MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de contacter une anorexique...

14
Bonjour tout le monde :) désolée de vous déranger avec ceci mais...bon en fait mon état a assez mal tourné depuis le dernier message posté, et je suis passé d'hyperphage  
a anorexique. J'ai pas vraiment le choix...soit, je mange et je mange tellement que j'en deviens obèse, soit, il ne faut pas que je touche à la nourriture. J'ai choisit de ne pas y toucher.
Bien sur, je n'ai pas choisit, je veux dire, je me suis rendue compte que j'étais anorexique lorsque j'étais déjà dedans.
Si je vous écris c'est parce qu'aujourd'hui personne n'est là, personne, personne autour de moi pour me comprendre...Alors, je voulais savoir si...Je ne sais pas, s'il y a d'autres anorexiques sur ce forum, et que faire surtout lorsque l'on est forcé de manger et qu'on culpabilise ensuite ? (pour info, je n'arrive pas à me faire vomir, alors le supplice est décuplé.) Et donc...oui, comment pouvoir se "consoler" de prendre des kilos le lendemain ? la mission semble impossible. Je vais être grosse demain. Je serai moche. Je serai immonde. Ce n'est pas juste.
Donc, si vous avez des témoignages, des aides...s'il vous plaît !
Voilà :)
Merci
L
29 ans 1
Coucou,
Bon voila, je suis egalement atteinte de TCA , personne me comprend dans mon entourage , j'en souffre ,en 10 min je peut me trouver belle a horrible et a plu m'aimer
Si tu veut qu'on se parle pour qu'on en discute et qu'on s'aide je suis daccord
Tient mon 06******** par sms
33 ans 36
j'ai été également anorexique et puis on peut dire que je m'en suis sortie...
Un peu contre mon gré car c'était ça ou j'y passais (rythme cardiaque à 35 et tout le tralala...)
Je ne sais pas vraiument quoi te dire à part de réfléchir à ce que tu vas manquer si tu continues à te gacher la vie comme ça.
La meilleure façon d'y arriver et de upporter quon te "gave" c'est de penser à ce que tu pourras faire après que tu ne peux plus faire maintenant.
En tout cas c'est comme ça que ça marche pôur moi. ;)
J
29 ans 1
Coucou, voilà je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je me fais vomir pour perdre du poids. Je ne vais pas mentir, personnellement je suis persuadée qu'une fois mon poids voulu atteint, j'arrêterais , malgré ce que tout le monde dit j'en reste persuadé.. Mais cependant j'ai quand même besoin d'en parler .. Donc voilà, si quelqu'un veut aussi en parler avec moi qu'il m'envoie un mp !
33 ans 759
justdance a écrit:
Coucou, voilà je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je me fais vomir pour perdre du poids. Je ne vais pas mentir, personnellement je suis persuadée qu'une fois mon poids voulu atteint, j'arrêterais , malgré ce que tout le monde dit j'en reste persuadé.. Mais cependant j'ai quand même besoin d'en parler .. Donc voilà, si quelqu'un veut aussi en parler avec moi qu'il m'envoie un mp !


A 14 ans, moi aussi j'ai vomi pour perdre du poids. Ensuite je me suis dit "bon, j'ai atteint le poids souhaité, mais si j'arrête de vomir, je vais reprendre qq kilos".
Donc j'ai continué, et c'était jamais assez. J'arrêtais pas de m'évanouir, d'avoir la tête qui tournait dès que je me levais, de me sentir faible... J'ai donc décidé de reprendre un peu de poids pour récupérer des forces, mais à côté, je continuais à vomir pour me "stabiliser".

Tout ça pour te dire que tu as beau te persuader qu'une fois que tu auras atteint ton poids rêvé, tu vas arrêter ce processus destructeur, c'est une belle connerie.
Tu trouveras toujours une raison pour continuer "juste un peu, promis j'arrête ensuite"...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu vomis, mais si ça fait depuis peu de temps, pitié, arrête de suite, il sera toujours plus facile d'arrêter maintenant que plus tard ! Le temps que tu passes à te faire vomir te rends encore plus dépendante à cet acte !

La boulimie, l'anorexie et tous les autres TCA sont tellement destructeur et apportent beaucoup de souffrance.
Ca ne vaut pas la peine de mettre sa santé en danger dans l'espoir d'avoir un corps idéalisé et impossible à atteindre...

Bon courage
L
30 ans 3
Bonjour,
je suis également nouvelle sur ce forum. Pour être honnête, je me suis inscrite en voyant ce poste. J'ai besoin de rencontrer des gens qui sont malade comme moi et j'ai l'impression que personne ne pourrais me comprendre si j'en parler autour de moi.
A vrai dire, l'anorexie à était une grande mode entre 2008 et 2010 mais maintenant que c'est "passé de mode" j'ai l'impression que plus personne ne s'en occupe. Comme si cela n'exister plus et pourtant je suis là.
Alors voilà si vous voulez parler je veut bien, en MP si vous voulez.
Merci d'avance, j'ai besoin de vous.
Lilly, malade et seule.
30 ans Canada 5
LillySkins a écrit:

A vrai dire, l'anorexie à était une grande mode entre 2008 et 2010 mais maintenant que c'est "passé de mode" j'ai l'impression que plus personne ne s'en occupe. Comme si cela n'exister plus et pourtant je suis là.


En faite, ça a fait beaucoup de bruit avec les pro-ana, pro-mia, pro-ci et ça.... mais bon, faut pas trop se fier à l'actualité il leur faut toujours du neuf et de l’innovateur.

.. les TCA c'est vieux et oublier et on a juste à se "contrôler" .. ou comme une de mes amie ma dit "manger des carottes" quand tu sens une crises arrivés... enfin, peu sont informé.

Enfin, on a surtout besoin de parler. En parler, ça guérie un peu, et casse le tabou. Il suffit de garder le courage. :)
B
28 ans Paris 6
Coucou FuckB,

J'ai 17 ans et j'ai fait de l'anorexie grave il y a deux ans.. si jamais tu as envie qu'on parle je suis à ton écoute :)
A
30 ans 1
salut, je vois que votre conversation date mais j'aimerai savoir s'il y en a qui sont encore atteinte d'ano mentale?
B I U