MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour excité son homme ?

S
89 ans 4951
si je puis me permettre, pour pouvoir être bien dans sa vie sexuelle et lâcher-prise, je pense qu'il faut que tu ais d'abord confiance en ton partenaire.

A te lire, on  
dirait que ce n'est pas le cas.

Je trouve effectivement ce monsieur bien impatient et peu délicat.

Avant de penser à l'exciter, je pense qu'il serait bon que tu te poses des questions sur ce que tu attends d'une première relation.

Si c'est une découverte sexuelle mutuelle dans la confiance, peut-être qu'il faut affronter le fait que ce n'est pas ce que tu as dans cette relation.

Si tu n'as pas besoin de cela pour te lâcher sexuellement, prends ce qu'il y a à prendre et lâche-toi.

Je trouve qu'après un mois et demi, il est bien pressé. Et son ex.... bien si c'était si bien.... alors pourquoi est-elle une ex ? Je trouve cela très indélicat de te comparer à elle.

Mais tout ceci n'est que mon point de vue, basé sur ce que j'ai ressenti en te lisant.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Lui chuchoter à l'oreille "J'ai pas de culotte" quel que soit l'endroit :roll: ça les rend dingues (si c'est vrai).

Des petits textos ...

En fait exciter c'est pas que quand on est en sa présence et qu'on est sûr de pouvoir faire des choses. Parfois c'est ce qu'on ne peut pas avoir qui est le plus excitant.
S
34 ans 47
Se taper une petite jeune non je pense pas car je suis pas la 1ère, ses sentiments je ne les connais pas un jour il ma dit " qu'il lui faut du temps pour s'attacher à une personne "

Skela je pense que tu as entièrement raison quand tu dit qu'il voudrais que je lui montre que j'ai envie de lui , faut que je me bouge !!! ;)

Mais comme je lui est dit la confiance ce gagne mais ne se donne pas .
A vrai dire pour ma 1ère relation je n'attends rien car j'ai peur d'être déçue donc je prends les jours comme ils viennent et savoure les instants présents.
41 ans pas de calais 28
saralou a écrit:
si je puis me permettre, pour pouvoir être bien dans sa vie sexuelle et lâcher-prise, je pense qu'il faut que tu ais d'abord confiance en ton partenaire.

A te lire, on dirait que ce n'est pas le cas.

Je trouve effectivement ce monsieur bien impatient et peu délicat.

Avant de penser à l'exciter, je pense qu'il serait bon que tu te poses des questions sur ce que tu attends d'une première relation.

Si c'est une découverte sexuelle mutuelle dans la confiance, peut-être qu'il faut affronter le fait que ce n'est pas ce que tu as dans cette relation.

Si tu n'as pas besoin de cela pour te lâcher sexuellement, prends ce qu'il y a à prendre et lâche-toi.

Je trouve qu'après un mois et demi, il est bien pressé. Et son ex.... bien si c'était si bien.... alors pourquoi est-elle une ex ? Je trouve cela très indélicat de te comparer à elle.

Mais tout ceci n'est que mon point de vue, basé sur ce que j'ai ressenti en te lisant.


je suis assez d'accord avec tout cela.. Il faut quand meme te poser les bonnes questions.
S
34 ans 47
Mission accomplie j'ai été beaucoup plus tactile et monsieur à été très content ! :D :D
A
49 ans 15
Je pense qu'il aimerait que tu ailles vers lui plus souvent dans la journée.

Tu es peut etre un peu timide,comme il y a une difference d'age.

et de ne pas attendre le soir dans le lit pour faire un calin ( petit ou grand calin ) :D

Mais le mieux est d'en parler avec lui
S
34 ans 47
Non mais tu as tout à fait raison Alex il ma déjà demander d'être plus présente.

Je ne pense pas être timide, peut être un peu quand je suis avec ces amis car j'aime pas trop m'afficher mais lui bien sur ne le vois pas comme ça.

On en à déjà parler maintenant c'est à moi de travailler tout ça ;)
50 ans Bayonne 1323
Sandrichka a écrit:
Non mais tu as tout à fait raison Alex il ma déjà demander d'être plus présente.

Je ne pense pas être timide, peut être un peu quand je suis avec ces amis car j'aime pas trop m'afficher mais lui bien sur ne le vois pas comme ça.

On en à déjà parler maintenant c'est à moi de travailler tout ça ;)


et on mec ne se remet jamais en question lui!!!!

t'aime pas trop t'afficher, il devrait respecter un peu... au lieu que ce soi à toi à travailler sur ça

il va te modeler pour que tu sois comme il aime, et non comment tu devrais être
41 ans 1672
+ 1 avec Angii !

Ne te force pas non plus à être une autre juste pour lui plaire.. si en plus tu ne lui fais pas confiance tu vas y laisser des plumes et de toutes façons ce ne sera jamais vraiment naturel !

Après je peux comprendre que ça soit flatteur d'être avec un homme plus agé (ça m'est arrivé mais perso ça a été dévastateur), il doit avoir beaucoup d'expérience, te dire des trucs que tu veux entendre mais si au bout d'un mois et demi, il veut déjà te modeler selon ses désirs... mhh.. méfiance ! ;)
38 ans alpes maritimes 106
je suis super novice dans se domaine mais deja tu pourrais un peu faire comme lui , l'imiter dans ses initiative
S
34 ans 47
Comment ça le limité dans ses initiatives ?
S
34 ans 47
Sandrichka a écrit:
Comment ça le l'imiter dans ses initiatives ?
S
34 ans 47
Sandrichka a écrit:
Sandrichka a écrit:
Comment ça l'imiter dans ses initiatives ?
Z
44 ans Grenoble 13
Commence simplement par lui expliquer justement que tu sais pas par ou commencer avec lui, s'il t'aime il comprendra sinon je pense pas que tu ai grand chose à faire avec lui, c'est un avis strictement perso bien sûre !

Reste zen et cool. La vie sera plus belle comme ça

Zeb
32 ans Dunkerque 538
zebulon252 a écrit:
Commence simplement par lui expliquer justement que tu sais pas par ou commencer avec lui, s'il t'aime il comprendra sinon je pense pas que tu ai grand chose à faire avec lui, c'est un avis strictement perso bien sûre !

Reste zen et cool. La vie sera plus belle comme ça

Zeb


oh c'est marrant Zébulon c'est mon chat ^^

Je suis d'accord avec toi, je suis loin d'être une experte, mais mon copain va doucement, n'impose rien mais suggère ;) c'est assez efficace d'ailleurs :D
B I U


Discussions liées