MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE VEUX CHANGER DE TETE HELP :D

Bonjour, j'ai déja exposée mon problème mais je n'ai pas eu les réponses que j'attendais. Bref je commence. Donc voilà je suis brune et j'aimerais bien avoir la même coupe  
ET couleurs de cheveux que Miley Cyrus dans le film Lol.
http://www.youtube.com/watch?v=LHGsEhpHneg Voilà le lien. Donc je le redis, j'aimerais avoir la même coupe. Elle a un dégradé ? Effilée ? Que les pointes éffilées ? Je ne sais pas, donc si il y a une coiffeuse dans le cas aidez-moi. Et pour la couleur aussi je ne sais pas. Elle est rousse ? Rousse chatain ? Rousse claire/blonde ? Elle a des mehces ? Je ne sais pas :( Help !!
41 ans pas de calais 28
pourquoi tu la montres pas tout simplement a ton coiffeur.. en lui disant, voila ce que je veux.. c'est tres courant.
Parce qu'il je ne trouve pas les photos, et puis souvent elles sont retouchées, ect.., Mais svp allez voir le lien et donner moi juste votre.. :D Rien de plus !!!
41 ans Limousin 116
lamissdu62 a écrit:
pourquoi tu la montres pas tout simplement a ton coiffeur.. en lui disant, voila ce que je veux.. c'est tres courant.

C'est ce qu'on lui a déjà dit sur l'autre topic qu'elle a ouvert mais bon visiblement elle préfère qu'on fasse l'effort de lui donner le nom de la coupe et la couleur exact que visiblement on est pas capable de lui donner, plutôt que de chercher une photo à coller sur son iphone.

Ici c'est pas un forum pro-coiffure, on est pas coiffeuse de métier (il y en a peut-être mais c'est pas une majorité), on a pas forcément la possibilité de t'apporter sur un plateau ta réponse, même si tu réouvres un autre topic pour reposer la même question...
41 ans pas de calais 28
SeleneB a écrit:
lamissdu62 a écrit:
pourquoi tu la montres pas tout simplement a ton coiffeur.. en lui disant, voila ce que je veux.. c'est tres courant.

C'est ce qu'on lui a déjà dit sur l'autre topic qu'elle a ouvert mais bon visiblement elle préfère qu'on fasse l'effort de lui donner le nom de la coupe et la couleur exact que visiblement on est pas capable de lui donner, plutôt que de chercher une photo à coller sur son iphone.

Ici c'est pas un forum pro-coiffure, on est pas coiffeuse de métier (il y en a peut-être mais c'est pas une majorité), on a pas forcément la possibilité de t'apporter sur un plateau ta réponse, même si tu réouvres un autre topic pour reposer la même question...


ah, j'avais pas vu que vous lui aviez deja repondu la meme chose..

EELLSSAA, je vois pas pourquoi tu ne peux pas prendre ton iphone, aller chez le coiffeur, lui montrer le lien et lui dire, je veux ca.. c'est tres tres courant les gens qui font ca... mais bref, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas coiffeuse et les nuances de roux y 'en a des tonnes.
D'accord merci quand même :)
B I U