MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr Zermati

M
62 ans belfast 12
pour le cholesterol, on peut le fabriquer meme en etant mince ce n est pas une question de poids, mais le stress peut etre responsable, faut chercher la cause,
commencer  
aussi a bouger un peu pour faire accelerer le ryhme cardiaque, et rehabituer son coeur qui est un muscle a se tonifier, je pense que le reste suivra apres, tu verras tu te sentiras mieux :onfire: :multi:

les medecins ont des criteres pas juste [-X , on a un poids de forme et ca ne depend pas de sa taille, je mesure 1m70 et je me sent bie a 75/78 kg et j en fait 80, donc je pense qu avec la methode mon organisme va s habituer a ne plus etre priver comme avant, et va se detendre ( c est une image) vous savez le corps a une memoire alors ca va prendre du temps :angel: :angel:

bon courage bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :teddy:
L
72 ans 14
oui je pense qu'avec le temps notre corps et notre tête vont s'habituer a ne plus penser regime ,restriction ce qui a été pendant des années
et tout deviendra automatiquement et c'est la je pense que l'on perdra si il faut perdre sinon et bien on restera comme on est et on sera heureuse de ne plus faire le yoyo ou des compultions alimentaire et moralement et bien sa ira
enfin je pense ,j'espère avoir raison !!!!!!!!!!!!!!!
M
62 ans belfast 12
mais oui Luce ya pas de raison ca marche bien pour certains alors ppourquoi pas nous, et faut faire confiance a ce medecin qui a etudier le comportement alimentaire

bonne soiree :kiss:
L
72 ans 14
bisous a bientot =; =;
S
53 ans suisse 993
POur moi un des aspects importants de la RA est aussi de savoir ce que l'on dépense. Pas dans une perspective de maigrir en soi. Simplement lorsque l'on mange au delà de sa satiété (là je parle en connaissance de cause!), le fait de ne pas se dépenser beaucoup n'aide pas notre organisme.

Si l'on considère nos bagnoles, ascenseurs etc....même en faisant de temps en temps une balade ou une escapade à la gym on peut dire qu'une majorité d'entre nous sont sédentaires. Enfin moi en tous cas. Le fait de stresser dans son boulot ou d'avoir l'impression de courir partout est un leurre parfois. Si l'onconsidère vraiment les efforts physiques fournis c'est peu.

Je fais de temps en temps en fin de journée une "bilan" de ma journée sur le point de vue de ces efforts et c'est pas brillant. Donc en plus d'a^tre attentive aux signaux de faim, satiété etc.....je suis attentive au fait de marcher assez.

Les efforts physiques permettent de ressentir notre corps . Ils ont aussi l'avantage de diminuer le mauvais stress, de bien dormir et de maintenir une musculature. Parce que les régimes à répétition sur des années, outre de détraquer notre métabolisme nous ont fait perdre du muscle pour reprendre du gras!
41 ans Montréal 1666
Je suis bien d'accord avec Sirelle. Je crois qu'apprendre à être à l'écoute de sa faim doit faire partie d'un apprentissage global d'écoute de son corps. Je me sens tellement mieux quand je bouge. Le corps est fait pour ça! Quand mes signaux de faim sont trop discret et vagues, je sais que mon corps réclame de bouger. Ça aide au niveau du stress et au niveau de la sensation de son corps.

Le sports ne me fait pas maigrir mais il me rends bien dans ma tête et dans ma peau. Je le redécouvre apres tant d'années de sport que je m'imposait comme une torture en allant bien au delà du bien être physique et en ne m'écoutant pas, tout cela pour maigrir... La, je m'amuse, je me fais du bien...

Bonne journée!
xx
M
62 ans belfast 12
sirelle et anick je suis d accord avec vous, le manque d exercice ne favorise pas notre bien etre, en ce qui me concerne je suis bien dans ma tete quand j ai fait une bonne marche, je me suis bien depensee, je suis contente, quand je reste des journees ( je garde ma belle mere qui est malade) a la maison je ne me sens pas bien j ai un trop plein d energie qui ne s est pas evacuer,
donc faut bouger c est bon pour la sante et bien sur une alimentation equilibree
:onfire: ](*,) :multi:
M
62 ans belfast 12
coucou les filles,


alors ca bouge pas beaucoup sur le forum, en tout cas j aborde les fetes avec plus de plaisir que d habitude, je suis comme liberee en feuilletant internet j ai trouve un site fait il parait par zermati et l autre je vous donne le lien http://www.gros.org/

on y apprend pas mal de chose a vous de juger


bonne continuation :kiss:
52 ans vigo Espagne 195
:D Maimiti, c'est THE bible de VLR! ;)
L
72 ans 14
bonsoir
la je lis mais je ne comprend rien ,alors linouvhe svp ,c'est qu'oi THE bible de VLR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
luce101251 a écrit:
bonsoir
la je lis mais je ne comprend rien ,alors linouvhe svp ,c'est qu'oi THE bible de VLR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce que Linouvhe voulait dire, c'est que le site dont parle maimiti : http://www.gros.org/, est connu par les VLRiennes depouis longtemps et qu'on y fait souvent référence dans les discussions ;)
L
72 ans 14
HA!!!!!!!!OK oui c'est vrai ,mais je trouve que leurs articles sont toujours les mêmes et la ,ça fait un moment que je ne suis pas allé lire et voir !!!
merci wizou :kiss: :kiss:
M
62 ans belfast 12
salut les filles :teddy:


excusez moi je pense qye je suis le seule a ne pas connaitre ce site, encore mille excuses, mais vous avez reagit c est le principal, je croyais avoir fait une decouverte et ben RATE :nananr: :fouet:

ce matin comme hier levee a 6h, en forme, la journee est plus longue et je prends mon temps, sans stress

belle que deviens-tu???????
:kiss: :kiss: :onfire:
52 ans vigo Espagne 195
maimiti, sisi tu as bien fais une decouverte, pr toi en tt cas et c le principal! ;)
M
62 ans belfast 12
coucou les filles :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:


alors le forum est en greve????????? :agrue: :sleeping: [-X


je sais que les fetes approchent mais c est pas une raison pour abandonner les zermettes

bon moi j ai pas envie de laisser tomber meme si je suis seule a poster ca me fait du bien d ecrire sur ce que je ressent
apres un week end desastre du a la tempete je n ai pas pu sortir donc pas bon pour la balance, mais je ne m en fait pas tout va rentrer dans lordre dans quelques jours, sinon les fetes approchent alors toujours la meme question que va t on faire pour le reveillon et le jour de noel, alors que faites vous de bon??????????????
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
j attends vos temoignages merci et bonne journee bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U