MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous une astuce pour arreter de se ronger les ongles

S
39 ans saint quentin 13
Avez vous une astuce pour que j'arréte de me ronger les ongles??? lol c'est affreu...
S
46 ans 62 1
pour arréter de ce ronger les ongles solution:faire du dessin ou de la peinture ou de lé arraché :lol: :) :( :o :lol: ;) :roll: :twisted: :evil: :?: :!: :idea: :arrow:
40 ans Zurich 179
pour arrêter de me ronger les ongles, j'ai mis mon copain dans le coup.
Il devait juste me rappeler à l'ordre (simplement dire mon prénom, pas m'engueuler non plus) quand je commençais à mettre les doigts à la bouche car, bien souvent, je le faisais machinalement...
casser le mode réflexe en fait.
Maintenant, j'ai des ongles tout beau... mis à part un... il est pas trop trop rongé non plus mais il me sert un peu de défouloir
(et puis, occupe-toi de tes mains... un peu de vernis, coupe-ongle et tout et tout, ca motive...)
C
38 ans 199
moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de me faire poser des faux ongles en gel:certes c'est un peu cher et faut y retourner tous les mois mais au moins j'ai des belles mains, une jolie french et je peux mettre plus en valeur les jolies bagues que mon zomme m'offrent
38 ans Bruxelles 138
moi je mets tout simplement du vernis a ongle transparent... comme ca a chaque fois que je suis tentée de les ronger le gout du vernis a ongle me vient dans la bouche et c'est tellement désagréable que je ne ronge meme pas mon ongle :) vla ;)
L
37 ans 1357
Il ya eu une période où je me rongeais beaucoup les ongles...et puis c'est parti au fur et à mesure...

J'avais tout essayé mais rien ne marchait...même le coup du vernie dégueulasse.

Mais bon ce qui n'a pas marché sur moi peut marcher sur toi...peut-être qu'en te coupant les ongles courts tu ne pourras plus les ronger et alors l'habitude disparaitra!!
41 ans 3935
Comme calirette j'ai porté des faux ongles et pour cause de restrictions budgétaires je les ai fait ôter et depuis je les ronge, j'arrache les peaux...
M
39 ans 3802
le seul truc qui me motive c'est de chouchouter mes mains ett voir que c + joli des beauc ongles vernis + long donc je ne ronge que quand c trop long pour être confortable au quotiidien car je déteste les coupes-ongles mais pas les limes
S
42 ans quelque part sur cette terre 11
salut tout le monde...
moi ça fait des années que je me ronge les ongles (depuis le collège...donc ça fait un baille)....heureusement il m'en reste toujours un bout parce que sinon ça fait mal quand on veut attraper un truc....mais en fait mon problème c'est les cuticules et la peau autour des ongles....je fais que de me les manger parfois même jusqu'au sang....

j'ai jamais trouvé de solutions à tous ça, alors si quelqu'un en a une...parce que le vernis ça marche pas je l'enlève avec les dents, les faux ongles aussi...je sais plus koi faire parce que ça fait pas vraiment soignée tout ça....

merci d'avance
biz
43 ans Mon ordinateur 344
Pauser des faux ongles en voila une idée !!

Et combien ca coute calirette ?? Moi j'aurais peur que ca ne tienne pas .


Tu peux nous donner plus d'info ?
41 ans 3935
Lady_Bleue_22 a écrit:
Pauser des faux ongles en voila une idée !!

Et combien ca coute calirette ?? Moi j'aurais peur que ca ne tienne pas .


Tu peux nous donner plus d'info ?


Je me permets de répondre à sa place, la pose c'est dans les 75 euros je crois et l'entretien avec french c'est 40 euros tous les mois (voire 30 mais rarement moins). Et euh, si ça tient, moi je faisais ménage et tout comme d'hab aucun souci! Qu'est-ce qu'ils étaient beaux :cry:
459
Ouè, le vernis, ce n'est pas très efficace... Quand j'étais chtiot, je m'étais vite habitué au gout...
Le seul truc efficace, c'est s'attaquer à la source: le stress...
Donc déstresses Speakerine...

Puis sinon, fais toi arracher les dents ou les ongles, c'est au choix, là au moins tu seras sûre de ne plus pouvoir le faire...

;)
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Bein mon message sera ptêt inutile, mais comme j'ai testé toutes les méthodes précédentes, je me permet de dire que le plus efficace, fut le ... temps.
Eh oui je perd de plus en plus cet habitude, et actu ma main gauche à des "beaux" (c mon avis et ça n'engage que moi) ongles, la droite est encore un peu trop accessible à ma bouche, mais les 3 premiers doigts sont clean
Et je pense que Shardo a pas tord, bien que à 4 ans lorsque le carnage à commencé j'était pas stressée, mais vers mes 18 ans, effectivement le stress à pris le relais.
S
39 ans saint quentin 13
je voudrais tellemtn pouvoir destresser lol...
pas possible...
C
38 ans 199
la pose n'est pas de 75 € mais de 58 € avec french et 54€ sans french et c'est 43 € le remplissage avec french et 39 € sans la french (là où je vais biensur)

en + en général ils sont habitués à avoir une clientèle d'étudiantes donc tu peux payer par chèque et demander à ce qu'il te le dépose le début du mois suivant

pour la tenue ya aucun pb, sauf si tu décides fermément de vouloir les enlever toi meme où là oui c'est possible mais gare à tes dents car c'est quand meme dur

je peux tout faire avec sauf utiliser de l'eau de javelle car ca risque de te "bouffer" le gel donc j'utilise des gants quand je fais le ménage (juste par précaution) mais pas du tout pour faire la vaisselle
B I U