MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mia moda, vous connaissez?

40 ans 174
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui par courrier une publicité pour la marque MIAMODA qui a priori se trouve seulement sur internet.

Ca va de la taille 46 à la 64.

J'ai fait  
une recherche pour voir si vous en aviez déjà parlé mais non (ou je suis bien nulle en recherche :D ).

Je suis allée voir le site, ça semble être des vêtements assez simples, certains trucs un peu mémères...niveau prix c'est aussi variable mais ce n'est pas excessif.

www.mia-moda.fr
0 892 70 15 15

Et sur la pub que j'ai reçue, j'ai une promo valable jusqu'au 30.06.2012 / -10€ dès 40€ d'achat avec le code 2010
42 ans 37
Bonsoir,

Je connais plutôt bien (à mon grand malheur) cette marque. Dans un premier temps, soit mon corps est bizarrement foutu (ce dont je doute quand même) soit leurs vêtements ne sont pas très bien taillés parce que je me suis retrouvée avec trois jeans qui m'étaient bien trop petits et que, pourtant, j'avais pris une taille au dessus.

Grosse déception aussi sur les tuniques qui m'étaient, quant à elles, bien trop grandes alors que j'avais pris la bonne taille :(

Après au niveau des motifs, il est vrai qu'ils sont plutôt "vieillot" mais les prix restent honnêtes.

À noter, cependant, que le service clientèle est très rapide et à l'écoute. J'ai été remboursé très rapidement et le retour s'est fait sans soucis
40 ans 174
Si c'est mal taillé, ça ne vaut pas le coup alors.

Merci de ta réponse ;) .
45 ans 91 1474
Brennan on peut savoir quelles tailles tu prends pour tes commandes?

Sinon comme chouboup je l'ai reçu dans ma boite aux lettres. Il me fait l'impression d'un daxon "2" (sans les horribles blouses à la fin du catalogue).

Donc pour les basiques ok mais pas pour s'habiller. PAr contre Bon point pour la montée en taille jusqu'au 64. trop rare.
B I U