MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour excité son homme ?

S
34 ans 47
Bonjour les filles :D

Je vous explique mon cas, je suis avec un homme depuis un peu plus d'un mois et demi, nous avons 15 ans d'écart ensemble (  
la différence d'âge me pause pas de problème) mais il me reproche de ne pas être assez tactile avec lui.

Alors mesdames & mesdemoiselles j'aurais aimer avoir quelques petite truc pour pouvoir pimenter mes calins sous la couette et que bien sur sa sois moi qui prenne les devants :lol:
39 ans Avignon 420
S'il a beaucoup plus d'expérience que toi, je pense qu'il serai judicieux qu'il te guide et pour que vois ce qu'il apprécie ;) parles lui en sinon ;)

Moi c'est ce que je fais en général, et c'est bien pour apprendre à connaitre l'autre :)
32 ans Dunkerque 538
et bah justement, sors de sous ta couette ;)
par exemple en voiture une main qui glisse le long de sa jambe, un coin tranquille ... ce n'est qu'une idée mais en général, voir la fille faire le premier pas, ça plait pas mal à ces messieurs ;)
50 ans Bayonne 1323
il te reproche de ne pas être assez tactile...

ça veut dire quoi?
que tu ne le touche jamais?
qu'il doit tout faire et toujours prendre les devants?

parce qu'entre exciter un homme et ne pas être tactile c'est quand même à mon sens différent

un exemple : un streptease va exciter un homme et pourtant ce n'est pas tactile

je pense que je lui demanderai ce qu'il entend pas tactile et je rejoins Pompom1988, en général, celui ou celle qui à de l'expérience montre et guide l'autre au lieu de lui faire des reproches
50 ans Bayonne 1323
angii a écrit:
il te reproche de ne pas être assez tactile...

ça veut dire quoi?
que tu ne le touche jamais?
qu'il doit tout faire et toujours prendre les devants?

parce qu'entre exciter un homme et ne pas être tactile c'est quand même à mon sens différent

un exemple : un streptease va exciter un homme et pourtant ce n'est pas tactile

je pense que je lui demanderai ce qu'il entend par tactile et je rejoins Pompom1988, en général, celui ou celle qui à de l'expérience montre et guide l'autre au lieu de lui faire des reproches
P
44 ans 10
Je rejoins l'avis des autres. Pour pimenter un peu votre vie sexuelle, faut être à l'écoute l'un de l'autre...et parler sur ce que vous aimeriez et attendez de l'autre... :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pas tactile c'est peut-être : pas assez de carresses, de masturbations, de fellations, tout ce qui peut se faire autre que le simple coït ?
En fait c'est dur de te répondre car on ne sait pas ce que tu lui fais ou pas, ni ce que signifie tactile pour lui.

J'ai moi même 17 ans d'écart avec mon conjoint, petit à petit, et pas au bout de 1 mois et demi à peine, j'ai découvert des choses qu'il aimait plus que d'autres.
Chaque homme est différent, ils n'aiment pas tous les mêmes choses.
S
34 ans 47
Angii il me reproche de pas aller vers lui, par exemple pour l'embrasser, ou le caresser,et en effet je le reconnais c'est toujours lui qui prend les devant et je peux comprendre qu'a la fin il commence en avoir marre !

Ce qui comprends pas c'est que c'est homme est vraiment ma 1ère relation tout du moins sexuelle donc j'ai besoin de prendre mon temps pour prendre mes marques.

J'en est beaucoup parler avec lui mais c'est quelqu'un un peu d'exigeant :?

Pour ça que quelques idées pour faire pétiller ce gaillard m'aurais pas été de refus :D :D
41 ans pas de calais 28
tu lui a dit que sexuellement tu etais novice et que tu aurais bien aimé qu'il te guide tout simplement??.. apres tu verra, toute les idees vont fuser dans ta tete tout simplement.
S
34 ans 47
Je lui est déjà dit que j'était novice et que moi faut que sa sois l'homme qui prenne les devants pour qu'ensuite je me lache.

Mais il me fait toujours des comparaisons avec ces ex aussi, genre " mon ex faisait ça, mon ex était comme ça ... " chose qui me met hors de moi :twisted:
41 ans pas de calais 28
oh comme je comprends!!! je hais les comparaisons quelque soit.. car on est toute differentes en tout..
et un petite reponse , tu genre ton ex faisait aussi , mais c'est ton ex donc elle etait pas parfaite!!^^

faut qu'il te laisse le temps d'apprivoiser ta sexualité.. tes desirs et la manière de les mettre en forme en meme temps... ca doit venir tout seul, et etre naturel, je pense.
S
34 ans 47
Ou voilà, moi j'lui " dit écoute ton ex c'est ton ex moi je suis comme ça et c'est tout :D "

Est-ce qu'il me laissera le temps je sais pas car c'est pas la 1ère fois qu'il me dit ça et j'ai pas trop confiance en lui alors est ce que c'est pour ça que j'ai du mal à me donner à fond, je ne sais pas ... :?
41 ans pas de calais 28
dans quel sens pas confiance en lui?

tu sais apres pour se lacher, faut que l'autre te donnes envie de le faire.
S
34 ans 47
J'ai toujours la crainte qu'il aille voir ailleur, parce vue sont passer avec les filles( enfin c'est ce qu'il ma raconter ) j'ai pas confiance et à vrai dire notre relation à commencer sur du mensonge, il m'avait menti sur son âge et moi je l'est découvert par hasard un soir qu'il avait 37 ans et non 28 ans comme il le prétendait. Pour moi sa à déjà mal commencer :cry:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Est ce qu'il ne serait pas avec toi juste pour se taper une petite jeune ? Tu es sûre de ses sentiments ? On dirait que non, vu tes craintes qu'il aille voir ailleurs.
Quand on aime quelqu'un on ne va pas voir ailleurs au bout de deux mois.

Si tu es novice, c'est normal que tu ne sois pas à ton aise, toutes ces choses s'apprennent au fur et à mesure, en expérimentant.

En fait j'ai l'impression qu'il voudrait que tu lui montres un peu plus que tu as envie de lui.
Des regards, des baisers ...
B I U


Discussions liées