'ailleurs toi qui m'a donné envie de passer commande ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
co_co a écrit:
Merci de ta réponse! :D c'est d'ailleurs toi qui m'a donné envie de passer commande ;)

:P
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour info la collection printemps-été d'Onoz sera mise en ligne ce week-end.
Source : Onoz via Facebook.
B I U


Discussions liées