MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour excité son homme ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
marieange a écrit:
... des fois dans un couple, des caresses, ce ne sont que de la tendresse et n'appellent pas forcément à plus.

Oui enfin pas complétement d'accord car  
il y a carresses et carresses.
Quand j'ai envie de quelquechose, les carresses tendresse se baladent petit à petit sur les zones erogènes, et là ça devient quand même plutôt clair sans avoir besoin de télépathie ou de dire les choses verbalement.
Et il n'y a jamais eu aucun malentendu avec aucun de mes partenaires.
S
34 ans 47
Oui voilà moi je suis plus de ton avis Skela, on à pas besoin de dire " j'ai envie de toi " ou " envie de faire l'amour " avec des caresses , mots doux normalement les choses devrait être compréhensible ;)
47 ans dans la lune 1661
Je suis un peu choqué par le comportement de ton homme, il est en train de te façonner comme une poupée.
Je suis sortie aussi avec des hommes bien plus agés que moi et plus jeune aussi, ce qui fait tout dans une relation c'est la complicité.
Si vous avez l'habitude de faire un calin le dimanche et que l'autre jour il n'a pas compris ce que tu voulais à mon avis c'est qu'il n'a pas reconnu qu'il ne pouvait pas te satisfaire ce jour la du fait d'avoir passé une soirée en boite.
Il te fait des reproches car c'est plus simple que de voir ce qui ne va pas chez lui.
S'il y avait de la complicité entre vous rien ne serait difficile, tout viendrait naturellement.
:D
S
34 ans 47
Il n'arrivera pas à me façonner comme une poupée ça c'est clair car j'ai aussi mon caractère bien trempé :lol:
Mais j'ai dormi avec lui mercredi soir , j'ai pris les devants et tout c'est bien passer.
Il ma même dit que je m'étais améliorée après c'est sur certaines personnes vont voir ça mal mais moi je le vois plus positivement.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Sandrichka a écrit:
Il ma même dit que je m'étais améliorée

Il est gonflé ...

Et lui comment tu sais s'il n'a pas besoin de s'améliorer vu que tu n'as pas de point de comparaison ?
Si ça se trouve il est bidon au lit comparé à d'autres.

Mais ça tu t'en fiches, t'es amoureuse.
Alors que pour lui c'est super important d'avoir l'excellence au lit, et gratuite en plus.

Oui t'as raison, jusque là j'avais encore rien dit mais je commence à faire partie des personnes qui finissent par "voir ça mal" #-o.
N
37 ans Suisse 435
Perso je serais très rapidement gonflée par l'arrogance de cet homme, surtout que dans un couple j'ai du mal avec le concept du dominant-dominé, à mon avis ça devrait être un échange, un partage, une complicité... après c'est sûr, chacun voit ça comme il veut. Tant mieux si tu fais tout pour "t'améliorer" pour cet homme et que tu en tires une satisfaction. Quelqu'un d'autre remarquerait certainement davantage tes qualités qu'il le fait lui d'après ce que tu racontes, alors fais quand même gaffe à ce qu'il ne te bousille pas au fur et à mesure de la relation ;) Au nom de quoi il devrait être ton "guide" et te donner des "notes"? Ca lui arrive de se remettre en question lui ou c'est juste ta façon de faire à toi qu'il remet en question?
S
34 ans 47
Moi je lui est déjà reprocher certaine choses sur son comportement ou ces gestes, je ne me gêne pas bien au contraire.

Je ne pense pas être amoureuse Skela, mais j'ai beaucoup d'attachement pour cette homme ( c'est mon 1er ).

Quand je suis avec lui tout ce passe bien, au contraire quand je ne suis pas avec il me manque mais faut reconnaître qu'il sais calmé sur ces comparaisons & reproches, de toute façon faut pas se leurrer 37 ans pas d'enfants et toujours célib c'est qui doit bien y'avoir un problème à moins qu'il me mens sa c'est autre chose encore :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Sandrichka a écrit:
faut pas se leurrer 37 ans pas d'enfants et toujours célib c'est qui doit bien y'avoir un problème à moins qu'il me mens sa c'est autre chose encore :lol:

Ca veut rien dire.

Le mien avait 42 ans, célibataire, sans enfants et était retourné vivre chez ses parents.

Son problème c'est que dès que ça devenait sérieux, qu'une fille voulait se poser ou avoir un gamin, il la larguait. Il voulait rester libre et ne cherchait pas à se caser donc il a eut beaucoup de copines, ne s'est jamais installé avec, son record c'était un an avec la même personne.

Et puis il m'a rencontrée, j'étais son miroir, je lui ai dit cash que j'avais juste envie de m'amuser, de baiser comme une malade, de faire la fête, chevaucher sa grosse moto, et surtout pas de boulet comme un enfant. Et que nous deux c'était pas sérieux et qu'on resterait pas ensemble à cause de la différence d'âge ...

Ca l'a fait craqué :lol:
Au bout de deux mois on a cherché des apparts, on s'est installé, moins d'un an après il m'a supplié pour un enfant ... Et ça fait bientôt 10 ans que c'est l'amour fou.

Mais bon il ne m'a jamais comparée aux autres.
Il m'a toujours fait sentir que j'étais la seule, l'unique, la plus parfaite, ... Même si c'est peut-être un gros mensonge :lol:
S
34 ans 47
Tu vois Skela j'aimerais que sa m'arrive ce qui t'est arrivée :)
C'est vrai peut être qu'après tout je suis la " bonne " celle qui l'attendais ... sincèrement je ne pense pas car on se dit toujours pourquoi moi et pas elle.

Et de toute façon tant que je n'aurais pas confiance rien ne pourra aller , on va vivre au jour le jour et évité de se prendre la tête, dire quand ça va et quand ça va pas, essayé de se combler l'un et l'autre et voir par la suite ... je suis déjà attaché à lui j'espère juste de ne pas tomber de haut, je suis tellement méfiante surtout quand on est cachotier comme lui :?
B I U


Discussions liées