MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche sportives débutantes dans la région lilloise

36 ans Bourg de Péage 18
moi je m'appele aurélie 20ans j'habite haubourdin et j'ai le meme probleme que vous !!!
ca fait des mois que je n'ai pas de sport( meme pas de la marche)!!!puis je  
integerer votre groupe svp!!!!!! bisous
K
39 ans LILLE 4
Coucou !
Moi suis de LILLE et pareil, toute seule c'est impossible et en plus je suis une jeune maman depuis 3 mois donc pas top facile !
A bientôt ! ;)
45 ans lille et toulouse 1242
BOn, je lance !!!!

Vous préférez le merdredi ou le samedi ?
K
39 ans LILLE 4
alors moi peut importe, je suis en congé parental jusque novembre ouff
Mais dispo que les aprés midi !!
Un tite rencontre entre nanas motivées ??
Bisous
45 ans lille et toulouse 1242
je propose le 19 après midi, rdv chez moi et on va marcher d'abord tranquille on fera connaissance, non ?
S
44 ans Nord 587
Coucou

Je suis de Lille.Moi si ca tente qqn sur Lille et environ pourkoi pas.J'aime bien tout.Marcher,nager...mais doucement!!!
Je pensais aller m'inscrire au nouveau club de sport à Lille réservé aux filles(dans le vieux lille)
L'aquagym j'aime bien aussi.
J'ai 28 ans,si ca tente qqn de se bouger avec moi sur Lille,faites moi signe.

Stéphanie
45 ans lille et toulouse 1242
Ben moi çà me tente ! mais apparement je suis la seule
K
39 ans LILLE 4
Oops désolée pas pu répondre avant ...
Moi aussi j'avais pensé au nouveau club mais les finances ne sont pas au top en ce moment vu mon congé parental !

Aujourd'hui pas possible trop de choses à faire en ce moment !!

A bientôt ! :D
S
39 ans lille 4
Salut à tous !

je suis nouvelle sur le forum , j'habite à lille dans le centre.
je fais bcp de sports donc je peux en parler en MP si vous voulez de bonnes adresses.

je dirai que faire du sport (ou de la danse) c'est aussi pour se faire plaisir, entretenir son corps (meme rond sisi!!! puisque moi je suis ronde), et pour prendre confiance en soi.

par exemple la danse orientale : c'est une véritable thérapie !
je n'aurai jamais pensé (il y a un an et demi montrer mon nombril !) eh bien la c'est possible. de plus c'est une danse ouvertes à toutes (à tout age! dans mon club il y a tous les ages, tous les corps, toutes les origines, meme une femme enceinte danse avec nous !).

voila donc si vous voulez en parler n'hésitez pas je suis une passionnée donc ca me plait bien d'en discuter.

et surtout faites du sport mais faites vous plaisir (oui je suis un peu contre les sports violents !). :lol:
53 ans pres de lille 1972
Moi j'adorerais faire de la danse de salon :o mais je n'ai vraiment pas le physique pour ces robes a paillettes :oops:
K
39 ans LILLE 4
lol moi non plus pas montrer mon nombril vu les vergetures de ma grossesse :shock:
En tout cas ça peut etre rigolo, quand j'étais à Moving j'aimais bien la danse ...
Bisous !
S
44 ans Nord 587
Coucou

alors on fait koi?Moi je suis partante pour tout.Mais tte seule c pas rigolo!!

Il faut que je me bouge

Biz
43 ans Lille 42
Bonjour !

Je peux m incruster ? :oops: je suis d armentieres ^^

Sinon, si on se voit toutes, il faut vraiment s organiser et je pense que comme l a proposé waouh_pierrot, rdv chez quelqu un et on va marcher tranquillement tout en faisant connaissance non ? :oops: :oops:
S
44 ans Nord 587
Coucou

Pour ma part je prefere rester sur Lille.
Biz
B I U