MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprenti photographe cherche modèles (c'est gratuit) :)

Z
32 ans Nantes 5
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis passionné de photographie. Je suis ambitieux et je cherche à améliorer mon art de la photo.

c'est ainsi que je suis à  
la recherche de femmes et/ou hommes qui seraient intéressé(es) pour poser pour moi.

C'est totalement gratuit et aucune photo n'est publié nulle part. Vous pouvez venir accompagné(e)s et toutes les photos peuvent vous être remises à la fin.
Je fais ça juste pour le plaisir de faire de belles images, de vous voir poser et de discuter dans la bonne humeur.

Je n'ai qu'une seule condition: que cela se passe autours de Nantes.

Très cordialement, (peut-être) votre futur photographe :)
V
40 ans Garches 2
Bonsoir je suis intéressé par cette scène photos
Z
32 ans Nantes 5
Bonsoir, si vous êtes intéressée il suffit de me joindre en MP pour que l'on puisse s'arranger : lieux, date, type de photos, etc.


J'espère à très bientôt
H
34 ans 4
Bonjour je suis intéressé si c'est okay tu peux m'envoyer un mail sur ma boîte mail senassia_77@hotmail.com . Merciii
M
53 ans 13
bonjour,

model homme rond, je suis de la région nantaise, peut poser nu, si interessé, contactez moi a bientot.
Z
32 ans Nantes 5
bonsoir manuzeee,

Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, j'étais pris par d'autres occupations.

Si tu es toujours intéressé ce sera un plaisir pour moi de faire des photos avec toi.

Je rappelle ma unique condition: que cela se passe à Nantes (j'y habite).

Dis moi, quand es tu dispo ? Dans quelles conditions souhaites tu que la séance ait lieux ?
M
53 ans 13
bonjour,

je suis disponible le week end ou après 17 h 00 tél 07.70.43.18.20. Cordialement.
M
25 ans 1
Bonjour,
Je suis très intéresse par votre annonces.
J'aimerais bien poser pour vous, par contre je n'ai que 14 ans, est-ce trop jeune pour vous ? Je voudrais faire des photo glamour.
J'habite a Rezé pas très loin du Leclerc Océan, vous connaissais ?

Voici mon adresse émail > ornangy@yahoo.fr

Au revoir et bonne journée :)
28 ans 1
Bonsoir, je serrais bien intéressée par une séance photo :)
27 ans En Vendée 34
Bonjour,
Je recherche depuis longtemps a faire des photos je suis complétement débutante et serait interessée pour partager une séance photo avec vous :)
M
27 ans 5
Bonjour,

J'aimerais effectuer un book et serait ravie de poser pour vous, je suis totalement amatrice et n'y connais rien en la matiere, dans quelle régions êtes vous ?
B I U


Discussions liées