MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
30 ans 1
bonjour a tous je m'appele leslie j'ai 18 ans et habite hazebrouck je messure 1m53 pour 80 kilos et je me sens tres mal dans ma peau j'ai essai de  
faire un regime mais je n'est pas reussi j'aurai voulu savoir quece que vous pouvez me conseillé bsx a tous
R
40 ans 835
Je te conseille de ne PAS faire de régime, attention ni rien... Parce que moi en faisant des regimes qui ont donné sur la boulimie vomitive et non vomitive, bah j'ai pris 40kg....et je regrette mon poids d'avant...

Tu es encore jeune, fais autre chose que de t'embarquer dans une carrière de régime..... regarde dans la section "Réeducation alimentaire" ou sur le site http://www.gros.org, ca te donnera des pistes
371
Fais beaucoup de marche, comme tu es jeune tu devrais arriver, tout en mangeant normalement
Biz
69 ans 10
Bravo... je vous tire mon chapeau...

J'aurai aimé avoir la toile en 1972 pour vous dire que les régimes sont des crimes de lèse-majesté et que vous avez signé un contrat pour la vie...

Bravo pour votre rebellion...

Oui, il y a d'autres façons d'aborder nos rondeurs, il y a des sites comme celui-là de très bons conseils, des personnes à l'écoute de ton mal-être et une façon de se nourrir qui peut faire reculer la vilaine balance...

Bravo pour votre courage et votre dévotion aux autres...

Chapeau bas à vous qui tendez votre main pour aidez votre prochain dans un discours sain...

Cela fait du bien de vous lire. Merci
S
89 ans 4951
Oreilly, c'est un régime que tu décris. Chacun est libre d'en faire un, mais on en fait pas l'apalogie ici.

Comme tu l'as peut être lu dans la charte, ce site est un forum d'acceptation de soi et anti-régimes, ceux-ci ne fonctionnant pas (ou alors à 5% seulement sur le long terme ce qui n'est pas assez satistaisant pour le conseiller).

Ici on conseille plutôt de se réconcilier avec son corps et avec la nourriture.

Le site www.gros.org et la section RA du forum est une source d'informations intéressantes au sujet de la nourriture.

Le principe est simple, mais pas si simple à appliquer. Tout d'abord, se pencher sur sa faim, attendre d'avoir une réelle faim pour manger et s'arrêter de manger quand on a plus faim. Essayer de faire la différence entre faim et envie.

Pour ma part il m'a fallu aussi résoudre certains problèmes émotionnels autrement qu'avec la nourriture, pour cela j'ai fait une thérapie comportementale.

Il ne faut surtout pas engendrer de frustration avec des idées préconçues sur les aliments (style ne je ne peux manger que tant de grammes de cet aliment) pour ne pas engendrer d'effet rebond.
B I U