MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour reconnaitre une lesbienne ou bi ?

52 ans Belgique 388
EVAlacoquine a écrit:
oui cela m'étonnais, que je sois passé à côté d'un lape-suce(expression piqué à KATCAL ;) ) pareil


:lol:
161
Bonjour !

Pour répondre à ta question : " comment reconnait-on une fille bi ou lesbienne . " ehh bien ....

Certaines lesbiennes ou bi ont un style assez masculin ( cheveux courts , chemises , style androgyne ... ) , pour celà pas trop difficile de les reconnaître.

Sinon , sur des filles sur lesquelles physiquement on ne peux pas en déduire grand chose , il y a effectivement les regards qui jouent beaucoup ..
32 ans Anywhere 4
Coucou, je ne sais pas si il y a des manières pour reconnaître une lesbienne ou un bi..On ne peut pas se fier au simple préjugé du " garçon manqué" ou des trucs de ce genre, une bi ou une lesbienne peut avoir différents styles, de caractères, de manière d'être...
Et pis c'est vrais que en générale on rencontre des gens plutôt hétéro..mais ca ne veux rien dire. Contrairement aux apparences, le nombre d'hétéro, et de bi est assez élever, sauf que on ne le dit pas à tout les gens qu'on rencontre dans la vie quotidienne.

Selon moi ce que tu devrais faire c'est de te rapprocher de cette personne par des "regards" des 'sourires",par des parole, des questions indirect et d'autres sous entendue légers..si la fille répond à tes avances, eh bien essaye lors d'une soirée de te confier à elle..
50 ans Bayonne 1323
C'est pas écrit sur leurs fronts???!!

Ok ok je :arrow:
:lol: :lol:
161
angii a écrit:
C'est pas écrit sur leurs fronts???!!

Ok ok je :arrow:
:lol: :lol:


Ca serait plus simple comme ça que ce soit écrit ! :D
38 ans ile de la réunion 1647
Tu peux pas reconnaître.
C'est comme ça. Tu peux bien parler à une femme inconnue elle peut ne pas être bi c'est simplement qu'elle ne se méfie pas xD
Je sais pas comment t'expliquer mais entre femmes c'est plus simple mais en même temps compliqué. Une femme ne drague pas comme un homme forcément l'autre en face qui n'a jamais été draguée par une fois, soit fuit car voit le poteau rose ou soit ne se sens pas draguée donc tu n'es pas sûre dans les deux cas.
J'ai souvent vu pendant des soirées des meufs dire qu'elles sont bi pour exciter les mecs, et plus tard quand bourrée je voulais aller plus loin car elle m'ont embrassées et fait signe que c'était ok: elle disaient qu'en fait non elles sont pas bi c'était juste pour attirer les mecs...

Je voudrais juste rajouter, en tant que non bi mais curieuse, comment voulez vous attirer la vraie bi ou la femme homosexuelle ? C'est comme si un mec venait vous dire: et bien tu sais j'ai jamais testée les rondes, je sais pas ce que ça donne. Si j'aime pas je te laisserais en plan t'en fais pas... Voilà exactement le genre de choses qui peut énerver. La plupart des premières expériences c'est entre débutantes. Sortant en club libertin j'ai pu rencontrer une vraie lesbienne mais j'avais déjà eu des expériences bisexuelles. Les femmes qui savent pas si elles sont bi devraient déjà réfléchir à ce qu'elles souhaitent. Un fantasme courant mais j'ai beaucoup de fois été cassée en plein élan. Ou des parties à 4 sans intérêt pour moi puisque la femme de l'autre couple autorise juste un petit bisou et c'est tout... J'ai l'impression que c'est un effet de mode mais désolée je m'écarte du sujet !!!

Alors sache que la plupart des femmes qui cherchent à concrétiser, seront dans des endroits spécialisés. Tu peux essayer de flirter, tu sais ça fera pas de mal à la femme en face au contraire mais évite le cliché de la drague masculine. "t'as de jolis yeux" non faut éviter ! Soit elle sera ok soit non. Si elle se laisse flatter c'est déjà ça mais la tendresse est un vrai message d'envie chez la femme. En tout cas pour ma part tout à toujours commencer par une caresse entre mains. Tendrement et délicatement :)

Je récapitule: On peut pas savoir.
1) Aller dans des endroits où les bi ou lesbiennes se regroupent.
2) Tenter d'approcher en évitant le stéréotype de drague masculine.
3) Ne pas continuer si elle n'est pas réceptive.
4) Ne pas espérer y arriver du premier coup.
5) Ne pas oublier la tendresse, et être honnête sur sa recherche (un coup d'un soir, essayer la bisexualité, relation durable)
35 ans 84
En effet c'est assez dur de reconnaitre...
Mais par les regards il peut se passer quelque chose... ;)
49 ans Le havre - Seine Maritime - 76 462
Moi je le sens... souvent... Au sens figuré bien sur ! Lol
Mais souvent, avec ma p'tite femme, on se regarde, et on se comprends, on sait que tel ou tel personne est Homo...
Mais parfois, ca ne se voit pas du tout ! J'ai des copines ass-mat, comme moi, ca fait 2 ans que je les cotoies, au parc, aux activités etc... on discute, on rigole... Et dernièrement, on s'ai fait un p'tit resto, et en discutant, le sujet est venu, sur l'homosexualité... Et ma soeur, leur a dit, bah ma soeur... Elle est avec une femme, et personne ne s'en douterais ! Toutes les filles étaient étonnées ! lol
B I U


Discussions liées