MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan radié de l'ordre des médecins... yes!

49 ans Paris 9874
Certes c'est à sa demande... mais ne prend-il pas les devants? :twisted:

http://www.lepoint.fr/...cins-16-05-2012-1462017_23.php
R
39 ans 15384
Wooooow ... :shock: :shock: :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai rien a dire,là,je suis juste super contente et super émue et les hormones n'arrangent rien ...
c'est vraiment une bonne nouvelle,il ne pourra plus exercer la médecine
c'est tout ce que j'espèrais

;) ;) ;)
52 ans Lorraine 4326
je viens d'entendre ça oui
il l'a fait pour échapper aux poursuites , et ça ne changera rien pour lui car il s'était deja mis en retraite .
mais c'est bien :-)
O
62 ans 4229
tu m'as devancée, j'allais créer un post avec l'article du monde :D
bon bah de toute façon en soi ça ne change rien, il est plein de fric, son nom est une marque, il est à la retraite, mais quand même ça fait plaisir :D
33 ans Versailles 879
yahou!!
38 ans 3267
Alors, avec toute ma retenue et ma finesse de lady:



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!



Ceci dit, ça va peut être jouer contre lui, vu que beaucoup de personnes faisaient confiance à sa méthode, car "tu comprends, c'est un docteur, donc c'est sans danger!"
Il garde le titre non?
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Dire que j'ai eu des réflexions sordide sur son régime comme quoi il est bien, que ses révolutionnaires et que je sais rien d'un régime...la preuve :lol: :lol: :lol:
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
Il garde le titre non?


je crois oui, mais il n'a plus le droit d'exercer (ce que de toute façon il ne faisait plus vu qu'il est à la retraite depuis un moment...)
25680
C'est une bonne nouvelle mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose sur les ventes de ses livres et qu'ils ne soient pas retirées de la vente :?
52 ans Lorraine 4326
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:
Il garde le titre non?


je crois oui, mais il n'a plus le droit d'exercer (ce que de toute façon il ne faisait plus vu qu'il est à la retraite depuis un moment...)


quand un medecin est en retraite , il garde le droit d'exercer , de prescrire pour lui-meme et ses proches
radié : il n'a plus ces droits
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est la différence entre un titre et un diplome, le titre tu le gardes à vie, sauf que là il n'a plus le droit ni d'exercer ni de se revendiquer de ce titre... mais sur sa tombe il pourra faire mettre docteur honoraire...
R
40 ans 835
Il ne devait sans doute pas vouloir répondre des effets néfastes de son régime devant l'ordre des medecins, d'où sa demande d'etre radié........
64
c'est une bonne nouvelle mais je trouve dommage qu'en faisant ça il échappe à toutes poursuites :x
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
les faits datant d'avant il échappe pas aux poursuites, justes les sanctions seront symboliques maintenant, enfin elles étaient pas énormes non plus avant
B I U