MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche sportives débutantes dans la région lilloise

C
59 ans REGION LILLOISE 3
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur vivelesrondes.
J'habite la région lilloise, j'ai 41 ans je suis à la recherche d'une activité sportive (aquagym ou autre) mais surtout avec des personnes ayant le  
même problème que moi c'est à dire un problème d'obésité.
J'essaie de me prendre en mains mais pas évident. Je souhaite aussi correspondre avec des personnes sensibilisées par ce problème.. avoir une bonne amitié.
Merci à vous de m'envoyer un message.
A bientôt
Christelle
R
42 ans 12
Je pense que les activités sportives premieres sont la marche avant tout.
44 ans moselle 61
la marche ça donne rien c nul je marche tt les jours ça m'a jamais fait maigrir!
je pense que le meiux c l'aquagym ou la musculation associé a un regime quoi que moi de ce coté j'y conais rien pcq aucun ne m'a jms fait maigrir!
enfin voila quoi c mon avis...
40 ans 4422
bridgetjones7 a écrit:
la marche ça donne rien c nul je marche tt les jours ça m'a jamais fait maigrir!
je pense que le meiux c l'aquagym ou la musculation associé a un regime quoi que moi de ce coté j'y conais rien pcq aucun ne m'a jms fait maigrir!
enfin voila quoi c mon avis...

L'objectif en faisant du sport n'est pas de maigrir, mais de bouger ! Bouger ca fait du bien au corps et à la tete. Reprendre une activité de sportive permet aussi de voir de nouvelles tetes, de mieux se connaitre, de dépasser tout doucement ses limites, d'apréhender son corps d'une nouvelle maniere.. c'est ça qui est génial !
Et les régimes en effet ca ne fait pas maigrir, mais c'est une autre histoire que le sport..
40 ans 4422
CHRISTELLENORD a écrit:

J'habite la région lilloise, j'ai 41 ans je suis à la recherche d'une activité sportive (aquagym ou autre) mais surtout avec des personnes ayant le même problème que moi c'est à dire un problème d'obésité.

Bonjour Christelle !
Tu pourrais peut-etre préciser ou tu te trouves dans la région lilloise et si tu es interessée par 'autres sports que l'aquagym ?
Tu as vu la proposition pour du sport dans le nord ? Je suis trop nulle en géographie pour savoir si c'est pres de chez toi, mais pour une balade pour une journée vous pouvez peut-etre vous retrouver ?
46 ans lille et toulouse 1242
oui, moi je suis du nord et débutante comme toi.... je serai d'accord pour faire quelque chose

Nath
53 ans pres de lille 1972
Moi aussi je suis du Nord, et faire du sport toute seule c'est pas drole !!!
Tu es d'ou exactement ??
C
59 ans REGION LILLOISE 3
A 17 km de Lille (Haubourdin, Santes) vous connaissez ?
Au plaisir de vous lire
53 ans pres de lille 1972
Oui ca parait pas trop loin de chez moi, et toi waouh_pierrot ???
46 ans lille et toulouse 1242
Bonjour,

Je suis de Bois-Grenier à 10 mn d'Haubourdin !!!!

Bisous

Nath
53 ans pres de lille 1972
moi d'armentieres :D

Alors on fait quoi ???
46 ans lille et toulouse 1242
Ben si on se rencontrait pour commencer ?!? Ca vous dit qu'on se voit samedi soir chez moi ??? Chacun ramène un truc à manger ou à boire et puis on en parle....

Nath
bsr à vs ts...je suis à Mouscron, frontière avec la France, et si on essayait déjà de faire une randonnée...histoire de se rencontrer, de dialoguer et pourquoi pas d'envisager de faire autre chose plus tard...Ne serait-ce pas sympa ? il y a de bien belles balades à faire ds le Nord...et ce n'est pas vous "gens du nord" qui allez dire le contraire....à +[color=blue][/color
53 ans pres de lille 1972
Oui moi je trouve c'est une chouette idée, faire une petite marche, puis trouver un petit coin sympa pour boire un bon café !!!
46 ans lille et toulouse 1242
alors ????
B I U